UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs D2, D1, U19, DH | Page d'accueil | Revue de presse D2 »

14/10/2013

Revue de presse D1

D1

Les Muretaines ratent le derby

Encore raté ! Après quatre défaites en cinq journées, avec à chaque fois des corrections contre Juvisy (4-0), le PSG (4-0), l’OL (10-1) et l’ASSE (0-4), les Muretaines, avant-dernières de l’élite, espéraient décrocher leur première victoire lors du derby en terre ruthénoise. Malheureusement, le mauvais scénario s’est répété.

Certes, l’addition est un peu moins salée (2-0). Mais les «Blaugranas» subissent toujours le dur apprentissage de la D1. Arrivé sur le banc de l’ASM à l’intersaison, Salim Belhamel cherche en vain les bons ingrédients de sa recette : «Sur ce genre de rencontres, nous voyons tout le travail qu’il nous reste à faire. Comme face à Saint-Étienne, mes joueuses ont été trop timides dans la conquête du ballon. Et offensivement, nous n’avons pas été capables de conserver le cuir. Dans ces conditions, il est bien difficile de pouvoir rivaliser.» Une rencontre où un but encaissé «à la limite du hors-jeu» leur laisse encore plus de frustration.

Rebondir dimanche à la maison

Toujours avant-dernières du championnat, les Haut-Garonnaises retrouveront ce dimanche le synthétique du stade Colette-Besson (seulement pour la deuxième fois en sept journées, N.D.L.R.) pour le choc face à Yzeure, la lanterne rouge. «J’espère que nous serons capables de tirer enfin les leçons de notre début de saison», prévient le coach. Il serait temps !

La Dépêche du 14/10/2014 Charles-Henri Oriol

201310141443-full.jpgToujours pas de succès pour Mamata (à g.) et l'ASM./ Photo DDM, C. M.

Les commentaires sont fermés.