UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-03 | Page d'accueil | 2008-05 »

27/04/2008

Challenge de France

 1/2 Finale

Dimanche 27/4

JUVISY / PSG : 1-2

SOYAUX / LYON : 0-3

Vous pourrez suivre ces 2 matchs en direct en cliquant sur le lien ci dessous

http://www.footofeminin.com/~testfof/live/

23/04/2008

Sélections U19 et U21 en stage

Grâce à un doublé de Marie-Laure Delie, l'équipe de France des moins de 21 ans a battu son homologue des moins de 19 ans en clôture du stage à Auch.

Mercredi 23 avril à 18 h 30
FRANCE 21 ANS - FRANCE 19 ANS
: 2-0 (2-0)
Auch (Stade Jacques Fouroux)
Temps ensoleillé - Terrain excellent
Arbitre : Eric Pousthomis assistée de Aurélie Cadinot et Sylvette Gavard. 4e arbitre : Kathleen Diot
Spectateurs : 400
Buts : Marie-Laure DELIE 20', 28'
Aucun avertissement

FRANCE 21 ANS : 1-Emmeline MAINGUY (16-Méline GERARD 46') ; 2-Delphine CHATELIN (18-Emilie GONSSOLLIN 46'), 4-Livia JEAN, 5-Noémie FRECKHAUS, 13-Laure BOULLEAU (cap.) ; 7-Jessica HOUARA (17-Charlotte LOZE 46'), 6-Alix FAYE-CHELLALI, 8-Caroline PIZZALA (15-Mélissa PLAZA 46'), 11-Inès DHAOU (14-Zohra AYACHI 46') ; 10-Nora COTON-PELAGIE (20-Marine MASSON 46') ; 22-Marie-Laure DELIE (19-Cynthia GUEHEO-DJETOU 46'). Entr.: Yvan DAVID

FRANCE 19 ANS : 1-Karima BENAMEUR ; 2-Félicité HAMIDOUCHE, 4-Marjorie LACROIX (8-Kheira HAMRAOUI 78'), 5-Astrid CHAZAL, 3-Marine CACCIAGUERRA (13-Audrey CUGAT 58') ; 7-Gwenaëlle BUTEL (12-Julie MACHART 46'), 6-Laura BARDET (7-Gwenaëlle BUTEL 78'), 8-Kheira HAMRAOUI (15-Sarah CHORFA 46'), 11-Eugénie LE SOMMER (cap.) (20-Marine PERVIER 78') ; 20-Marine PERVIER (19-Julie BERGER 46'), 9-Julie FERMIER (17-Charlotte PESLERBE 46'). Entr.: Stéphane PILARD

Les buts
1-0 (20) Ouverture de Houara pour Delie qui élimine Benameur et marque dans le but vide
2-0 (28) Coup franc côté droit de Dhaou dont la frappe enroulée trouve la tête de Delie dans la surface

Devant une tribune bien garnie et sous le soleil d'Auch, les deux équipes françaises ont effectué un match de clôture du stage effectué dans le pays gersois. Si pour les 21 ans, anti-chambre de l'équipe de France A, les enjeux directs n'existent pas, pour les 19 ans, l'Euro se profile dans moins de trois mois et ce match était une opportunité de se jauger et de tester de nouvelles joueuses. D'autant plus que Agard, Mazaloubeaud, Bilbault ou encore Renard manquaient à l'appel, toutes blessées.

Les 21 ans vont affirmer leur supériorité au bout de 20 minutes de jeu avec une ouverture de Houara pour Delie qui d'un geste astucieux élimine Benameur, sortie à sa rencontre et ouvre la marque (1-0, 20'). Les deux équipes essayent d'appliquer un jeu posé et collectif qui régale le public présent. A la 28e minute, côté droit, Dhaou enroule sa frappe sur un coup franc et trouve la tête de Delie. Le ballon retombe dans la lucarne (2-0, 28'). Les 19 ans auront une opportunité par Le Sommer à la réception d'un corner de Butel, mais le ballon termine hors du cadre (36e). Juste avant le repos, Pervier sert Le Sommer à gauche qui élimine la gardienne, mais trop excentrée, elle ne peut surprendre la défense revenue devant le but (45e).

En seconde période, après moult changements, les 21 ans auront deux occasions par Guéhéo-Djetou et Ayachi juste après l'heure de jeu. Lozé croise ensuite trop sa frappe (67e). En fin de rencontre, Berger va trouver la barre transversale sur une frappe puissante (90e).

