UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Toulouse / Nîmes : 3-2 | Page d'accueil | "Retrouver l'esprit Rafette à domicile" »

10/11/2011

Vous avez la parole

Report du match Muret / Toulouse U19

- Les intempéries qui ont secoué le sud est de la France n'ont pas empêché la tenue de toutes les rencontres U19 NATIONALES à 1 exception ... Muret où la pluie comme dans la région Toulousaine a fait son apparition dans la soirée de samedi. Il est dommage d'avoir déplacé les 2 équipes dont certaines joueuses viennent de loin alors qu'un arrêté de la mairie datant du dimanche matin prohibait la tenue des rencontres...Si le football se joue de septembre à mai et à l'extérieur c'est que sa pratique est conditionnée à tous les temps. Un peu de respect pour les équipes car le temps de ce dimanche permettait la tenue du match quelle qu'en soit l'issue." Pierrot le 08/11/2011

U19 ALBI

- garnier, j'ai dit, que des joueuses d'Albi évoluant d'habitude en U19 ont pu jouer avec les U18 grâce au hasard du calendrier etqu'elles ont du apprécier de battre des U18 du tfc mais ce à domicile . Cela me fait penser à la saison précedente en U18.De plus ne confondez pas  catégorie d'âge et niveau d'âge des compétitions; une U19 ne peut jouer en chpt U18 donc l'âge et la valeur footballistique que vous invoquez n'a rien à voir dans ce contexte précis.
Bon courage à vos filles Giacomo le 10/11/2011

- m giacomo, j ai .. peut etre pas bien saisi vos dire, mais ,si vous prétendez que des 19 ans ont jouées contre des 18 ans, et que celles ci ont du s incliner, faute de l' age sup des adversaires, je tiens à vous dire , que j ai connu il y a quelques années en arriere, des joueuses de  16 ANS ( championne Fédérale  16 ans )  qui evoluaient en D1 contre des filles de 20 à 30 ans tout en leur tenant la dragée haute c était au TFC ,Christine vous confirmera, je vous souhaite le meme bonheur = moralité  "il n y a pas d age pour etre bon(ne)au football .  Garnier le 09/11/2011

- M Marc, je suis désolé pour vous , mais pour votre "bon savoir", l an passée, c est Monteux qui devait monter à la place de Muret pour la simple et bonne raison que..; je vous laisse nous dire pourquoi ..; ! Vous avez dit = il n y a aucune obligation d avoir une équipe U 19 N lorsque l on est en D2 = OUI pour ceux ou celles qui veulent y rester , Pour tes "jongleries " il y a " yourtube"et par la suite, je suis sur que Mr L Blanc prendra contact avec  Toi , salutations Garnier le 09/11/2011

- Constat pour Marc et Garnier:  les filles jouant d'habitude avec les U19 ont dues être heureuses de descendre en U18 f pour battre les filles du TFC 18 avec la manière , à chaque fois qu'Albi reçoit... giacomo le 09/11/2011

- M. GARNIER je vous met au défi de venir faire quelques jongles avec moi...

Connaissant les règlements du football et notamment du football féminin (je m'y suis penché comme beaucoup de monde pour le cas de la montée de muret en D1), il n'y a aucune obligation d'avoir une équipe de U19N quand on est en D2! Ceci devient obligatoire lorsque la montée est effective; preuve en est l'équipe de MURET !

Alors avant de donner des leçons pensons à ces filles dont certaines arrêteront sûrement le foot en cours de saison. Marc le 08/11/2011

- Marc, je pense que vous savez effectuer 2 ou 3 jongle sans tomber la balle et s aider des mains,mais les réglements FFF vous sont totalement inconnu et vous échappe, tout comme le football !(féminin)" GARNIER le 08/11/2011

Je pense qu'Albi à une équipe de U19 en prévision de la montée en D1 la saison prochaine. Christine le 07/11/2011

- Je les plaints moi aussi. Heureusement qu'il y a des matchs entre équipes de bas de tableau car elles ne sont pas les seules dans ce cas. Un coatch d'une équipe similaire m'a dit que les filles étaient là pour progresser et que le bilan est positif si lors du match retour la valise est moins lourde....Du positif !Mais qu'en pensent-elles ? giacomo le 07/11/2011

- Honte aux dirigeants albigeois !

Expliquez moi l'intérêt de ce club de solliciter la FFF pour engager son équipe en U19 Nationaux ?

Quel objectif ? Se prendre pour un grand club ?

Sauf que derrière tout ceci il y a des filles, qui ne sont pas au niveau de cette division, qui prennent but sur but tous les weekends (plus de 7 buts par match), qui ne prennent aucun plaisir (qui en prendrait à leur place ?), au risque de les dégouter du foot! Et on veut développer le football féminin ?

Posez vous les bonnes questions et pensez aux filles ! Marc le 06/11/2011

Equipe de France Militaire

- Je vous souhaite une bonne préparation pour cette coupe ! Paul le 04/11/2011

Les commentaires sont fermés.