UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Equipe de France Militaire | Page d'accueil | Toulouse / Nîmes : 3-2 »

09/11/2011

Interview après match Toulouse / Nîmes

Christine : un score de 3-2 pour Toulouse , personnellement je pense que le match nul aurait été mérité.

Emmanuel Gros : Je pense aussi j'aurai voulu surtout ramener des points pour récompenser le travail des filles car elles se sont battues pendant 90 minutes, on savait que ça allait être un match compliqué ça l'a été je suis déçu car on prends un but vers la fin même si elle rate un penalty juste après un notre égalisation je pense que 2 points aurait été sympa !

Le penalty

E : Il y a bien faute, mais je suis content que l'on prenne pas un rouge, car à Albi on n'avait eu double sanction et c'était très sévère.

La montée n'est pas notre objectif

: J'ai vu une énorme progression par rapport à votre premier match contre Albi. Je pense que Nîmes peut se trouver dans les quatre premiers.

E : Ce n'est pas l'objectif on reste simple. On veut se maintenir dans un premier temps, les matchs viennent au fur à mesure, si après ça nous permet de finir le meilleur possible c'est l'objectif, car nous n'avons toujours pas d’installation à Nîmes pour travailler sereinement, pas de terrain d'entraînement ni de match. 

Toulouse : Une année de reconstruction

Christine : c'est une victoire mais un match difficile pour Toulouse.

Matthieu Vrilliard : On savait que ce serait compliqué contre Nîmes c'est une équipe très difficile à manier et je l'a craignais et ça s'est confirmé cet après midi. Elle avait suivi un revers à Albi mais avec une expulsion très tôt dans le jeu. L'an dernier on les avaient rencontrer en challenge de France on va retenir l'essentiel : « on n'a gagné » On n'a alterné le moyen et le bon avec deux erreurs qui nous coûte deux buts mais c'est une victoire qui va construire plein de chose je crois.

C : Il y a eu un très beau match entre Delphine Chatelin et Mélanie Bussi

M : Mélanie Bussi est une joueuse très très intéressante à mon avis la meilleure joueuse du match aujourd'hui, mais le match dans son intégralité a été joli.

: on n'a vu un match très plaisant car les deux équipes on jouées sans fermer le jeu.

M : Oui si on veut monter il ne faut pas refuser le jeu on n'a pris des leçons de notre descente de D1 on l'on n'a justement trop refusé le jeu . Je m'appuie aussi sur le dernier article de Bruno Bini ou il dit que l'on peut prendre peut être aussi 5 ou 6 buts contre Lyon mais on les prends aussi si on joue. Cette année on n'est sur une année de reconstruction on montera ou on ne montera pas mais on va essayer de produire du jeu et être agréable à regarder pour tout le monde

Les commentaires sont fermés.