UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-02 | Page d'accueil | 2007-04 »

16/03/2007

Tournoi La Manga -19 ans

Le Tournoi se termine se termine  avec des bons résultats, 3 matchs, 1 défaite et 2 victoire c'est bien pour l'avenir !

 Les matchs

Vendredi 16 mars

FRANCE / NORVEGE : 1-0

Mercredi 14 mars

FRANCE / ALLEMAGNE : 2-0 (1-0)

Temps ensoleillé - Temps excellent
Spectateurs : 50
Arbitre : Pedersen (NOR) assistée de Braaten et Lottenberg (NOR)
Buts : Marie-Laure DELIE 12', 82'
Avertissements : Schmidt, Chandraratne pour l'Allemagne ; Delie 70', Henry 88' pour la France

FRANCE : 1-Karima BENAMEUR ; 2-Elodie CORDIER, 4-Livia JEAN, 5-Laura AGARD, 3-Emilie GONSSOLLIN (18-Delphine CHATELIN 77') ;
17-Marine MASSON, 6-Chloé MAZALOUBEAUD (15-Zohra AYACHI 62'), 7-Eugénie LE SOMMER, 14-Gwenaëlle BUTEL (11-Charlotte LOZE 62') ; 10-Amandine HENRY (cap.), 9-Marie-Laure DELIE. Entr.: Stéphane PILARD
Non utilisées : 8-Inès DHAOU, 12-Céline FAURE, 13-Charlotte BILBAULT, 16-Emmeline MAINGUY

ALLEMAGNE : 12-Jana BURMEISTER ; 7-Bianca SCHMIDT, 5-Carolin SCHIEWE (cap.), 19-Pia MARXKORD, 16-Josephine SCHLANKE (11-Lisa SCHWAB 46') ; 8-Nathalie BOCK (13-Christina SCHELLENBERG 21'), 3-Katharina BAUNACH, 14-Daniela LÖWENBERG, 15-Monique KERSCHOWSKI (17-Eva CHANDRARATNE 73') ; 9-Isabel KERSCHOWSKI ; 20-Marie POLLMANN (10-Maxine MITTENDORF 46'). Entr.: Maren MEINERT
Non utilisées : 1-Romina HOLZ (G), 2-Stefanie DRAWS, 4-Ann-Katrin SCHINKEL, 6-Imke WÜBBENHORST, 18-Stephanie GODDARD

 

Lundi 12 mars

FRANCE / SUEDE : 0-1

But : Emma LUNDH 77'

Temps ensoleillé et venteux - Terrain excellent
Spectateurs : 60
Arbitre : Kirsi Savolainen (FIN) assistée de Tiina Hyytinen et Anu Lehtonen (FIN)


FRANCE : 16-Emmeline MAINGUY ; 12-Céline FAURE (2-Elodie CORDIER 46'), 4-Livia JEAN, 5-Laura AGARD, 18-Delphine CHATELIN (3-Emilie GONSSOLLIN 79') ; 17-Marine MASSON, 6-Chloé MAZALOUBEAUD, 15-Zohra AYACHI, 11-Charlotte LOZE (13-Charlotte BILBAULT 46') ; 10-Amandine HENRY (cap.) (7-Eugénie LE SOMMER 67') ; 9-Marie-Laure DELIE (14-Gwenaëlle BUTEL 46'). Entr.: Stéphane PILARD
Non utilisées : 1-Karima BENAMEUR (G), 8-Inès DHAOU

SUEDE : 1-Anna WAHLSTRÖM ; 6-Emma BERGLUND (13-Johanna JÖNSSON 79'), 2-Malin LEVENSTAD, 4-Petronella EKROTH, 5-Emelie ÖLANDER ; 10-Hanna FOLKESSON, 9-Petra LARSSON ; 11-Louise FORS (9-Josefin JOHANSSON 64'), 18-Rebecca JOHNSON (14-Emma LUNDH 69'), 19-Lisa RENBERG (20-Sara SJÖSTEDT 60') ; 15-Ida BRÄNNSTRÖM. Entr.: Calle BARRLING
Non utilisées : 12-Eva NILSSON (G), 3-Michelle LILJA, 7-Julia BHY, 16-Mikaela BJÖRKLUND, 17-Sara FRÖJDFELDT

 

 medium_Copie_de_IMG_9340PERSO.JPGDeux Violettes retenues : Allez Délph et Cécé !!!

