UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Les matchs du samedi 5 et 6/12/2009 »

05/12/2009

Revue de Presse

Matthieu Vrilliard : « Reproduire la même prestation qu'à Soyaux »

Les « Violettes » se sont prouvées, dimanche dernier sur la pelouse de Soyaux, qu'elles étaient capables de produire un jeu de qualité tout en conservant une certaine rigueur défensive. Même si ce déplacement s'est soldé par un simple résultat nul, Matthieu Vrillard compte bien s'appuyer sur cette performance. « Nous tenons le match référence que nous cherchions, explique-t-il. Nous devons reproduire la même prestation ce week-end en y ajoutant la petite touche d'efficacité qu'il nous a manqué. C'est ce que nous avons travaillé cette semaine : la dernière passe et la finition. Face à une formation de Montigny solide, nous n'aurons peut-être pas beaucoup d'occasions. Il faudrait avoir le geste juste au bon moment. »

Et le coach toulousain parle en connaissance de cause. Il possède une base de données très fournie sur Montigny-le-Bretonneux, et des informateurs avisés. « J'ai signé ma première licence de foot là-bas, se souvient-il. Ma famille n'habite pas loin du stade et mon père va régulièrement les voir et les filmer. C'est une équipe difficile à bouger, un bloc bien en place. À nous de trouver le moyen de le faire vaciller. »

Julie Peruzzetto et Delphine Chatelin, toutes deux grippées, sont incertaines pour le match. Dans le but, le staff devrait réaffirmer sa confiance en Karima Benameur. « Nous devons tenir nos engagements. Il y a de la concurrence à ce poste. Karima a pris la main pendant la blessure de Marine (Fromantin). Tant qu'elle donnera satisfaction, ce serait injuste de la sortir de l'équipe. Elles sont au même niveau et doivent gagner leur place », conclut Matthieu Vrilliard.

La Dépêche du 4/12/2009 Luc VERNERET

06:23 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.