UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs D2 D1 U19 DH | Page d'accueil | Matchs D2,D1, DH »

22/02/2018

Les Violettes retrouvent le chemin de la victoire

Après une 1re mi-temps accrochée, les Violettes finissent par prendre le dessus pour l’emporter 4-1 face à Aurillac Arpajon.

On savait que les Auvergnates malgré leur dernière place ne seraient pas facile à battre. On se souvient que la saison dernière cette équipe était venue chercher le match nul synonyme de maintien pour elle.

Au bout de deux minutes de jeu, on pouvait craindre un scénario identique quand l’attaquante auvergnate profitant d’une erreur défensive des Violettes venait tromper Verdier. Menées dès l’entame du match, les Violettes vont mettre du temps à rentrer dans la partie. Il faut attendre la 18e pour voir les Toulousaines revenir au score. Sur une belle ouverture en profondeur de Pau, Garcia du plat du pied mettait le ballon hors de portée de la gardienne auvergnate. Face à un bloc compact et proposant un jeu prévisible, les violettes ne se montrent guère dangereuses et c’est sur le score de 1-1 que les deux équipes rentrent au vestiaire.

La deuxième mi-temps nous a offert un tout autre spectacle. Les Violettes prenaient le match en main et occupait le camp auvergnat. Ce second acte débutait lui aussi par une erreur défensive mais cette fois-ci côté Aurillac. La défenseuse Koné pourtant irréprochable déviait la reprise de Leguevaque dans ses propres cages et permettait aux violettes de prendre l’avantage à la 48e. Doriane Pau sur un coup franc logeait le ballon sous la barre transversale et permettait aux Toulousaines de prendre le large. La circulation de balle était d’un autre niveau, avec une bonne utilisation de la largeur de la part des Violettes. Buscaylet venait clore le sort du match en ajoutant un quatrième but pour le TFC.

En haussant son jeu en deuxième période, les Violettes ont réussi à sortir victorieuses de ce match piège. Du côté d’Aurillac la gardienne Rodriguez nous a gratifié de beaux arrêts et a ainsi empêché les Téfécistes d’augmenter leur compteur de buts.

Toulouse sport le 19/02/2018 Théodora

11:50 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.