UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de presse après la 6ème | Page d'accueil | Revue de presse avant la 7ème journée »

03/11/2012

Vous avez la parole

- Désolé Garnier pour cette offense mais je ne parlais pas de la région Midi Pyrennees au sens administratif mais plutôt de la région toulousaine.
Vus les résultats de Rodez à ce jour il y a pas mal d'espoir au maintien même si les blessures sérieuses de certaines sont à déplorer ! mimine le 02/11/2012

- Juste pour eveiller certain(e) : le club "porte drapeau de la région" ? (minime) et Rodez ?  il va surement y avoir de belles rencontres "régionnale "(saison 2013/14) en D2 poule C ...... Garnier le 02/11/2012

- Quel intérêt il y a t il a déblatérer comme ça sur le club qui souffre depuis des mois. Au lieu de vous étrillez comme ça essayez plutôt de trouver des solutions afin de sortir ce club de cette mauvaise passe.
Une équipe a travaillé pendant des années pour le structurer tant bien que mal. Elle a laissé la place à une nouvelle qui tente de faire aussi bien. Unissons nous,trouvons des solutions et encourageons le club pour qu'il reste le porte drapeau du football féminin dans la région !!!Pensez aux jeunes joueuses qui souffrent déjà assez des résultats obtenus et qui veulent s'en sortir ! mimine le 30/10/2012

- Bonsoir !
Pour valérie: Même de parler de ce que vous savez vous le faites mal ! S'abstenir parfois est la meilleure des choses. Si vous savez que l'équipe va descendre l'an prochain que grand bien vous fasse, mais gardez vos pensées médisantes pour vous. De dire que beaucoup de U19 restent à la maison le week end , encore une énorme bétise de votre part !Je vais finir par croire que finalement nous ne savez dire que ca !
En effet seule une fille est restée à la maison ce week end !! Je vais retenir sur le texte de Pierrot que je trouve beaucoup plus adapté,pour un supporter du club.
Vos pensées sont celles qu'elles sont et c'est votre droit mais SVP à l'avenir renseignez-vous avant de parler. Pierre Ménès le 30/10/2012

- Bonjour Valérie, Pierrot et Giacomo ont très répondu pour moi pour les U19. Je suis d'accord qu'il faut des jeunes dans les clubs c'est l'avenir ! Mais trop de jeune en D1 c'est juste car souvent elles n'ont pas eu le temps de travailler et non pas le niveau de D1. Christine le 31/10/2012

- Valérie, je vais vous répondre uniquement en ce qui concerne les U19 car là je connais.
Bon ce w-e à lyon est exceptionnel quant à l'encadrement,puisque Sylvain  entraîneur en titre de cette catégorie,a dû suppléer Soraya en congé maternité; mais le travail était préparé et rien laissé au hasard avec un dirigeant bien  présent et un entraîneur appliquant au mieux les consignes reçues.
Soraya revient et tout cela va rentrer dans l'ordre. Il serait malhonnête de penser que le résultat sportif obtenu à Lyon est dû à cet état de fait. L'équipe va mal et ce depuis le milieu de la saison précedente avec un jeu indigne de joueuses assez douées individuellement.
La polémique la plus récurrente est le contingent de joueuses étant la semaine en Pôle Espoir et ne pouvant de ce fait être présentes aux entraînements du TFC ; de surcroît malgré la demande des Clubs pour avoir ces joueuses le vendredi soir afin de faire un entraînement tactique du groupe, il y a un refus catégorique des responsables ligue en Midi Pyr. Alors que des responsables d'autres Pôles ont compris l'intérêt pour ces filles de rester en cohésion dans un groupe
Elles font partie du TFC 19 et sont les premières à venir lors des entraînements en période de vacances scolaires. Ce qui devrait être certain c'est que ce sont les meilleures  qui doivent jouer les matchs et le fait dêtre en pôle non prioritaire. Aprés tout le TFC est un club et non une annexe de Blagnac.
Je fini en pensant au mirage de l'herbe plus verte dans le pré du voisin......Fuir est plus aisé que réagir Giacomo le 30/10/2012

