UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MURET, interdit de montée, crie à l'incompétence ! | Page d'accueil | Muret ne lâche pas le morceau »

18/06/2011

Photos Finale U19 à Yzeure

- C'est vrai Giacomo. Merci de rectifier Christine le 18/06/2011

- tout simplement: "qui sait attendre" et non "veut"...... giacomo le 18/06/2011

- Oui je suis certaines que les parents présents ont fait des photos, peut être que Babeth en n'a faite ??? et son lien est sur le blog à droite. Giacomo amicalement aussi je n'ai pas compris votre pensée ? Excusez moi car je suis fatiguée en ce moment. Christine le 18/06/2011

- Je remercie aussi pour ces photos officielles; il y en a beaucoup faites par les parents amateurs qui ressurgirons de la toile.
Pour vous Christine , et amicalement, il y a une grosse différence entre vouloir et savoir et je pense qu'elle résume un peu les déboires d'un club faisant l'actualité. giacomo le 18/06/2011

Je remercie Sébastien pour les photos. Vous pouvez les voir sur l'album à gauche. Tout vient à point a celui qui veut attendre !

Les commentaires sont fermés.