UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fanny Tenret, l'arme fatale de Muret | Page d'accueil | Match en retard D2 et DH, U19 12ème journée »

15/02/2013

Revue de Presse coupe de france

Le TFC doit se rassurer

Deux buts de retard à la mi-temps, une remontée incroyable, une expulsion et, finalement, une qualification arrachée aux tirs au but. Sans aucun doute, les «Violettes», avant-dernières de l'élite, se souviendront longtemps de leur entrée en lice en Coupe de France (32e) face à Blanquefort, pensionnaire de D2 (2-2, 2-3 tab). Un scénario que les protégées de Soraya Belkadi ne voudront certainement pas revivre dimanche à domicile (15 heures, annexe du Stadium, terrain synthétique), en 16e de finale, face à Monteux (Vaucluse).

Reléguées en championnat à quatre points de Rodez, premier non-relégable (mais deux matches en moins que le TFC), les Toulousaines ne devront pas prendre ce rendez-vous à la légère. Certes, Monteux n'est que 7e de sa poule. Mais lors de leurs deux premiers tours, notamment à Marseille, leader du groupe C de D2, les Montiliennes avaient à chaque fois sorti le grand jeu (0-4). Prudence donc côté TFC, avant un match ô combien important dans une semaine, en championnat, du côté d'Arras (8e).

La Dépêche du 15/02/2013

Les commentaires sont fermés.