Les moins de 19 ans Féminine seront en Espagne du samedi 10 au samedi 17 mars pour participer au Tournoi international amical de La Manga. Pour ce déplacement, Stéphane Pilard, le sélectionneur tricolore, a retenu 18 joueuses

Gardiennes de but : Emmeline Mainguy (CNFE FFF) Karima Benameur (CNFE FFF)

Défenseurs : Laura Agard (Montpellier HSC) Charlotte BILBAULT Delphine Chatelin (Toulouse FC) Elodie Cordier (CNFE FF) Céline Faure (Toulouse FC) Emilie Gonssolin (Ol. Lyonnais) Livia Jean (Stade Briochin FF)

Milieux de terrain : Zhora Ayachi (CNFE FF) Gwenaëlle Butel (FC Juvisy) Inès Dhaou (CNFE FF) Amandine Henry (CNFE FF)
Eugénie Le Sommer (FC 56 Lorient) Chloé Mazaloubaud (CNFE FF)

Attaquantes : Marie-Laure Delie (CNFE FF) Charlotte Loze (CNFE FF) Marine Masson (Stade Briochin)

medium_DSCN0242.3.JPG

 

14/03/2007

Filles, garçons : une même passion

MOINS MÉDIATISÉES QUE LEURS HOMOLOGUES MASCULINS, LES JOUEUSES DE LA RÉGION RÊVENT AUSSI DE HAUT NIVEAU.

Sous ses allures frêles, la petite Fayrouz Benyoub, n'en affiche pas moins une aisance technique à faire pâlir d'envie bon nombre de garçons de son âge.

 

Passements de jambes, «virgules»,

les prouesses que l'on peut effectuer avec un ballon n'ont pas de secret pour elle.

Buteuse avec l'équipe benjamine du Midi Toulousain (victoire 1-0 face au Gers) en finale du tournoi interdépartemental en salle, en février dernier à l'Isle-Jourdain), elle est parfois surclassée pour évoluer en moins de 13 ans au TFC, où elle a fait ses premiers pas footballistiques.

Elle a d'ailleurs fait partie, le week-end dernier, de l'équipe benjamine, exclusivement féminine pour la circonstance, qui a battu sans coup férir les garçons de l'ASPTT 5 buts à 1 !

Ses capacités et sa passion ont vite été remarquées dans son club, mais aussi dans son établissement scolaire, - elle est en 6e au Collège de la Reynerie où elle a obtenu les encouragements pour son premier trimestre - par son professeur d'éducation physique, Elodie Woock.

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU COLLÈGE REYNERIE

L'ex-internationale, quatre fois championne de France avec le TOAC puis le TFC, demi et quart de finaliste de la Coupe d'Europe avant de tenter une carrière en Allemagne, dirige la section sportive du collège de la Reynerie, avec Stéphane Audard (le frère du gardien de Lorient, Fabien) : « Le football a une place prépondérante à Reynerie, comme dans les quartiers en général. Mais les filles ont du mal à susciter le même engouement pour le foot féminin. Nous organisons avec le principal du collège une journée porte ouverte, pour laquelle des joueuses de la D1 féminine du TFC seront présentes. Des ateliers, des jeux, des animations seront organisés. Nous comptons beaucoup sur la présence des parents pour ce rendez-vous. Il faut briser les tabous. Ils existaient déjà à mon époque quand j'ai débuté dans la discipline. Pour avoir voyagé et connu le sport de haut niveau en Europe, je sais le retard pris en France. Le nombre de licenciées n'y représente qu'1/10e de celui de nos voisins allemands (800 000), à titre d'exemple. »

