UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Débat - Foot féminin en MIDI PYRÉNÉES : il est où le problème ? | Page d'accueil | Matchs D2, D1, U19, DH »

17/01/2014

Revue de presse D1, D2

D1

Les Muretaines peuvent-elles sortir du cauchemar ?

Lanterne rouge de D1, plus mauvaise attaque (6 buts), plus mauvaise défense (65) et seule équipe sans la moindre victoire, pour l’instant, la saison des Muretaines ressemble à un véritable cauchemar.

Néanmoins, sur le plan comptable, les promues n’ont pas encore dit adieu au maintien. Avec dix points de retard sur Arras, premier non-relégable, les filles de Salim Belhamel, qui restent sur neuf défaites consécutives, peuvent toujours espérer sauver leur place parmi l’élite.

Hasard du calendrier, dimanche après-midi (14 h 30, stade Colette-Besson), elles retrouveront les Arrageoises. À l’aller, les deux formations s’étaient quittées sur un résultat nul (2-2).

D2

Le TFC sur sa lancée

En D2, le Toulouse FC a plutôt bien redressé la situation. Avec une seule victoire lors des sept premières journées (3 N, 3 D), les «Violettes» ont bouclé 2013 par quatre succès. Une belle série prolongée le week-end dernier à Montauban en Coupe de France (1-2).

Cinquièmes de la poule C avec la meilleure attaque (28 buts), les Toulousaines, placées à dix longueurs de l’ASPTT Albi (leader), auront une revanche à prendre ce dimanche (13 heures) sur le terrain de Marseille FAMF (6e), vainqueur 3-2 au match aller.

La Dépêche du 17/01/2014 Charles-Henri Oriol

 

18:09 Publié dans D1, D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.