UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs D2 , D1 et U19 match amical | Page d'accueil | à Muret, rien ne va plus »

05/11/2013

Interview du Président de Muret

Vous pouvez lire en intégrale cet interview en cliquant sur le lien ci dessous.

J'ai été choquée mais non surprise de ce que dit ce Président sur les filles. A vous de juger

Les filles, je suis obligé de les mettre à part. Pour elles, le foot c'est encore un sport loisir, elles n'ont toujours pas compris ce qu'était le sport de haut niveau. C'est décevant de leur part car elles ont déjà connu ce niveau-là il y a 2 ans. Fanny Tenret, qui est partie à Montpellier cet été, disait dans une interview que la D1 était plus costaud et sérieuse qu'il y a 2 ans, qu'il fallait être assidu et rigoureux aux entrainements pour avoir des résultats en match … Elle sait bien de quoi elle parle puisque malgré son excellente saison l'an passé en D2 avec nous, elle ne joue que très peu à Montpellier.

L'attitude de certaines d'entre elles est un manque évident de respect envers le staff d'abord mais aussi envers les licenciés du club car c'est un niveau très gourmand financièrement et une bonne partie des frais de déplacements sont payés avec les cotisations des 510 autres licenciés. D'autres, bien que trop peu nombreuses, jouent le jeu mais leur nombre est insuffisant pour obtenir des résultats.

Une chose est sûre, c'est que tant que notre ligue ne refera pas jouer les filles avec les garçons pendant les années collèges, elles ne comprendront pas qu'il faut savoir souffrir pour être belles.

http://asmuretfootball.fr/la-saison/news/item/921-intervi...

Les commentaires sont fermés.