UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de presse | Page d'accueil | Dur dur »

06/02/2008

Paroles de Coachs

D1 Soyaux/Toulouse

L'avis du coach, Matthieu Vrilliard :
"C'est une grande frustration qui nous habite après ce match.n Les filles ont raté leurs deux entames de mi-temps. Un but à la 5ème minute sur coup de pied arrêté. Un 2ème à la 46' sur un centre tir envoyé dans le but par une bourrasque de vent. Les violettes ont néanmoins fait jeu égal mais sans réussir à concrétiser ses actions offensives. Revenues au score grâce à PUJOL à la 49ème les toulousaines se ruent à l'attaque et malgré 4 occasions franches, c'est un contre meurtrier de Soyaux qui assure les 4 points.
Il faut bien préparer notre match contre La roche dans quinze jours. Nous sommes 5 équipes en 1 point, et nous devrons recevoir 3 des 4 équipes en lutte pour le maintien avec nous. Et n'en déplaise aux quelques entraineurs internautes (via d'autre sites non officiels), le tfc féminin est en reconstuction, et jouer avec une équipe jeune et inexpérimentée est un risque mais un joli pari sur l'avenir. Il y a un vrai groupe avec un vrai état d'esprit, une excellente ambiance et du respect pour les gens. Et dans cette direction alors nous grandissons ENSEMBLE."

D3 Muret/Toulouse

Résumé de match et avis du coach, Madjid ALLICHE : "Impatient de retrouver la compétition afin de savoir si le groupe aurait la même détermination que la 1ère phase de championnat, j'ai en effet pu constater qu'elles ont toujours l'envie et la combativité de vouloir jouer.
La 1ère mi-temps contre le vent nous avons mis du temps à nous mettre en place. Muret a été dangereux sur coups de pied arrêtés. Sur une belle passe de Christelle, Dorine Mamata loge le ballon dans le but de Muret ce qui nous permet de revenir à la marque très vite.
En 2ème période la tendance reste équilibrée, et à la 88' Banuta peut nous donner la victoire mais ne trouve que le petit filet face à la gardienne.
Nous avons eu beaucoup d'occasions offensives face à une équipe de Muret accrocheuse. On retiendra ce match de préparation pour la prochaine journée contre Lyon qui est une des plus belles équipes que nous avons rencontrée.
Malgré le manque de qualité technique, elles ont démontrées que leur mental était présent et qu'il faudra continuer avec elles pour la suite du championnat."

Les commentaires sont fermés.