A Auch, Sébastien DURET

 

3 Violettes retenues Delphine Chatelin, Marine Fromantin et Audrey Cugat

Audrey Cugat a été appelée en équipe de France 19 ans pour pallier le forfaitd de Laura Agard

c4041b2d6fde7be9ffd6fc3b9dc5d146.jpgALLEZ LES FILLES !!!

Sélections nationales 21 ans et 19 ans : stages communs à Auch

En vue des prochaines échéances, les sélections nationales moins de 19 ans et moins de 21 ans seront rassemblées entre les 19 et 24 avril à Auch dans le Gers avec un match amical à la clé pour clôturer ce rassemblement.

 

CALENDRIER DES STAGES364dfb856673f5fc007a5f45a154777e.jpg

Samedi 19 avril
Début du stage des moins de 19 ans à Auch (Gers)

Lundi 21 avril
Début du stage des moins de 21 ans à Auch (Gers)

Jeudi 24 avril
Fin des stages

MOINS DE 21 ANS
Sélectionneur : Yvan David

Gardienne de but
Emmeline Mainguy (Olympique Lyonnais)

Défenseuses
Laure Boulleau (Paris-SG)
Delphine Chatelin (Toulouse FC)
Noémie Freckhaus (Vendenheim)
Emilie Gonssollin (Olympique Lyonnais)
Livia Jean (Stade Briochin)

Milieux de terrain
Zohra Ayachi (Montpellier HSC)
Nora Coton-Pelagie (ASJ Soyaux)
Inès Dhaou (Paris-SG)
Alix Faye-Chellali (Olympique Lyonnais)
Jessica Houara (RC Saint-Etienne)
Caroline Pizzala (Paris-SG)
Mélissa Plaza (ESOF La Roche)

Attaquantes
Charlotte Amaury (Stade Briochin)
Marie-Laure Delie (Paris-SG)
Charlotte Lozé (Montpellier HSC)
Marine Masson (Stade Briochin)

 

MOINS DE 19 ANS
Sélectionneur : Stéphane Pilard

Gardiennes de but
Karima Benameur (RC Saint-Etienne)
Marine Fromantin (Toulouse FC)
Méline Gérard (Paris-SG)

Défenseuses

Audrey Cugat (Toulouse) remplace Laura Agard (Montpellier HSC)
Marine Cacciaguerra (Montpellier HSC)
Astrid Chazal (RC Saint-Etienne)
Félicité Hamidouche (Paris-SG)
Marjorie Lacroix (ASJ Soyaux)
Wendie Renard (Olympique Lyonnais)

Milieux de terrain
Laura Bardet (ASJ Soyaux)
Julie Berger (FCF Nord-Allier)
Gwenaëlle Butel (FC Juvisy)
Sarah Chorfa (Olympique Lyonnais)
Kheira Hamraoui (Hénin-Beaumont)
Eugénie Le Sommer (Stade Briochin)

Attaquantes
Julie Fermier (AS Verchers-Saint-Georges)
Julie Machart (US Gravelines)
Marine Pervier (Montpellier HSC)
Charlotte Peslerbe (Montigny-le-Bretonneux

20/04/2008

Coupe du Midi

Finale de la Coupe du Midi

TLSE ST SIMON /  LIOUJAS

1/2 Finale

Dimanche 20/4

TLSE ST SIMON / RODEZ 2 : 4-0

LIOUJAS / CASTANET : 7-0

17/04/2008

Vidéo

Nos amis de Korner était présent dimanche à Fenouillet, encore un immense merci à Sébastien. Je sais Fomentin s'écrit avec un A !!!!

 http://www.korner.fr/index.php?option=com_content&tas...

 

16/04/2008

Revue de Presse

 Le TFC sur la voie du maintien

Malgré la défaite dimanche contre l'intouchable leader lyonnais (0-1), les filles du TFC sont bien parties pour se maintenir en D1. L'affaire semblait pourtant mal engagée début février, lorsque les Violettes restaient sur une terrible série d'un seul succès pour neuf défaites !

