UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse après la 5ème journée | Page d'accueil | «Elles sont exigeantes et bosseuses» »

16/10/2012

Interview vérité Marie-Ange Kramo

- Deux mois après qu'en est-il ? Heureusement que M.A est une battante.....

Autre chose : demain mercredi 17 à 14h30 au stade des barradels de Blagnac les filles pétries de qualités du pôle espoirs jouent contre les U15 élite de Colomiers et il fera beau... giacomo le 16/102012

Cette année nous voulons que les joueuses participent plus au blog d'autres sont déjà prévus . N'hésitez pas à me contacter pour des interviews. Nous avons également prévu des surprises ! 

Cette interview a été effectuée en aout 2012

Christine : depuis quand joues-tu au TFC ?

Marie-Ange : Je joue au TFC (anciennement le TOAC) depuis l'âge de 16 ans.

C : Tu disposes d'un joker !

C : J'ai lu dans un article de la dépêche, lorsque tu as pris la décision avec d'autres joueuses de quitter le club l'an dernier, que tu n'avais pas l'esprit club ? (plusieurs personnes m'ont contacté pour les propos tenus)

M.A : la personne qui a tenu ces propos me connaît très mal ! J'ai toujours répondu présente pour le club, même dans les moments difficiles. J'avais surtout besoin de changements et d'entendre un nouveau discours. Il est plus facile de juger et de critiquer que de respecter une décision murement réfléchie. Pour ma part, j'ai la conscience tranquille... Pas sure que ce soit le cas de tout le monde !

C : Tu veux parler de qui ?

M.A : (rire) de la personne qui s'est permis de me juger dans l'article précédemment cité.

C : certaines joueuses n'ont peut-être pas compris ton départ l'an dernier ?

M.A : j'ai pris le temps d'expliquer mes motivations au coach mais je ne sais pas comment mes propos retranscrits aux joueuses ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai été prise pour cible alors que des arrivées et des départs... il y en a toujours eu et il y en aura toujours !

C : comment as-tu vécu ton retour au sein des violettes ?

M.A : (petit temps de réflexion...) J'ai eu l'impression d'arriver dans un nouveau club, dans une nouvelle équipe. Lors des premières séances de travail, je me suis sentie bien. C'est un retour plutôt positif.

Marie-Ange n'a pas pris le joker !

Les commentaires sont fermés.