UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-04 | Page d'accueil | 2012-06 »

31/05/2012

Universitaires

Trop forte ces Toulousaines !!!

Tous les détails

http://www.footofeminin.fr/Universitaire-Les-TOULOUSAINES...

Finale  30 mai 2012 à Vichy 

Toulouse Paul Sabatier / Univ. Grenoble : 3-1

TOULOUSE EN FINALE

Article de l'excellent Séb !

http://www.footofeminin.fr/Universitaires-Les-Toulousaine...

Demi-finales  jeudi 26 avril 2012

ASU Nantes - STAPS URF/Toulouse Paul Sabatier : 0-2 (0-0)
Saint-Herblain (Stade du Val de Chézine 3)
Temps venteux et gris - Terrain synthétique
Spectateurs : 30
Arbitres : Benoît Janet assisté de Maxime Guillaume et Yoann Riallot
Buts : Marie-Pierre CASTERA 77', 89'
Aucun avertissement

NANTES : 16-Solène CHAUVET ; 3-Alison MENARD, 12-Coraline ROUL, 4-Marine PERIO, 9-Clémentine ROYER (5-Coline RAPP 70', 2-Emilie KIENE 81') ; 6-Marie TRICOT (13-Marylise L'HERIAU 61'), 10-Solène LANCIEN, 8-Floriane FROTTE ; 11-Pauline RIPOCHE (cap.) (16-Camille ERNOULT 57'), 7-Mélissa ROBIN (11-Pauline RIPOCHE 77') ; 14-Marie ROBIN (15-Marion BOURDET 46'). Entr.: Guy DERSOIR
TOULOUSE : 1-Alexandra SAINT-JOURS ; 2-Anaïs ARCAMBAL, 5-Marie PAPAIX, 4-Aïvi MITCHAI, 3-Camille NAUDE ; 7-Laura ASENSIO (15-Chloé YS 88'), 6-Jessica MARGARETTA ; 8-Manon GUITARD, 10-Aurore GASTAL (16-Carole FAGE 74'), 11-Marie-Pierre CASTERA (cap.) ; 9-Flavie LEMAITRE (14-Laurianne CERVERA 75'). Entr.: Sylvain BLAISE
Non utilisées : 12-Elodie ESPIAU, 13-Marion MORDA
 
jeudi 03 mai2012

Univ. Grenoble - Univ. Picardie Amiens : 2-1 (2-0)  

Quarts de finale  29 mars 2012

Univ. Strasbourg - ASU Nantes : 1-3
Univ. Picardie Amiens -
Univ. Aix Marseille : 3-1
STAPS URF Toulouse Paul Sabatier - UBO Brest : 12-1 (Buts : Marie-Pierre Castera (x10), Carole Fage, Aïvi Mitchai ; Anne-Lise Le Coz)
Univ. Grenoble - Univ. Montpellier 1 : 2-2 (tab 3-2)

PHASE A ELIMINATION DIRECTE
Huitièmes de finale :

jeudi 15 mars 2012
Univ. Nantes - Univ. Artois STAPS Liévin : 6-1
STAPS Bobigny/Univ. Paris XIII - UBO Brest : forfait de Bobigny
Univ. de Bourgogne - Univ. Aix Marseille / 0-4
jeudi 22 mars 2012
Univ. Montpellier 1 - ASU Bordeaux : 2-1
   

3961211-5986559.jpg 
Les Toulousaines défendront leur titre le 29 mars prochain (photo S Duret)    

29/05/2012

F. Plenecassagne explique son départ

Le match terminé contre Montpellier dimanche dernier, vous avez annoncé votre départ. Pourquoi abandonnez-vous la direction de cette équipe évoluant en D1 depuis deux saisons ?

Cela fait huit saisons que j'entraînais ce groupe qui m'a procuré de grandes joies. On vient de se maintenir en D1 pour la seconde année de suite. Je félicite les joueuses. Je remercie les personnes qui nous ont aidés cette saison. Pour ma part, j'ai ressenti le besoin de souffler avec ce profond sentiment qu'il faut qu'un entraîneur neuf propose un nouveau discours aux joueuses. Nous avons le potentiel pour rester en D1 une troisième année de suite. Le nouvel entraîneur qui prendra l'équipe en main portera en lui la force de ce nouveau message. Mon départ ne se fait pas sur un coup de tête mais au contraire découle d'une réflexion mûrement réfléchie.

Allez-vous quitter le RAF ?

Non, je suis salarié du RAF et je vais continuer à travailler au club. Ma tache d'entraîneur des filles n'appartenait pas au contenu de mes obligations professionnelles avec le RAF.

Vous venez d'obtenir le diplôme d'entraîneur (DEPF) allez-vous prendre l'équipe masculine de Rodez en charge ?

Non pas du tout. Je vous le confirme, je ne suis pas intéressé par ce poste et d'une manière générale, je préfère coacher des féminines qui développent des valeurs de football dans lesquelles je me reconnais. Ainsi, à Rodez, les filles sont des joueuses non payées, évoluant avec passion, s'entraînant avec envie sans penser à l'argent. Chez les masculins, ce regard amateur sur le football n'existe plus depuis bien longtemps. Je rejoins d'ailleurs l'analyse du joueur, Nicolas Anelka, qui explique que « le football est un sport collectif pratiqué par des individualistes ». C'est la raison pour laquelle je ne désire pas entraîner des masculins.

Quel est l'avenir du football féminin en D1 ?

Il va évoluer, certainement à terme, vers une Ligue professionnelle et derrière elle une D1 où l'on retrouvera des clubs comme le nôtre travaillant sur la formation, ne payant pas les joueuses.

Voyez-vous le RAF se maintenir en D1 la saison prochaine ?

