« Revue de presse | Page d'accueil | Matchs du dimanche 27 mai »
27/05/2012
Revue de Presse D1 et D2
Un dernier effort pour l'Asptt Albi
Après leur belle prestation du week-end dernier face à La Véore, les Albigeoises se déplacent à Nîmes pour le compte de la dernière journée de championnat.
Les filles de l'ASPTT ont assuré la deuxième place grâce à leur succès de dimanche dernier.
L'adversaire pour cette dernière rencontre est Nîmes. Les Gardoises après un début saison en demi-teinte se sont bien reprises et se classent actuellement cinquièmes.
Les Albigeoises vont croiser Gwendoline Djebbar, ancienne joueuse de l'ASPTT partie à Nîmes. Le club gardois reste sur un match nul à Macon. Nîmes possède un effectif de qualité avec des individualités.
Ce dernier match est sans enjeu et risque d'être spectaculaire au point de vue des buts.
Les Albigeoises voudront finir sur une belle note et les Nîmoises voudront laver l'affront du match aller (victoire de l'ASPTT 6-0).
L'ASPTT possède tous les atouts pour s'imposer en terre nîmoise et ainsi finir la saison sur un succès.
L'équipe réserve qui est invaincue dans le championnat deuxième phase DH joue dimanche à 15 heures à La Tour du Crieu. En cas de victoire, les Albigeoises joueraient pour le titre de Championnes de Midi Pyrénées sur le dernier match.
La Dépêche du 25/005/2012 Philippe CROS
Muret-TFC : destins croisés
Condamnées depuis plusieurs semaines à rejoindre la D2 la saison prochaine, les Muretaines, lanterne rouge du championnat, disputent ce dimanche, à 15 heures, leur ultime match à domicile face à Guingamp, 9e du classement. Pour cette avant-dernière journée, devant leur fidèle public, les Haut-Garonnaises tenteront de décrocher leur deuxième succès.
Tout va bien en revanche pour le TFC, solide leader de sa poule de D2 et assuré de retrouver l'élite. Après une belle série de onze succès consécutifs, les « Violettes » n'ont pu faire mieux qu'un résultat nul le week-end dernier, sur le terrain de Claix (2-2). Mais dimanche, à domicile (15 heures), pour la dernière journée, les Toulousaines voudront finir en beauté face au Puy-en-Velay, 6e du groupe.
La Dépêche du 25/005/2012 Ch.-H. Oriol
07:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.