« 2013-11 | Page d'accueil
| 2014-01 »
29/12/2013
Un peu de lecture
La Gazette des Violettes
20:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
24/12/2013
No comment !
J'ai posé deux questions (hélas je m'y suis prise trop tard donc pas assez de joueuses, mais il y aura dans l'année d'autres questions)
Quel Cadeau ne voudrait surtout pas avoir pour noël ?
Sabrina Labiod :
Nathalie Grammont : un animal, quelque chose qui ne sert à rien, genre les cadeaux bidons...
Marina Kerrache : que ma mère ne me soule pas.
Clara Noiran : Surtout pas Viti ! (Je rigole Zaza !). Je veux surtout pas que mon père voie mon bulletin.
Linda Razali : Un chien
Quel cadeau voudrais-tu avoir pour noël ?
Myriam Benlazar : Je ne fête pas Noël !
Benyoub Fayrouz : Je ne fête pas Noël , désolée Zaza Chérie !
Sabrina Labiod : Pas de Noël ! ahouuuu on n'est chez nous !
Nathalie Grammont : pas besoin d'un cadeau en particulier, je sais déjà que je vais être gâtée (comme chaque année). Je veux juste que comme d'habitude toute ma famille soit réunie pour passer cette fête.
Marina Kerrache : Un iPhone, des sous, une trottinette.
Linda Razali : de l'argent.
Clara Noiran : des nouveaux crampons, de l'argent, un portable, une voiture. UNE NOUVELLE TROTINETTE !
* Je précise à Sabrina que si nous, nous ne fêtons pas Noël on va en enfer !
Joyeux Noêl à tous et toutes
19:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
Emilie Gonssollin a signé à Toulouse, ainsi que Marion MOURA
http://www.statsfootofeminin.fr/joueur.php?joueur=6
Marion quitte Jurançon pour rejoindre Toulouse
Photos Aida Baudracco.
Merci à elle !
17:08 | Lien permanent | Commentaires (0)
Revue de presse D1
Muret s'est fait dévorer
L'ASM toujours lanterne rouge
«Physiquement, il y avait une trop grande différence. Néanmoins, dans l’attitude, je suis fier de mes joueuses.» Hier après-midi, Salim Belhamel, coach des Muretaines, pouvait tout de même retenir du posifif.
Certes, face à l’ogre lyonnais, leader incontestable de l’élite, les promues haut-garonnaises ont concédé logiquement une neuvième défaite consécutive. Cependant, les «Blaugranas», lanterne rouge sans la moindre victoire en treize journées, n’ont vraiment pas à rougir de leur prestation.
Reprise le 19 janvier
«Je repense notamment aux dix premières minutes où nous étions bien en place», poursuit le technicien. Malheureusement, après ce «round d’observation», les visiteuses ont ensuite déroulé leur football avec sept buts inscrits dans la surface, dont un contre son camp de Camille Naude (60).
Avec désormais onze points de retard sur Arras, premier non-relégable, les Muretaines retrouveront le championnat le 19 janvier à domicile...Face aux Arrageoises !
La Dépêche du 23/12/2013 Charles Henri Oriol
17:02 | Lien permanent | Commentaires (0)
22/12/2013
Matchs D1, DH match en retard
D1
13ème journée
Samedi 21/12/2013
PSG / SOYAUX : 6-0
ARRAS / JUVISY : 2-3
Dimanche 22/12/2013
MURET / LYON : 0-7
ST ETIENNE / HENIN BEAUMONT : 0-0
YZEURE / MONTPELLIER : 0-3
RODEZ / GUINGAMP : 0-0
DH
7ème journée
Samedi 21/12/2013
ALBI 2 / MONTAUBAN : 0-5
18:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
21/12/2013
Féminines (D1) - S. Blaise (ex entraîneur de Muret) s'explique !
http://www.footpy.fr/Feminines-D1-S-Blaise-ex-entraineur-...
