UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OPÉRATION SÉDUCTION À SOYAUX | Page d'accueil | Matchs du samedi 21 et 22/3 »

21/03/2009

Revue de Presse

Pour cette seizième journée transformée dimanche en journée de gala, l'ASJ veut une victoire de de référence

L'ASJ va jouer très gros

image0022.jpgSoyaux doit mieux gérer le stress. (photo archives tadeusz kluba)

Il y a des matchs qui ne s'oublient pas... À Toulouse, l'ASJ avait failli signer un gros coup. Des occasions à la pelle et des buts contre le « Téfécé ». Pour un nul décevant (2-2) au final. « On était sorti du terrain avec un sentiment d'injustice, racontent Christophe Charbonnier et son adjoint Gérard Conjeaud. C'était probablement le match le plus aboutit de la saison. Et, ce que l'on a retenu, c'est l'expulsion de Marjorie Lacroix et sa suspension imméritée pour huit matchs ».

 

Dimanche, sonnera l'heure de la revanche. Soyaux a les moyens d'embêter le TFC. Sauf que les violettes toulousaines débarquent en Charente avec d'autres arguments : alors qu'à l'aller, elles se traînaient dans les profondeurs du classement, les Toulousaines tutoient presque les sommets, accrochées à la 4e place.

Et les filles de l'ASJ ? « On a le potentiel. Encore faudrait-il que l'on arrive à gérer nos matchs à domicile. On se met tout seul dans la panade, à cause d'erreurs individuelles. Peut-être une question de stress ».

Objectif affiché pour l'ASJ : la victoire, synonyme du « pas de géant vers le maintien ». Une victoire qui ne ferait pas de mal, avant d'aller se frotter à l'ogre lyonnais

ARTICLE SUD OUEST

16:16 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.