- Bonsoir,
J'ai le sentiment qu'il faut arrêter tous les commentaires issus du match de dimanche...indigne du niveau des filles et elles le savent croyez-le.
Au moment où on est dans les bas-fonds du classement, il est important d'éviter les raccourcis et amalgames à l'emporte pièce.
Concernant les U19, 12 filles sont soit au pôle espoir de Blagnac soit à Clairfontaine et de ce fait n'ont pas le droit de s'entraîner eu égard aux règlements des pôles. Ceci ne facilite pas la tâche de leur entraîneur, malgré tout nous disposons d'un effectif de grande qualité même si la défaite à Lyon est lourde avec 2 buts très discutables (les 2 1er). Aujourd'hui nous nous devons devant les difficultés faire front, supporters, parents, dirigeants, éducateurs.
J'ai le sentiment que des solutions peuvent naître si nous nous fédérons autour d'un projet de soutien autour de ce sport que nous aimons tous et toutes.
Restons responsables et ne prêtons pas le flanc aux critiques acerbes et aiguisées.
Des temps meilleurs viendront il naîtrons de nous tous Pierrot le 30/10/2012

- Bonsoir Christine,
Je ne parle que de ce que je connais et a l'école de foot c'est un bazar comme il n'y a jamais eu !!!
Peut être que 40 joueuses de D1 sont parties mais pour combien d'arrivé en jeunes. Ma fille est arrivée en 2008 dans ce club et je crois qu'elles ne sont descendu qu'il y a 2 ans selon les dires de ma fille.
La en 3 mois nous savons déjà plus ou moins qu'en 1 an l'équipe redescendra et que chez les jeunes l'orage gronde et que l'avenir de ce club est en train de réfléchir à aller dans des clubs plus chaleureux, mieux encadrer "en rapport de ce qu'il se fait en ce moment et qu'il n'a jamais été observé auparavant"
Vous êtes sans doute proche de l'équipe actuelle pour la défendre si ardemment mais les chiffre parlent et risquent d'être encore plus percutant d'ici peu.
Ma fille est allée ce week end a Lyon avec un entraîneur inconnu, et énormément de filles restent a la maison car des joueuses qui ne s'entraînent même pas au stadium arrivent le week end ??!!!
Pas de communication du club car selon leur dires se sont les seuls maîtres à bord... Ce n'est pas de la communication, c'est du renvoi au 22 mètres. Toulouse n'est pas la seule équipe a avoir des 19 ans nationaux... Et une équipe première en nationale...  Valérie le 30/10/2012

- Bon je vois que tout le monde à la forme !!!! Est-ce que sait suite à l'article de la dépêche .... Christine le 30/12/2012

 - ah bon Valérie Toulouse cherche des éducateurs ??? Je ne suis pas informée je vais le faire. Concernant les années passées vous avez de la chance si le dialogue est bien passé, car hélas plus de 40 joueuses en 5 ans sont parties rien qu'en D1... Christine le 30/12/2012

- Durant, Je suis d'accord mais quand je vois qu'un club comme celui de ma fille cherche encore des éducateurs au mois de novembre...
Que nos 19 ans partent a Lyon avec un éducateur qui n'a jamais vu et rencontre les filles....
Nous avons la nette impression qu'il n'y a pas de responsable à la tête de tout ça. Nous étions mieux encadrés les saisons précédente et le dialogue et la communication était tout autre !!!
Pour un club comme le TFC c'est inadmissible et la fierté de porter ce logo commence a ne plus suffit...
Quel dommage Valérie le 30/10/2012

- Faut laisser un peu de temps à la nouvelle équipe et être un peu indulgent !!Paris ne c'est pas construit en 1 jour !! Pimprenelle le 30/12/2012

- Tahar à  scandale je mets un E... Pour toutes les deux?  Soraya Belkadi à entrainé jusqu'à son accouchement. Depuis c'est Sylvain, donc on s'est qui entraine. De plus Tahar tu croyais à une victoire de Toulouse à Lyon. Moi non il faut être objectif. Christine le 30/12/2012

- Depuis le début septembre on ne sait pas qui entraîne qu'elle équipe! C'est un bazar pas possible...
Qui est responsable de tout ce bordel ? ! Valerie@aol.com Le 30/12/2012

- C'est un scandal, on sait pas qui entraîne cette équipe mais c'est bien triste !!!  Même les jeunes 19 ans se sont pris une racle a Lyon ! Tahar le 30/10/2012

- Giacomo je vais faire un article Christine le 30/12/2012

- C'est Soraya ou Sylvain qui sexe prime : "décue et surpris". Et ensuite parler des limbes : c'est la D2 qui est le fond des championnats ou le TFC qui aurait le niveau d'un bas de tableau en D2 ? Giacomo le 30/10/2012

- Oui sauf un. Christine le 30/10/2012

- Bonjour, avez-vous une idée de ce que sont devenus les anciens coachs de la région ? fen2 le 30/10/2012

Les commentaires sont fermés.