En tout cas, côté familial, Fayrouz n'a aucun tabou à briser. Ses plus fidèles supporters ne sont autres que ses deux frères et… son père Norredine Benyoub. Depuis qu'elle a 5 ans et qu'il a décelé sa passion pour le foot, il l'encourage (après l'école bien sûr) et rêve avec elle qu'elle atteigne le haut niveau avec l'équipe fanion et pourquoi pas aussi l'équipe de France, dont les sections jeunes du club toulousain sont les pourvoyeurs.

Krim Khetah  Article paru le 14/03/2007  La Dépêche

13/03/2007

Parlons Foot

medium_DSCN0224.5.JPG L'Argent dans le Foot Féminin

Christine : Je constate que le championnat cette saison va se jouer entre 3 équipes (Lyon, Montpellier et Juvisy) Lyon va être au dessus du lot (vu l'implication d'Aulas qui fait comme chez les hommes) Ne craignez vous pas que si les moyens ne suivent pas il y aura un championnat à deux vitesse ?

Nicole ABAR : En début de saison, j'avais fait de l'OL mon favori en regard de son recrutement et je ne me suis pas trompée. Le championnat à deux vitesse existe depuis plusieurs saisons en fonction du nombre de joueuses de l'équipe de France A qui composent l'effectif de l'équipe. Le TFC d'ailleurs en son temps était aussi dans ce type de configuration à la différence que les joueuses avaient été formées dans la région et non pas arrachée à un autre club à la faveur d'un projet professionnel et de gratification financière.

Je regrette que le fossé se creuse à chaque saison davantage entre les différents clubs de D1, mais dans le même temps je comprends les joueuses qui méritent une reconnaissance et qui légitimement aspirent à préparer au mieux leur fin de carrière sportive. Les conséquences sont lourdes car le nombre de joueuses de haut niveau en France n'est pas assez important. J'observe donc avec intérêt ce qui se passe à Lyon et pour l'instant j'ai plutot un regard positif car c'est ce vers quoi il faudrait tendre pour au moins 10 clubs.

Pour ce qui concerne le TFC, nous investissons beaucoup d'énergie pour construire les conditions d'un projet professionnel pour les joueuses en situation d'accès au marché du travail. Ainsi, en relation étroite avec le service de la communication nous avons approché à plusieurs reprises les entreprises partenaires de plusieurs manières : par mail avec l'envoi des CV et directement en participant aux différentes manifestations qui leur sont dédiées.

Cette saison, de manière délibérée, le marketing du TFC a trouvé un sponsor, "RANDSTAT", dont le métier justement est le travail en intérim et le recrutement et placement de longue durée. Nous serons d'ailleurs le 19 mars sur la place du Capitole aux côtés de ce partenaire dans un bus à ses couleurs.

Dans le même temps, grâce aux services de l'état, nous tentons de valoriser auprès des éventuels employeurs les aides ministérielles dont peuvent bénéficier les entreprises lorsqu'elles recrutent des sportif(ve)s de haut niveau. Je profite donc de l'occasion pour lancer un appel à nos lecteurs car Marie-Ange KRAMO et Julia DANY sont dans cette configuration.

J'achève ma 3ème saison et je ne suis pas quelqu'un qui renonce face aux difficultés. Nous agissons beaucoup dans l'ombre mais je suis confiante pour l'avenir...tout peut changer très vite!

La Violence aussi dans le Foot Féminin

C : La violence n'a pas épargnée hélas ce week-end le foot féminin (lire l'article à la fin de l'interwiew) J' avais dénoncée lorsqu'en Challenge de France contre le Celtic de Marseille, les joueuses avaient été insultées (par certains) et les coups méchants donnez pendant le match. Que pouvons nous faire pour que cette violence ne se propage pas ?

