UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Plenecassagne : "Nous avons su être efficaces" »

19/10/2011

La Véore - Toulouse

Merci pour les liens Christine le 19/10/2011

La Véore-Toulouse 2-5
Da Silva 6', Lagier 17' ; Margaretta 28', Chatelin 44', Maurice 67', Demarle 83', M.Papaix 85'

La Véore cède sur la fin : Les Drômoises ont tenu la dragée haute à un leader toulousain toujours invaincu parès six journées. Elles se sont même permises de mener 2-0 avant de s’écrouler en fin de match.
La Véore aborde la rencontre de la meilleure des manières et va marquer à deux reprises dans les 10 premières minutes. Dès la 6 e, la stoppeuse Buteau est parfaitement lancée plein axe et voit son tir repoussé par la gardienne visiteuse Garcia. Mais Da Silva, à l’affût, catapulte le ballon au fond des filets. Quatre minutes plus tard, suite à un coup-franc excentré tiré directement, Garcia, surprise, est lobée. Le ballon frappe la barre et franchit de peu la ligne. Après un moment d’hésitation, l’arbitre valide le but. Mené 2-0 au bout de 10 minutes, le leader Toulousain ne s’attendait certainement pas à une pareille entame. S’en suit alors un moment de confusion. Le corps arbitral s’aperçoit semble-t-il tardivement de la présence sur le terrain de Da Silva, indiquée remplaçante sur la feuille de match. La joueuse reçoit un avertissement et doit quitter ses partenaires, remplacée par Kabouch. Les Toulousaines réduiront une première fois le score à la demi-heure de jeu. Suite à un coup-franc, Renard, sans doute gênée par le soleil, négocie mal un ballon haut et après un cafouillage dans la surface, Margaretta ramène ses équipières dans la partie (2-1, 28 e). Les Haut-Garonnaises égaliseront au meilleur moment pour elles, juste avant la pause, par l’intermédiaire de Chatelin. (2-2, 44 e) La seconde période sera totalement à l’avantage des visiteuses. La Véore ne mettra jamais en danger la défense de Toulouse, tandis que suite à une ouverture, Maurice donnera l’avantage aux siennes d’un tir croisé (2-3, 68 e), avant que la rencontre ne soit définitivement scellée dans les dernières minutes. Par deux buts de la tête, grâce à Demarie (84 e) et Papaix (88 e).
Même si globalement la victoire de Toulouse n’est pas contestable, les filles de la Véore pourront se féliciter d’avoir fait douter cette équipe pendant plus d’une heure.

Source : dauphiné liberé Fig le 18/10/2011


photos et vidéos de La Veore - Toulouse sur :   

http://usveorefeminines.skyrock.com/3.html
    
et   

http://ajc26.skyrock.com/

10:05 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.