UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VRILLIARD, le Guy Roux du TFC féminin ! | Page d'accueil | OPÉRATION SÉDUCTION À SOYAUX »

20/03/2009

Revue de Presse

Midi Libre du16/3

Les craintes de Sarah M'Barek se sont envolées dès l'entame de match. Ses protégées y ont fait preuve d'un réalisme et d'une homogénéité qui leur ont ouvert grand les portes des demi-finales. Un lob de trente mètres de Diguelamn en effet, sur une hésitation coupable de la défense toulousaine a inauguré un score fleuve (5-0) atteint avant la pause.
Qui l'eût cru face à une formation toulousaine qui s'était inclinée en entame de championnat, sur un 2-1 accroché face aux Montpelliéraines.

Ramos a corsé l'addition quatre petites minutes après l'ouverture d'un score, aggravé par Loze et Diguelman, avant la demi-heure de jeu. Aux abois, la formation de Matthieu Vrilliard, a tenté de colmater les brèches, mais n'a pu empêcher Lattaf d'y aller de son petit but avant la pause.
Un coup franc de Papaix sur la barre, repris victorieusement par Banuta, dès la reprise aurait pu laisser entretenir l'espoir dans les rangs toulousains. Mais un contre ultra rapide de Mamou Maamar, relayé par Delie est transformé en sixième but par Rubio à la conclusion de ce mouvement somptueux. Il a éteint le début de révolte toulousaine jusqu'au terme, même si Castera s'en est allée battre Philippe de près au terme d'un rush plein axe. Deux rencontres, deux victoires en 2008- 2009, outre un billet pour les demies, Montpellier a pris un sérieux ascendant psychologique sur son hôte avant le match retour de championnat... dans l'Hérault.

Krim KHETAH

16:06 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.