UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Match D2 | Page d'accueil | Coupe du District U15 »

07/11/2015

NIVOLAS-VERMELLE vainqueur par pénalité face au FC NIVOLET

Samedi dernier, le CS Nivolas-Vermelle avait posé réserve sur la participation de la joueuse U17F Lina Thivillon. Le club isérois qui a confirmé sa réserve a obtenu gain de cause.

Comme cela avait déjà été le cas lors de la première journée pour FLACE MÂCON vainqueur par pénalité face à MONTEUX, le CS NIVOLAS VERMELLE accroché samedi dernier par NIVOLET sur son terrain a finalement obtenu le gain du match suite à la réserve posée avant la rencontre sur la participation de Lina Thivillon joueuse U17F, au motif qu'elle n'était pas autorisée médicalement à participer à cette compétition.

En effet, depuis cette saison, une nouvelle disposition réglementaire votée lors de l'Assemblée Fédérale du 20 juin 2015 impose que toute joueuse U16F ou U17F doit avoir une autorisation médicale spécifique (cf. Article 73.2 des Règlements Généraux de la FFF). Ce qui n'était pas le cas pour Lina Thivillon.

Suite à cette décision de la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux du 4 novembre, Nivolas-Vermelle récupère deux points supplémentaires et gagne une place au classement. Son adversaire perd les deux points du match nul et marque 0 point.

Sebastien Duret

17:20 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.