UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Coupe de France - 1/32es de finale »

11/01/2012

Coupe de France 1er tour fédéral

- Je vous soutiens Babeth !!! et confirme car nous étions plusieurs à la mi-temps à aller aux toilettes et boire un café. Fermé ... Eh oui Babeth pas une seule équipe de garçons jouaient donc on ferme tout.... Par contre ce n'est pas très sympa pour vous de vous avoir interdit les toilettes, il y en n'a chez les arbitres. J'ai fait comme vous mais j'habite bien moins loin, j'étais heureuse de retrouver mes toilettes ! Comme quoi le bonheur souvent ne tiens pas à grand chose !!! Christine le 11/01/2012

- Bonjour à tous ! Un vrai plaisir de voir les féminines de D2 pour le premier match de l'année.
De l'action tout au long du match où l'on pas vu le temps passé !

Seul Bémol mais qui ne concerne pas l’équipe ni les entraineurs mais plutôt l'organisation dans l'ombre des matchs...
Cela va vous faire sourire surement, mais pas un seul toilette d'ouvert (je vous jure qu'on a fait le tour du stadium !) et pas autorisé non plus à aller aux toilettes des vestiaires des filles !!!
Pas de café ou de chocolat chaud non plus par déduction.. Pour ma part, 200km aller retour sans pause pipi.. heureusement que les filles nous donne du plaisir sur le terrain....
Voilà, çà fait du bien de le dire et je vous rassure je suis bien arrivé chez moi, et je n'ai jamais été aussi heureuse de retrouver mes toilettes....
A bientôt ! Babeth le 08/01/2012

Dimanche 08/01/2012

TOULOUSE / ALBI : (3-0) 4-1

Arbitres :  FLORIAN ESCRIEUT, BERNARD LAFFITTE, GERALD  LEPLAY

Buts :  Sandra Maurice 31', 43' sp;  Delphine Chatelin 35'; Marie Papaix 73' pour Toulouse  Lilas Traïkia 51' pour Albi

Cartons jaune : Magaly Vincent 74' pour Toulouse Marie-Joëlle Kramo 52' pour Albi

80  Spectacteurs :

TOULOUSE: 1 Déborah Garcia 2 Magaly Vincent 3 Marie Papaix © 4 Morgane Ritter 5 Laurie Leguevaque 6 Lauriane Cervera ( 13 Jessica Margaretta 46') 7 Delphine Chatelin 8 Coralie Chanudet (14 Clara Noiran 60') 9 Emma Laizet Laplagne 10 Emma Laizet Laplagne 11 Sandra Maurice (12 Manon Rouzies 75') Entr : Matthieu VRILLIARD non utilisées : 15 Manon Cazes 16 Laëtitia Stribick

ALBI: 1 Alexandra Saint-Jour 2 Christine Gazzin 3 Laurine Giboey 4 Mathilde Simon 5 Marjorie Delpeuch 6 Marine Coudon (13 Stacy Moreau 88') 7 Marie-Joëlle Kramo ( 12 Kimberley Cazeau 52') 8 Mélanie Pestana 9 Lilas Traïkia © 10 Julie Peruzzetto 11 Charlotte Fromantin (15 Emilie Perrier 80') Entr : Stéphanie CARAVEN et Dominique PELISSIER non utilisées : 14 Laurie Falcou 

 

STE CHRISTIE PREIGNAN / ST SIMON : ( 2-3) 2-4

Buts : Marie-Pierre Castera 25', 33' pour Ste Christie Laura Gandonou 17', Juliane Levy 20', camille Naude 30' Jessica Sarralangue 85' pour St St Simon

Les commentaires sont fermés.