NA : Le compotement de l'entraîneur pendant le match est primordial et j'essaie pour ma part de ne jamais manifester mon désaccord avec les décisions de l'arbitre ou d'invectiver mon collègue ou les joueuses. Mais je pense que l'essentiel se joue avant le match dans l'affichage de valeur déclinées au quotidien pendant toute une saison et aussi encore plus en amont chez les plus jeunes en instaurant comme une priorité éducative le respect de l'autrectout autant que l'efficacité sportive.

Je connais bien Marie-Thérèse POLICON car Saint-Maur a été un club avec lequel j'ai gagné plusieurs titres de championne de France. Je l'ai eu au téléphone car elle avait entendu parlé de notre passage à Marseille en challenge et de l'ambiance malsaine qui avait entouré ce match tant sur le terrain qu'en dehors.

A postériori j'ai un frisson dans le dos car je suis atterrée par ce qu'elle m'a relatée. Depuis de nombreuses années j'ai alerté des décideurs d'institutions publiques, dans le cadre de fonctions associatives bénévoles, sur les dérives que je constatait sur le comportement des filles qui sont elles aussi concernées très directement par les problèmes de "quartiers". Pour exister, certaines s'identifient aux comportements des garçons.

D'une manière générale, je suis triste de voir que le mépris, l'humiliation, la mise en danger de la vie de l'autre priment sur les valeurs de base du "savoir vivre ensembles". Nous découvrons dans notre monde du football féminin ce qui est du quotidien pour beaucoup et je pense notamment à tous les enseignants qui sont agressés pour un regard un peu appuyé...et il faut surtout que quelqu'un soit là pour filmer la scène et la diffuser le plus possible!

Je souhaite un prompt rétablissement à la joueuse hospitalisée et je fais confiance à nos instances pour accompagner au mieux les dirigeants du Celtic de Marseille qui j'en suis convaincue seront déterminés pour éradiquer, au

moins de leur club, ce mal sociétal qui les dépasse comme nous tous.

L'article

Dans un week-end où la Ligue 1 a connu plusieurs scènes de violences entre supporters, le football féminin a malheureusement été aussi concerné comme le relatait La Provence ce lundi matin, repris par le journal L'Equipe.

Jusqu'à la 4e minute d'arrêt de jeu et l'expulsion d'une joueuse de part et d'autre, la rencontre Celtic Marseille - VGA Saint-Maur (D2 féminine) avait été engagée mais classique. La bien triste prolongation s'est produite en gare de Marseille Saint-Charles.
"Depuis 40 ans que je suis dans le milieu du football, je n'ai jamais vu ça", confie sous le choc Marie-Thérèse Policon présidente de Saint-Maur restée dimanche soir au chevet de sa joueuse hospitalisée. "Après l'échauffourée de la fin de match, nous avons tout fait pour calmer l'esprit de nos joueuses. Mais à la sortie des vestiaires, les incidents ont repris. Les dirigeants marseillais nous ont raccompagnés jusqu'à la station de métro. Après avoir dîné, nous nous sommes rendus à la gare et lorsque nous nous sommes dirigés sur le quai pour prendre place dans le train, les bagarres ont recommencé avec des joueuses de Marseille et des filles qui accompagnaient. Nous nous sommes alors réfugiés dans un wagon pour nous protéger. Mais une de nos joueuses a reçu un coup de casque".
Le train pour Paris de 20 h 29 a ainsi été retardé de 45 minutes et les forces de l'ordre sont intervenues. Une jeune Marseillaise de 13 ans était entendue dans les locaux de la Police et a été remise à ses parents.
"Nous pensions avoir fait notre boulot en les accompagnant jusqu'au métro" a déclaré l'entraîneur marseillais désabusé. "On ne pouvait pas imaginé que cela puisse dégénérer à ce point. J'espère que ça a été filmé car nous ne pouvons pas tolérer de tels agissements de la part de nos joueuses".
Dans les prochains jours, le club tiendra une réunion extraordinaire au cours de laquelle des décisions seront prises.
Source : La Provence du 5 mars 2007

Mini bilan


medium_DSCN0224.4.JPGCe week-end l' équipe 1 ne jouait pas (Tournoi de La Manga des – de 19ans). Ce qui nous permet avec Nicole ABAR de faire le point sur cette 2ème partie du championnat.