Depuis, les protégées de Mathieu Vrillard (8es sur 12) ont redressé la barre (trois victoires, un nul) avant de chuter contre l'OL, récent demi-finaliste de la Coupe UEFA. « On ne s'est jamais affolés, assure l'entraîneur toulousain. On a continué à bosser et on a eu raison. Il nous manque un succès lors des quatre dernières journées pour être assurés de nous maintenir. Avec deux victoires, on terminerait entre la 5e et la 7e place. » Prochain rendez-vous : le 4 mai à Saint-Etienne.

20 minutes Nicolas Stival

D3 RODEZ / TOULOUSE : 5-0

Face à une équipe toulousaine troisième de la poule, le match n'était pas gagné d'avance. C'était pourtant les Ruthénoises qui ouvraient la marque en début de partie, par Solène Barbance. Trois minutes plus tard, Deveaux doublait la mise, puis la triplait avant la pause. De retour des vestiaires, le Raf confirmait. Deveaux réalisait le triplé et Moreno parachevait le succès ruthénois. Si les autres résultats de la journée sont favorables aux "Rafettes", ces dernières pourraient accéder aux matchs de barrage d'accession en D2.

 le strict minimum

Avec de la réussite, les Lyonnaises auraient pu faire mieux que leur victoire 1-0 à Toulouse. Le leader lyonnais a inscrit le seul but de la rencontre (une frappe de Necib, 8e), alors que le banc toulousain réclamait une faute préalable sur Fromantin). Bien loin de l’humiliation subie à l’aller (10-0). Farid Benstiti qui alignait presque (quatre titulaires manquaient à l’appel) la formation demi-finaliste européenne du week-end précédent, a expliqué cette différence de résultat : « Cela a été dur et accroché. Et ça le sera encore pour nous, jusqu’au bout du championnat, tant que nous ne mettrons pas nos occasions au fond. Toulouse s’est bien battu. Rien n’est encore fait, il faut toujours travailler. » Certes, la victoire lyonnaise a été acquise par le plus petit des écarts, mais Nordby, dans ses buts, a passé une après-midi relativement tranquille. Et avec un peu de réussite, Teixera, de peu hors cadre, puis Hodda Lattaf, sur deux tentatives consécutives, dont une frappe sur la base du poteau de Fromentin, auraient permis à Lyon d’afficher mieux, son statut de leader incontesté.

Le progrès du 14/4/2008                  

 L’OL empoche les quatre points de la victoire pour la plus grande satisfaction de son entraîneur Farid Benstiti : « nous avons fait une très bonne première période, ce qui n’était pas évident une semaine après notre élimination en coupe d’Europe. Nous avions laissé beaucoup de forces et d’énergie face aux suédoises d’Umea. Les joueuses sont bien revenues dans le championnat. Nous allons pouvoir tranquillement gérer la petite trêve le week-end prochain en raison du match France-Grèce. »

Site oficiel de L'OL LE 14/4/2008 

Les Toulousaines ont tenu la dragée haute au leader

Le TFC s'est battu comme un Lyon tfc 0- lyon 1

La fête du footbal féminin programmée hier à Fenouillet a bien eu lieu. Sur le terrain et et en dehors, où près d'un millier de spectateurs est venu assister à la

confrontation ( le coup d'envoi a été donné par la petite Amélie Cassagne, seule licenciée fille du club fenouillétain) entre un TFC retrouvé et le leader lyonnais.

Des Rhodaniennes qui ont inscrit le seul but de la rencontre , une frappe de Necib (8e), alors que le banc toulousain réclamait une faute préalable sur Fromantin). Un score bien loin de l'humiliation subie à l'aller (10-0). Farid Benstiti qui alignait presque la formation demi finaliste européenne du week-end précédent a expliqué cette différence de résultat : «Ce sera dur et accroché pour nous, tant que nous ne mettrons pas nos occasions au fond. Toulouse s'est bien battu. À l'aller, le TFC était amoindri. L'équipe que nous avons rencontrée aujourd'hui ( ndlr hier) n'est pas loin de son meilleur niveau...».

Propos corroborés par son homologue toulousain, Matthieu Vrilliard: « Elles ont fait un match énorme. C'est dommage de prendre un but entaché d'une faute. Mais s'il est refusé, on peut en prendre cinq !

Là, on a su rester solides, fermer les espaces, jouer en bloc. Je félicite les filles. Elles ont fait un match énorme.»

