UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | D2 féminines - Fantastiques MURETAINES ! »

03/06/2011

Juste une mise au point !

Bonjour,
J'avoue que les luttes de clochers ne m'inspirent pas et que depuis 10 ans que je m'implique dans le Foot Féminin j'espère y trouver un peu de fraîcheur.
Que Midi Pyrénées dispose de 5 club de D2 D1 c'est formidable pour toutes celles qui espèrent avoir des structures de bon niveau pour pratiquer leur passion à haut niveau.
Je fais le rêve que dans 10 ans nous puissions en avoir 2 fois plus pour nos filles et pour l'avenir du Foot Féminin.
Laissons les clochers se répondrent entre eux et travaillons tous ensemble pour ce sport merveilleux pour les filles. Pierre le 3 juin 2011

Bravo Pierre nous sommes entièrement d'accord Christine

Comme me disent certains le blog est animé ! Ne vous chamaillez pas cela ne sert à rien. Par contre Attention Muret n'est pas officiellement encore en D1.

Les commentaires sont fermés.