« Matchs du samedi 14 et dimanche 15 avril | Page d'accueil | Un an après, les "Violettes" retrouvent l'élite »
16/04/2012
Revue de Presse
D2
Toulouse trop fort pour l'ASPTT
OnCe choc du championnat avait déplacé un public nombreux qui n'allait pas être déçu du spectacle. Les Albigeoises entament cette rencontre en pressant les Toulousaines. Les filles de l'ASPTT sont présentes dans tous les duels et se procureront de nombreuses occasions de buts par Lilas Traikia. Elles ouvriront logiquement à la 6ème minute. Lilas Traikia part à la limite du hors jeu et trompe la gardienne Toulousaine.
La domination Albigeoise est nette et visible. Les filles de l'ASPTT se procureront de nettes occasions par Traikia, Peruzzetto mais le score reste de 1-0. Il faut attendre la 26ème minute pour voir la 1ère frappe Toulousaine. Chatelin sert parfaitement Rouziès qui frappe légèrement au dessus du Albigeois. Le TFC croit en sa bonne étoile et a raison. Les Toulousaines vont égaliser à la 37è. Rouziès frappe à l'entrée de la surface, le vent accèlère et change la trajectoire du ballon qui finit sa course dans le but Albigeois. Le score à la pause est de 1-1.
La deuxième période verra une domination Toulousaine. En effet, le TFC va prendre le match à son compte. Les Toulousaines vont prendre l'avantage à la 52ème. Benlazar réalise un centre qui finit sous la barre transversale et permet au TFC de mener 2-1. Les Albigeoises ont pris un coup au moral. Les Albigeoises auront tout de même deux superbes occasions par Marie Joelle Kramo suite à un centre de Christine Gazzin et Kimberley Cazeau suite à un centre de Julie Peruzzetto. Mais le TFC ne s'affole pas et gère son avantage qui lui permet de valider son ticket pour la D1. Les Toulousaines vont même aggraver le score en fin de partie. A la 88ème, Chanudet partie à la limite du hors jeu, lobbe la gardienne Albigeoise et permet au TFC de mener 3-1. Les Toulousaines remportent cette rencontre et valident ainsi la montée en D1. Au terme de cette rencontre, le TFC s'est montré plus réaliste, et a su provoquer la chance du premier. Les nombreux spectateurs ont assisté à un trés bon match de foot féminin. L'équipe réserve réalise un trés bon résultat contre la réserve du TFC 0-0 à Toulouse et sont 1ères de cette 2ème phase.
La Dépêche du 16/04/2012 Philippe CROS
17:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.