Krim Khetah La dépêche du 14/4/2008

 

 

          

Paroles de Coachs

 D1 Toulouse / Lyon : 0-1

Résumé du match : Et il n'a fallu que 7 minutes pour que Lyon mettent les toulousaines au parfum. Après une action litigieuse (faute sur Papaix M), un choc entre Papaix Marie, Asencio Laura et Fromantin Marine laisse le but vide pour un joli lobe ajusté par Thomis. On se dit alors que les violettes vont vivre un match horrible. Mais bien au contraire, les toulousaines ont fait un match de très bonne facture.
Certes en subissant le jeu, mais en se créant des contres rapides et bien construits. Faisant preuve d'une grande solidarité, d'une abnégation à toute épreuve, les locales proposent une très bonne deuxième mi temps. Créant même le doute dans les rangs rhodanien dans le dernier quart d'heure. Le score final 1/0 pour Lyon, une défaite très courte pour des toulousaines qui n'en finissent plus de progresser.

L'avis du coach, Matthieu VRILLIARD :
"Nous avons fait un match complet. Une très bonne application du plan de jeu que nous avions fixé dans la semaine. Les filles ont toutes hissé leur niveau de jeu et nous ont permis d'y croire jusqu'à la fin. Pour moi nous avions gagné avant le match. Ce match devait permettre à tout le monde de voir nos progrès réalisés depuis le match aller (perdu 10/0). Aujourd'hui nous avons perdu 1/0 mais nous n'avons pas refusé le jeu, nous avons bien défendu et nos contres étaient bien construits et emmenés. Félicitations à tout le groupe sans oublier celles qui ne jouaient pas mais qui ont participé et participent encore à cette progression collective. (BEAUDE - PERUZZETTO - ANDRIEU - PUJOL - BELKADDI - FAURE - BARTESCH - BLED - LEFORMAL - ROUZIES - MARGARETTA - GARBEROGLIO - MAMATTA - TERES....;)
Un grand merci aux dirigeants de Fenouillet pour la qualité de leur accueil et leur organisation sans faille. Merci beaucoup."

Coupe du midi 16 ans Muret / Toulouse : 1-9

L’avis du coach, Elodie WOOCK : « Un match relativement correct dans son ensemble même si nous avons été moyen devant le but. Dans le jeu nous avons su faire des différences en prenant les côtés et proposant ainsi des centres. Il faudra donc encore travailler les mouvements devant les buts pour rechercher cette efficacité. L’essentiel est néanmoins fait puisque nous irons jouer la finale le 17 ou 25 Mai contre le club de La Française. »

Coupe fédérale 16 ans Arlarc-Merignac / Toulouse : 0-10

L’avis du coach, Elodie WOOCK : « Je suis satisfaite du comportement général des filles. La première mi-temps a été d’une très grande qualité technique et les joueuses ont mis du rythme, étouffant ainsi l’équipe adverse.
L’écart était fait, 8 à 0 à la pause. Durant la deuxième période nous n’avons pas été aussi rapides dans le jeu et nous avons trop porté le ballon, faisant preuve d’un relâchement et d’une suffisance.
Le prochain match le 1er mai contre St Christie, vainqueur de Muret, sera déjà déterminant pour la suite des évènements. »

Site officiel du TFC

14/04/2008

C'est vous qui le dites

On ne s'est pas ennuyé hier à Fenouillet ! Le match était intéressant, avec une bonne ambiance dans les gradins (remplis!), tout ça sous un beau soleil... Merci aux 2 équipes ainsi qu'au club de Fenouillet pour avoir su attirer les spectateurs. Comme quoi, quand on lui fait une bonne pub, le foot féminin intéresse les gens (mais encore faut-il le vouloir). Christelle le 14/4

13/04/2008

Matchs du 13/4

D1

(match aller Lyon / Toulouse : 10-0)

18ème journée

TOULOUSE / LYON : (0-1) 0-1

But Louisa Nécib 9'

STADE MUNICIPAL
AVENUE DES SPORTS
31150 FENOUILLET

Arbitres : ELODIE LOPES, MOURAD SAHRI, JOEL ALQUIER

TOULOUSE : 1 Marine Fromantin 2 Laura Asensio 3 Delphine Chatelin 4 Marjorie Giraldou ( 12 Flavie Lemaitre 66') 5 Virginie Dessalle (c) 6 Christine Gazzin (14 Marie-Joelle Kramo 77') 7 Audrey Cugat 8 Marie-Ange Kramo 9 Pauline Papaix 10 Marie Papaix 11 Marie-Pierre Castera (13 Anne-Laure Beaubatie 82') Entr: Matthieu VRILLIARD

