UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Affiche »

31/03/2012

Revue de presse

D2

Albi : trouver la clef du succès

Après la belle performance du week-end dernier, les Albigeoises reçoivent les Iséroises de Claix. Cette formation est actuellement 3e à 4 points d'Albi. Les Claixoises restent sur un résultat nul au Puy en Velay. Les Iséroises ont inscrit 47 buts dont 19 par leur attaquante Dalila Zerrouki qui se classe deuxième buteuse du groupe. Les Albigeoises s'étaient imposées au pied des Alpes. Cette formation iséroise pour sa deuxième saison en D2 effectue une très belle saison. Les Claixoises voudront montrer qu'elles ne sont pas par hasard sur le podium. Les filles de l'ASPTT devront confirmer leur prestation de dimanche dernier. C'est avec les valeurs démontrées à Blanzy qu'elles s'imposeront. En effet, les Albigeoises ont fait preuve de courage, vaillance, abnégation et rage de vaincre. C'est un choc dans ce championnat, et les Albigeoises n'ont pas le choix. Elles doivent s'imposer en espérant une défaite du TFC à Monteux.

Malgré l'horaire inhabituel, tout le club espère un public nombreux pour pousser les Albigeoises à la victoire.

L'équipe réserve joue son premier match de championnat de la deuxième phase Division Honneur dimanche à 15 heures au stade synthétique face à Saint-Jean. Une victoire serait de bon augure pour bien entamer ce championnat.

La Dépêche du 31/03/2012 Philippe CROS

Le TFC en veut toujours plus

À un peu plus d'une semaine de son quart de finale de Coupe de France face à Montpellier, prévu le 8 avril dans l'Hérault, le TFC va tenter ce dimanche (15 heures) de conforter sa première place en championnat. En tête avec sept points d'avance sur l'ASPTT Albi, les « Violettes », meilleure attaque de la poule et qui ont aligné huit victoires consécutives, voudront prolonger leur belle série sur la pelouse de Monteux (Vaucluse), meilleure défense du groupe.

De son côté, l'Étoile Sportive Saint-Simon, toujours lanterne rouge et qui reste sur une série de douze défaites, tentera de stopper enfin l'hémorragie, dimanche à domicile (13 heures), face à Châtenoy-le-Royal (Saône-et-Loire), avant-dernier avec six points d'avance sur les Haut-Garonnaises.

La Dépêche du 30/04/2012 Ch.-H. O.

12:07 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.