UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A Ramonville | Page d'accueil | Revue de Presse »

16/10/2009

Revue de Presse

Un piège à éviter pour les «Violettes»

Sur le papier, ce déplacement du TFC en terre bretonne semble l'idéal pour confirmer le potentiel aperçu depuis le début de saison. Saint-Brieuc, dernier du championnat après trois journées, n'a en effet connu que la défaite jusqu'à présent.

Pourtant, le staff toulousain se veut méfiant avant cette rencontre. « C'est une équipe très compliquée à jouer, prévient Matthieu Vrilliard, nous partons donc avec prudence. Depuis deux ans, nous n'avons pas gagné là-bas. Je connais bien l'entraîneur, Sonia Haziraj, je sais qu'elle a les qualités pour tirer le meilleur de son groupe et corriger ses lacunes défensives. A nous de faire le nécessaire et d'afficher le même état d'esprit que dimanche dernier contre Paris ».

Visiblement satisfait de la performance de ses joueuses, seulement battues sur la plus petite des marges (1-0) par l'un des principaux outsiders de l'Olympique Lyonnais cette saison, le coach des « Violettes » devrait reconduire exactement le même groupe.

« C'est une manière de récompenser les quatorze filles qui ont été à la hauteur le week-end dernier et de leur donner de la confiance, explique-t-il. Tout le monde est opérationnel, il n'y a pas eu de nouvelles blessures. Défensivement, nous avons trouvé de la stabilité. Les filles n'ont plus qu'à prouver qu'elles ont aussi beaucoup de capacités offensives. J'en suis persuadé, mais elles devront le montrer sur le terrain.»

La Dépêche du 16/10/2009 Luc VERNERET

17:19 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.