UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sanction Toulouse D2 Semaine du 14.11.2011 au 20.11.2011 | Page d'accueil | Revue de Presse »

26/11/2011

Le match de D2

- Goal 81 on verra demain puisque tu nous donne pas de nom sur les 2 joueuses Christine le 26/11/2011

- Je confirme l absence de 2 joueuses "cadre " de l' asptt Albi pour la rencontre de demain (tfc vs albi) pour l' une d' entre elle la cause n étant pas une blessure ..., en ce qui concerne le "titeuf"= il ne sait point ce dont il ce passe au tfc féminin (selon ses dires),  comment peut il savoir du coté de l asptt ??????? un big lol goal 81 le 26/11/2011

- Je ne suis pas Giacotio même si tu sembles me connaître puisque tu dis que "decidément" je n'ai pas d'humour. Mais franchement ta blague dans le fond méritait un meilleur scénario si tu voulais que l'on soit mdr
allez! "lol"  giacomo le 26/11/2011

- Titeuf pour que l'on comprenne que c'était de l'humour il fallait écire ta phrase différemment. Christine le 26/11/2011

- Giacomio est décidément dépourvu d humour. J'annonçais 8 blessées par ironie au message de Goal. Je ne suis même pas au courant de ce qu'il se passe au Tfc. Je trouvais juste très rigolo l'intox de goal ! titeuf le 26/11/2011

- Giacomo c'est plus que basique à ce niveau là ! J'attends toujours les noms des 8 blessées que signale titeuf... Pour moi c'est du vent c'est pour celà que je l'ai mis en ligne... Pas courageux titeuf.... Christine le 26/11/2011

- mdr c'est bien "mort de rire". Donc comment peut-on être mdr de savoir des filles blessées. C'est tout simplement dommageable..
Quel etat d'esprit etriqué de supporter basique .
Et bien cela permettra de vérifier la qualité du banc du TFC puisqu'il y aussi des U19 disponibles giacomo le 25/11/2011

- Goal et Titeuf merci de nous donner le nom des joueuses car des infos comme celà .... Christine le 25/11/2011

- 8 blessées a toulouse mdr titeuf le 25/11/2011

- juste pour info concernant le "derby" Toulouse vs Asptt Albi , le forfait de deux joueuses et non des moindres (hélas) coté Asptt ... goal 81 le 25/11/2011

Dimanche c'est le derby entre Toulouse et Albi, entre le premier 30 pts et le second 27pts. Bref un match à ne pas manquer ! Nous espèrons que les spectateurs seront nombreux à Toulouse (stadium annexe 1). Les données sont simples si Toulouse gagne l'écart s'agrandira. Un match nul pas de changement. Une défaite de Toulouse et Albi restera 2ème

Autant dire que ce match va être passionnant, on espère voir du beau jeu. On veut se régaler !

Les commentaires sont fermés.