Effectivement nous avons assisté à un spectacle INDIGNE dimanche dernier dans les tribunes. Si le Président veut des joueuses de haut niveau, rien de plus simple il faut faire des contrats fédéraux ! Mais suite aux propos tenus sur le site de Muret, je ne pense pas qu'il aime le foot féminin. À mon humble avis l'année prochaine il n'y aura plus de section féminine à Muret, c'est vraiment dommage.
16:10 Publié dans D1 | Lien permanent | Commentaires (0)
20/12/2013
Revue de presse D1
Muret-Lyon : le choc des extrêmes
Le dernier accueille le premier.
Malheureusement, il ne devrait pas y avoir trop de suspense !
D’un côté, vous prenez les joueuses de l’Olympique Lyonnais, septuples championnes de France en titre, solides leaders du championnat avec douze succès en douze matches et six longueurs d’avance sur leurs dauphines du PSG, sans oublier la meilleure attaque (51 buts) et la meilleure défense (5) de l’élite.
De l’autre, les promues muretaines, lanterne rouge sans la moindre victoire, comptent déjà dix points de retard sur Rodez, premier non-relégable. Vous l’aurez compris : dimanche à la maison (14 h 30, stade Clément-Ader), pour ce choc des extrêmes, les joueuses de l’ASM vont encore souffrir.
Atomisées au match aller sur le score de 10 à 1, les protégées de Salim Belhamel, qui restent sur huit défaites consécutives (3 buts marqués contre 38 encaissés, N.D.L.R.), dont un 9-0 à domicile face au PSG le week-end dernier, devront une fois de plus limiter les dégâts. Mais pour cette ultime rencontre de l’année, les «Blaugranas» auront certainement déjà en tête leurs quatre premiers rendez-vous en 2014 face à des concurrents directs pour le maintien, à savoir Arras (8e), Saint-Étienne (10e), Rodez (9e) et Yzeure (11e).
La Dépêche du 20/12/2013 Charles-Henri Oriol
17:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
19/12/2013
Super plateau de La Tour du Crieu U17
Equipe B:
17:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
18/12/2013
Carnet rose
Amanda et Sylvain sont heureux de nous annoncer la naissance de leur petite fille Lana qui est arrivée aujourd'hui à 13h05. Elle pèse 3,280 kg et mesure 48 cm.
Je félicite les parents surtout la maman !
18:51 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/12/2013
Revue de presse D1
Muret n'a pas existé face au PSG
Malheureusement, c’était prévisible. Lanterne rouge de l’élite sans la moindre victoire, les promues muretaines s’attendaient à souffrir face au PSG, solide troisième du championnat et invaincu à l’extérieur. À l’aller, début septembre, les filles de Salim Belhamel s’étaient inclinées 4 à 0. Hier après-midi, après seulement quarante-cinq minutes, les Parisiennes avaient déjà fait mieux.
Dans une première mi-temps sans surprise à sens unique, Dali (6), Krahn (8), Delie (21, 26), Bresonik (31) et Horan (33, 45) s’en donnaient à cœur joie dans la zone de vérité. Au retour des vestiaires, les visiteuses poursuivaient leur domination avec un peu moins de réussite. Néanmoins, en fin de partie, Delie, pour le triplé (68), et Sarr mettaient fin à la démonstration.
Rendez-vous dimanche contre l'OL
Arrivé à l’intersaison sur le banc de l’ASM, Salim Belhamel tirait tout de même du positif : «En début de partie, mes joueuses ont été un peu trop impressionnées par leurs adversaires. Mais au-delà du score sans appel, elles se sont battues jusqu’au bout. Ce qui n’était pas toujours le cas lors des précédentes journées.»
Dimanche, pour leur dernier match de l’année, les Muretaines évolueront une nouvelle fois à la maison. Et face à l’ogre lyonnais, il faudra une fois de plus limiter la casse.
La Dépêche du 16/12/2013 Charles-Henri Oriol
12:08 | Lien permanent | Commentaires (0)