UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un peu de lecture | Page d'accueil | Revue de presse de la Coupe de France »

01/01/2014

On prend les mêmes on continue !

Que souhaites-tu pour l'année 2014 ?

Myriam Benlazar : la remontée en D1, avoir le permis et le bac, une sélection en équipe d'Algérie.

Fayrouz Benyoub : me marier, avoir le bac (inch allah)

Sabrina Labiod : la santé et gagné au loto

Marina Kerrache : que Linda me rende mes airs max ! inch allah. Avoir mon permis et mes partiels.

Linda Razali : Bonheur, santé, réussite et monter en D1.

Clara Noiran : avoir mon bac !

Nathalie Grammont : monter en D1 avec le TFC. Que tous les membres de ma famille restent en bonne santé. Trouver du travail. Que Linda ait son permis afin qu'elle cesse de raconter n'importe quoi lors des trajets pour aller au stade lorsqu'on l' a derrière dans la voiture ! Que Luzenac monte en ligue 2, afin qu'on puisse faire une fête de fou en compagnie de mes chers voisins !

quant à moi je vous souhaite également une très bonne année à tous et toutes.

imagesCAUWVE9M.jpg

Les commentaires sont fermés.