LYON : 1 Bente Nordby, 2 Dorte Dalum Jensen 3 Wendie Renard (14 Katia Cilene Teixeira Da Silva 63') 4 Laura Georges, 5 Chellali Alix 6 Simone Gomes Jatobá 7 Sandrine Brétigny (12 Hoda Lattaf 72') 8 Sonia Bompastor © 9 Elodie Thomis 10 Camille Abily, 11 Louisa Necib Entr : Farid BENSTITI non utilisées : 13 Emilie Gonssollin, 16 Véronique Pons

Les autres matchs

LA ROCHE / VENDENHEIM : 1-0

JUVISY / ST BRIEUC : 7-0

SOYAUX / PSG : 0-1

EVREUX / ST ETIENNE : 1-1

HENIN-BEAUMONT / MONTPELLIER : reporté au 1er mai

D3

(match aller : Toulouse 2 / Rodez : 2-0)

16ème journée

RODEZ / TOULOUSE 2 : (3-0) 5-0

Buts : Barbance 5', Deveaux 8', 36', 55', Moreno 65'

Arbitres : PATRICK DURAND, DIDIER CAMPREDON, FRANCIS GARES

RODEZ :

TOULOUSE :

Les autres matchs

CANNET / ST ETIENNE 2 : 2-5

MURET / CLAIX : 6-1

LE PUY / LYON 2 :

REDESSAN / MONTPELLIER 2 : 0-1

DH

(match aller  Toulouse 3 / Castres Lameilhe : 1-2)

17ème journée

CASTRES LAMEILHE / TOULOUSE 3 : (0-0) 0-2

Buts : Jennifer Desmet, Gabrielle Teres

Arbitre : ALI BENDERDOUCHE

CASTRES LAMEILHE :

TOULOUSE :

Les autres matchs

Samedi 12/4

FC CRITOURIEN / STE CHRISTIE : 1-0

Dimanche 13/4

BARBEZAN-DEBAT / CREISSELS : 2-0

CASTANET / LIOUJAS : 1-5

TLSE ST SIMON / ALBI 2 : 6-0

 

 

 

Revue de Presse

   L'ogre lyonnais dans le collimateur du TFC.

Les Toulousaines auront du mal à poursuivre leur belle série

Deux nuls et quatorze victoires en seize matches, deux buts encaissés pour... soixante-neuf inscrits, demi-finaliste malheureux de la coupe d'Europe (éliminé sans perdre 1-1 et 0-0 avec un tir sur le poteau dans les arrêts de jeu en Suède le week-end dernier) : Lyon, adversaire du TFC dimanche, mérite sa réputation d'ogre dans l'élite féminine.

Battues 10-0 au mois de décembre, les Toulousaines auront du mal à poursuivre leur série de quatre matches sans défaite (3 victoires, 1 nul).

Matthieu Vrilliard, fraîchement auréolé de son DEF (!), sait la tâche, le plaisir aussi, qui attend ses protégées : « Je ne pourrai pas aligner Belkadi ni Perruzzetto (opérée des ligaments croisés le 24 avril). Mais Delphine Chatelin, appelée en équipe de France des moins de 21 ans et Marine Fromentin (gardienne) chez les tricolores moins de 19 ans, seront de la fête. Car ce sera une fête en même temps qu'une bonne occasion de juger des progrès du groupe depuis l'hiver... »

Quand il parle de fête, l'entraîneur fait allusion au stade où se déroulera la rencontre. En l'occurrence, le stade municipal de Fenouillet, club du président Christophe Escande, qui avait gracieusement prêté ses installations aux joueuses du TFC, lors de la Coupe du monde de Rugby en septembre 2007.

Dimanche à 15 heures, au stade municipal de Fenouillet : TFC-Lyon.

La Dépêche du 11// 2008  Krim Khetah

Reste 6 matchs de D1 à jouer pour l’OL féminin. Après leur élimination en coupe d’Europe le week-end dernier face à Umea, les Lyonnaises ne doivent pas relâcher l’attention car le titre de championne n'est pas encore en poche.

Avec seulement 3 points d’avance sur le dauphin Juvisy, qui a toutefois disputé une rencontre de plus, l’OL sait très bien qu'il faudra grappiller des points pour la 18ème journée de championnat dimanche à Toulouse. D’autant que dans sa dernière ligne droite, l’OL se déplacera à Juvisy. Au match aller, les Parisiennes avaient réussi à repousser toutes les attaques olympiennes (0-0).