Christine : Si on devait définir cette saison ce serait sans doute : Manque de chance et blessures. Vous n' avez pu aligner que deux fois cette saison la même équipe. Cela doit être dur à gérer ?

Nicole ABAR : C'est effectivement frustrant de voir sans arrêt tous nos efforts anéantis par cette adversité qui visiblement va nous poursuivre jusqu'à la fin de la saison. Pourtant, le travail au quotidien a été de qualité et le projet de jeu s'est continuellement amélioré dans sa mise en oeuvre. Des jeunes joueuses intégrées en début de saison ont su prendre leur place et s'affirment à chaque sortie davantage.

 Les blessées

NA : Je regrette vraiment la blessure d'Aurélie HENRIC car elle avait passé un cap et je suis convaincue qu'elle aurait continué à progresser d'ici à la fin de la saison. Dans les 3 dernières semaines nous avons perdu cette joueuse pour 1 an, Marie-Joelle KRAMO pour 6 semaines pour une entorse au genou et nous ne savons pas quand Gaelle MAUGEAIS pourra reprendre car elle toujours en délicatesse avec son genou. Dans le même temps deux joueuses ont du se mettre au repos l'une pour un problème musculaire bénin et l'autre pour une infection nécessitant une intervention chirurgicale. Sur les 14 joueuses qui composaient le groupe victorieux contre Compiègne, j'ai donc du en remplacer 3 dont deux titulaires en milieu de terrain.

Les choses se sont encore compliquées à Lyon car le résultat passe encore au second plan avec la blessure de Marie-Ange KRAMO qui va être absente des terrains pendant au moins 4 semaines en raison d'une déchirure.

Cependant, à force de prendre des coups, nous nous sommes endurcies et malgré les difficultés que cela nous pose, nous faisons front tous ensembles, les entraîneurs et les joueuses, pour au moins préserver l'essentiel : le niveau de compétition des trois équipes ce qui semble être acquis pour la D3 et la DH.

C : Justement, dans quel état d'esprit sont les joueuses dans ce contexte inhabituel pour elles?

NA : Après une période de flottement en début de saison, elles se sont vraiment mobilisées et fédérées. Dans tous les moins que nous avons eu à subir, je dirais que nous avons eu cette année quelques plus qui, s'ils ne pèsent pas en nombre, ont beaucoup d'importance car ils sont porteurs d'avenir : l'esprit de groupe qui nous a fait cruellement défaut par le passé et une formidable solidarité dans l'équipe technique basée sur l'addition de compétences et le respect de la place et des responsabilités de chacun. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je pense que ce proverbe pourrait prendre toute sa mesure au TFC féminin sous réserve que tout le monde s'inscrive dans la continuité avec détermination et confiance.

C : Quels sont les objectifs sportifs pour cette fin de saison?

NA : Nous avons des objectifs à plusieurs niveaux, un global et plusieurs spécifiques : sur le plan global maintenir le club à son niveau de compétition car la saison prochaine devrait nous permettre de récolter un peu plus les fruits du travail réalisé cette année et ensuite pour l'équipe 1 remonter au classement et aller le plus loin possible en challenge de France avec un objectif identique pour la DH en coupe du midi.

