UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« FF ISSY - TOULOUSE FC : les réactions des coachs | Page d'accueil | Matchs D1 19ème journée, Matchs en retard D2, U19 16ème journée, Interrégional Groupe D 1ère journée, DH Phase 2 »

05/04/2013

Revue de Presse avant la 19ème journée

Bonjour ,

Soraya et Charles-Henri ont tout à fait raison il reste encore une chance pour les Violettes de jouer en D1 L' année prochaine, c'est ce que je souhaite évidemment, pour des raisons de santé je ne pourrai pas encore être là pour vous encourager. Sachez les filles que je pense très fort à vous. ALLEZ INDIGNEZ VOUS ET GAGNEZ !

D1

Les «Violettes» peuvent toujours croire au maintien

Mathématiquement, tout est encore possible. Avant-dernières du classement à sept longueurs d'Arras, premier non-relégable (mais qui compte un match en moins), les «Violettes» ont toujours une chance d'accrocher le maintien.

Mais, à quatre journées de la fin, avec deux réceptions et deux déplacements, les promues toulousaines, éliminées en 8es de finale de la Coupe de France et qui n'ont remporté qu'un seul match en championnat cette saison (le 13 février, à la maison, face à Saint-Étienne, 1-0), devront espérer un miracle pour sauver leur place parmi l'élite.

Battues dimanche à Issy-les-Moulineaux (4-2), la lanterne rouge, alors qu'elles menaient 2-1 après vingt minutes de jeu, les filles de Soraya Belkadi tenteront de relever la tête ce dimanche à domicile (13 heures, annexe du Stadium) face à l'En Avant Guingamp (5e), facile vainqueur au match aller (3-0).

D2

Match piège pour Muret

En D2, tout va bien pour les Muretaines. Leaders pour la première fois de la poule C après leur succès face à Marseille FAMF (4-1), les «Blaugranas», avec deux points d'avance sur les Phocéennes et un match en moins, se rapprochent à grands pas d'une remontée en D1. Mais à cinq journées de la fin, rien n'est encore joué. Et pour les protégées de Sylvain Blaise, le plus dur reste à venir.

La preuve dès dimanche en Saône-et-Loire (15 heures), où les Muretaines mettront leur calendrier à jour contre Mâcon (match en retard de la 15e journée), la lanterne rouge. Victorieuses 4-0 à l'aller, les Haut-Garonnaises devront rester sur leurs gardes pour ce deuxième acte, qui a tout d'un match piège. Mais comme souvent, elles pourront notamment compter sur Fanny Tenret, meilleure buteuse de D2 (26 buts).

La Dépêche du 05/04/2013 Charles-Henri Oriol

12:07 Publié dans D1, D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.