Toulouse, l’adversaire du week-end

Le TFC est 8ème (37 points) après 17 matchs joués (6 victoires, 2 nuls, 9 défaites).
En accueillant le leader lyonnais, la ville rose s’apprête à disputer sa dernière grosse affiche, puisque son calendrier l’emmènera à St-Etienne et Hénin Beaumont et lui permettra de recevoir Evreux et Vendenheim. La formation de Matthieu Vrilliard semble donc protégée de la relégation mais devra malgré tout être prudente car les stéphanoises ont fait impression le week-end dernier.

Il y a 8 jours, Toulouse a fait une belle prestation en assurant le match nul sur la pelouse de Montpellier (1-1) grâce à une réalisation de Marie-Ange Kramo en première mi-temps.

L'OL, leader impliqué

L’OL est leader avec 60 points (14 victoires et 2 nuls). L'élimination de la Coupe d'Europe a t-elle laissé des traces ? Les Olympiennes vont-elles savoir se remobiliser après une telle aventure ?
Shirley Cruz et Sandrine Dusang sont blessées et ne feront pas le déplacement à Toulouse.
Encore en course en Challenge de France, les coéquipières de Sonia Bompastor joueront les ½ finales dans 8 jours sur la pelouse de Soyaux, avant de retrouver en cas de victoire le PSG ou Juvisy au Stade de France.

Au match aller, les Toulousaines avaient souffert sur la pelouse de Gerland. Victoire 10-0 des Lyonnaises. Quintuplé de Sandrine Brétigny (31’, 34’, 36’, 42’, 75’), triplé de Elodie Thomis (19’, 24’, 29’), buts de Laure Lepailleur (23’) et Hoda Lattaf (64’).

Site officiel de L'OL

   Après la déception légitime d’une élimination en demi-finale de la Coupe d’Europe,    
   les filles de l’Olympique Lyonnais tâcheront de tenir le cap cet après-midi à Toulouse.   
   Toujours invaincues en championnat, les Lyonnaises auront à cœur de   
  retrouver le goût de la victoire,  même si objectivement,   
  elles n’ont pas perdu en Suède. « Elles auront fait un parcours européen   
  sans aucune défaite,  et c’est précisément, ce qui doit les consoler », dit même Jean-Michel Aulas.   
   Farid Benstiti, l’entraîneur qui a su cette saison mobiliser ses troupes    
   pour tenir un projet intéressant a l’occasion à six journées de la fin   
  de frapper un grand coup.  Une victoire en terre toulousaine pourrait   
  indéniablement marquer les esprits.  Juvisy classé à trois points derrière,   
  mais avec un match de plus tentera de se défaire à domicile de Saint-Brieuc.    
   Avec 69 buts marqués et surtout le score presque surréaliste de   
  deux buts encaissés en championnat,  l’équipe olympienne n’est plus très loin du sacre.   
  Encore doit-elle rester sur les rails  ARTICLE : LE PROGRES, du 11 avril 2008   

12/04/2008

URGENT

 Un immense MERCI à jmlefoot pour les buteuses Christine

 - Je ne sais pas Nant44 ???? j'ai beaucoup de difficultées a avoir LES BUTEUSES de plus il n'y a que Toulouse dans toutes les équipes participant à la Coupe Fédérale ou nous n'avons pas les buteuses.... Christine

 - Y a un block out sur ce match ou koi ?

Pas la moindre buteuse connue ?

Je rappelle les joueuses qui y participaient
1-Marion FEREYROL
2-Magalie VERGERON
3-Samantha GARBEROGLIO
4-Marjorie BRASSAT
5-Jessica MARGARETTA (cap)
6-Manon ROUZIES
7-Anne-Marie BANUTA
8-Laurie LEGUEVAQUE
9-Dorine MAMATA
10-Mathilde RIEUX
Entr.: Elodie WOOCK
Accompagnateur : Mohamed BADR BASSEM

Posté le 11/4 par NANT44

Est-ce que je peux avoir les buteuses en Coupe Fédérale du match de dimanche Arlac / Toulouse gagné 10/0. Afin que je puisse le communiqué à Foot Féminin.

Merci à vous

Christine

All the posts