11/03/2007

Les Matchs du Dimanche 11/3

EQUIPE D3

(Match aller : ALBI / TOULOUSE 2 : 3-0)

TOULOUSE 2 / ALBI : (0-0) 0-1

But : Adeline BOYER

Carton jaune Albi : Adeline BOYER 37'

STADIUM ANNEXE 5 SYNTHETIQUE

Arbitres : MILOUD ABDELMOUMEN HERVE CARRIERE FREDERIC HEBRARD

TOULOUSE 2 : 1 Jessica BLED 2 Laura ASENSIO 3 Samantha GARBEROGLIO 4 Gabrielle TERES 5 Pauline PAPAIX (cap) 6 Audrey CUGAT (13 Aline LE FORMAL 70') 7 Tara MAC MAHON (14 Jessica MARGARETTA 67') 8 Carole COUDIE (12 Manon ROUZIES 65') 9 Johannie PUJOL 10 Anne-Laure BEAUBATIE 11 Célia RICAUD  Entr:Matthieu VRILLIARD  

 ALBI : 1 Julie RAYNAUD 2 Laurine GIBORY 3 Myriam CROS (12 Karine LIONZO 80') 4 Mathilde SIMON 5 Aurélie SAMPTIAUX 6 Adeline BOYER (cap) 7 Mathilde ROUANET (14 Christelle BESSET 86') 8 Audrey MONICOLLE 9 Lilas TRAÏKIA 10 Sandra MAURICE (13 Céline BONNET 75') 11 Mélanie PESTANA Entr: Dominique PELISSIER et Stéphanie CARAVEN


EQUIPE DH

(Match aller : CASTRES LAMEILHE / TOULOUSE 3 : 1-5)

TOULOUSE 3 / CASTRES LAMEILHE : 5-0

Buts : Noémie DANDINE (36', 63') Marine ALBAIZETA (72', 85') Camille NAUDE 80'

STADE DE LA RAMEE HONNEUR

Arbitre : JEAN DUPUIS

TOULOUSE 3 : Andréa LE DU Audrey BOHER Laëtitia ILIEN Jennifer DESMET Noémie DANDINE Magaly VINCENT Dorine MAMATA Camille NAUDE Marine ALBAIZETA Dominique GEMINIANO Salima GOUMI Entr : Christophe MOLINA

CASTRES LAMEILHE : HEBRADE MATHILDE BERTRAND PRICILLIA CURVAL ANNE SEGUIER PAULINE BONNET CHARLENE ROQUES MARION CREMASCO ALICE DIMILTA JULIE GREGOIRE NATHALIE PORTET EMILE ESTIEU MARION ALBERT MARION Entr : PORTET PATRICK

04/03/2007

Compte rendu

DENIS DUPONT
Toulouse a tenu trente minutes face à l’artillerie lyonnaise, avant de s’écrouler et de subir la correction habituelle cette saison

Pour la septième fois cette saison en championnat, l’OL féminin a passé la barre des six buts inscrits en quatre-vingt dix minutes…

Les filles de Farid Benstiti ont pourtant du attendre la demi-heure de jeu pour prendre véritablement la mesure de Toulousaine à la tactique téméraire. Huit minutes : c’est le temps qu’il leur a fallu pour faire définitivement la différence, par Bretigny par deux fois, la première sur un centre de Lattaf consécutif à une erreur de Pons, la portière visiteuse (36e), la deuxième d’une volée parfaite après un centre au cordeau de Bompastor (40e), et par Lattaf partie à la limite du hors jeu (42e).
KO debout, les Hautes-Garonnaises frôlaient la correctionnelle immédiatement au retour des vestiaires lorsque Pons s’interposait devant Abily (46e), puis quand Chatelin sauvait sur sa ligne une astucieuse aile de pigeon de Brétigny (47e).
Mais ça n'était que partie remise pour des Lyonnaises qui effectuaient ensuite un véritable cavalier seul, ponctué de cinq nouvelles réalisations, dont quatre avec la Costaricienne Cruz à l’origine et les vingt-sixième et vingt-septième cette saison de l’inévitable Brétigny.
Le 4e but survenait sur un travail de Cruz coté gauche qui sert Lattaf qui décale Abily seul au point de penalty. Puis c'est Cruz qui lance Lattaf à la limite du hors-jeu, élimine la gardienne qui l'accroche. Penalty tiré par Bompastor à ras de terre sur le poteau gauche de la gardienne. Le 6e but vient de Cruz qui lance Bretigny coté gauche, centre pour Lattaf qui se jette pour marquer. On retrouve encore Cruz pour lancer Dusang coté droite. Centre pour Bretigny qui marque de la tête (77'). Le dernier est un une-deux au milieu de terrain entre Cruz et Lattaf. Cruz sert Bretigny qui marque de près (88e).

Les matchs du dimanche 4/3

 (Match aller : Toulouse / Lyon : 0-4)

EQUIPE D1

LYON / TOULOUSE : (3-0) 8-0

Buts Sandrine BRETIGNY (36', 40' 77' 89') Hoda LATTAF (42' 68') Camille ABILY 49' Sonia BOMPASTOR (sp 66')

Carton jaune pour Toulouse : Soraya BELKADI

Spectacteurs : 250

Arbitre(s) :
STEPHANIE FRAPPART
ORHAN AFSAOREN
PEDRO CASTELHANO

LYON : 1 Aurore PEGAZ 2 Sandrine DUSANG 3 Emilie GONSOLLIN (15 Alix FAYE-CHELLALI 58') 4 Laure LEPAILLEUR 5 Hoda LATTAF (cap) 6 Simone GOMES JATOBA (14 Delphine BLANC 85') 7 Sandrine BRETIGNY 8 Sonia BOMPASTOR 9 Coralie DUCHER 10 Camille ABILY (12 Ludivine BRUET 58') 11 Shirley CRUZ TRAÑA 13 Anne-Laure PERROT Entr : Farid Benstiti

TOULOUSE : 1 Véronique PONS 2 Céline FAURE 3 Delphine CHATELIN 4 Christelle BARTESCH 5 Julie PERUZZETTO 6 Christine GAZZIN 7 Virginie DESSALLE 8 Marie-Ange KRAMO 9 Julia DANY 10 Soraya BELKADI (cap) 11 Marie-Pierre CASTERA Entr : Nicole ABAR non utilisée : 12 Aline LE FORMAL 13 Carole COUDIE 14 Gabrielle TERES

Les autres matchs :

HENIN / PSG : 1-1

JUVISY / ST BRIEUC : 2-0

CNFE / MONTPELLIER : 0-3

SOYAUX / COMPIEGNE : Reporté

CONDE / LA ROCHE : Reporté

EQUIPE D3

ARPAJON / TOULOUSE 2 : Reporté

(Match aller : Toulouse 3 / Castanet : 0-4)

EQUIPE DH

CASTANET / TOULOUSE 3 : (0-2) 1-3

But pour Castanet : ESCOUBERON à la ????

Buts pour Toulouse : Aurélie Francois 30' Samantha GARBEROGLIO 37' Manon ROUZIES (90'+4)

  Arbitre :
SAID LARABI

CASTANET : 1 GUELLERM 2 ELVARRAZI 3 SIBAA 4 BOSSUAT 5 marjorie MARTRES 6 ESCOUBERON 7 TIBERGHIEN 8 TOUATI 9 MESPOULET 10 DAGORN 11 MARTIN 12 SUERE 13 LUZIEN

TOULOUSE : 1 Andréa LE DU 2 Samantha GARBEROGLIO 3 Salima GOUMI 4 Magaly VINCENT 5 Audrey CUGAT 6 Dorine MAMATA 7 Jessica MARGARETTA 8 Célia RICAUD 9 Manon ROUZIES 10 Audrey BOHER 11 Aurélie Francois 12 Pauline PAPAIX