Et comment ! Il y a un réservoir de joueuses de talent, un groupe qui a des ambitions, travaille bien. Ensuite, nous avons maintenant une vraie expérience du haut niveau qui nous permet de savoir gérer les matchs, une saison. Nous avons les atouts pour rester à ce niveau derrière les grosses écuries de la compétition. L'avenir dépendra des grands clubs masculins et de leur désir ou non d'injecter des sommes importantes dans leurs sections féminines. Si cela se fait, tout sera plus compliqué pour les clubs de nôtre calibre.

Qui vous remplacera ?

Nous sommes en passe de finaliser cette arrivée. Je ne veux pas en dire plus.

La Dépêche du 29/05/2012 Propos recueillis par Stéphane Hurel201205291056_w350.jpg

28/05/2012

Revue de presse

TV FRANCE 3

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-midi-pyrenees-2012-05-27-18h... 

Allez à la 18'26 mn

D1

F. Plènecassagne a décidé de se retirer

Rodez a perdu contre Montpellier, hier, et son entraîneur a annoncé son retrait

Les Ruthénoises joueront en championnat de France de D1 la saison prochaine malgré cette défaite concédée, hier, sur leur pelouse de Vabre, contre la belle équipe de Montpellier. Celle-ci a trouvé sur sa route un opposant local costaud qui a joué son football à fond. D'ailleurs, la première mi-temps a été de niveau égal. Les deux formations se sont muselées dans un jeu équilibré avec du respect entre les deux équipes. Finalement, tout s'est joué en seconde mi-temps. Tout d'abord, la gardienne ruthénoise Fabries se montrait efficace pour stopper deux tirs appuyés (48e et 50e). Ensuite, Rodez cherchait à s'imposer mais le talent de Montpellier restait une réelle menace. Cela se traduisait par un premier but visiteur. Ce dernier était le fait d'un joli coup de chance lorsque Lataf adressait un centre tir qui heurtait l'intérieur du poteau local avant de rentrer dans le but aveyronnais (80e). Rodez réagissait avec une égalisation de Lemaître.

La gardienne de Montpellier ne parvenait pas à maîtriser un ballon et Chavaroch, en embuscade, récupérait le ballon pour servir Lemaître qui égalisait (83e). Rodez pensait obtenir un probant match nul pour sa dernière sortie à la maison. Mais Lataf n'était pas de cet avis et, récupérant un dégagement aux poings de Fabries, scorait devant un onze aveyronnais médusé.

à la fin de cette rencontre, le nouveau diplômé du DEPF, l'entraîneur ruthénois Franck Plènecassagne, annonçait avoir décidé d'arrêter sa collaboration avec l'équipe féminine de Rodez. Une équipe qu'il aura prise en D3 et conduite en D1 avec deux maintiens consécutifs. Un bilan extrêmement élogieux qui marquera l'histoire du football aveyronnais. Franck Plènecassagne va-t-il prendre une nouvelle direction sportive ?

« Je me retire car j'arrive au terme d'un cycle et c'est un ensemble de choses qui m'ont conduit à prendre cette décision. »

La Dépêche du 28/05/2012 M.H

201205280823_w350.jpgFranck Plènecassagne a annoncé hier son retrait à la tête de l'équipe des Rafettes. ./ DDM,archives C. M.

Muret se cogne dans la porte de sortie

Avec « Jeannot » Deneys dans le rôle du chef de protocole - bouquet de fleurs à l'appui juste avant le coup d'envoi -, il était clair que tout serait fait pour offrir à Anne Trévisan et Julie Simon une sortie par la grande porte.

Autant dire que les protégées de Madjid Alliche (qui a lui aussi décidé de prendre du recul) ont parfaitement joué le jeu. Et si les Guingampaises ont obtenu ce qu'elles étaient venues chercher - une victoire synonyme de maintien -, Muret aurait fort bien pu ouvrir la marque suite à l'équivalent, en plus puissant, d'une « feuille morte » de Céline Faure que Mainguy détourne au prix d'une belle « claquette » plongeante (29e) sous la transversale.

Son homologue locale Violaine Grave sera moins heureuse, qui concédera un but « casquette » permettant aux visiteuses de doubler la mise. Et ce moins de dix minutes après la prouesse technique de Julie Morel, la dite préposée au capitanat se trouvant à la conclusion d'un formidable travail de sape effectué par Banner côté gauche.

À partir de ce moment-là, Guingamp va dominer et même alourdir l'addition (3-0, score final) grâce à l'apport d'un banc sensiblement plus étoffé. Reste qu'à l'image de ce corner direct de Monicolle renvoyé par le poteau (77e), les Muretaines ont tout essayé.

Mais comme à chaque fois ou presque, il y aura toujours eu un grain de sable pour enrayer la mécanique. Dommage.

À l'encadrement de tirer maintenant les leçons de cet éphémère passage dans la cour des grands…

La Dépêche du 28/05/2012 Ph.A

D2

L'Asptt Albi termine par un festival

L'ASPTT Albi a terminé la saison de la meilleure des manières avec une nouvelle victoire sur la pelouse de Nîmes. Les joueuses de Stéphanie Caraven prennent rapidement le dessus avec un but de Lila Traikia, qui profite d'une très bonne passe en profondeur de Gazzin. Cette même Traikia est à l'origine du deuxième but quelques instants plus tard où sa frappe est repoussée par la gardienne gardoise, mais Peruzzetto suit bien pour marquer ce but du break.

Les Albigeoises poursuivent leur domination mais se montrent moins réalistes en cette fin de première période. À noter que dans ce premier acte, la gardienne albigeoise n'a pas eu le moindre arrêt à effectuer. C'est dire l'emprise Tarnaise sur cette partie.

En seconde période, le scénario est sensiblement le même. En effet, les Albigeoises exercent un fort pressing et contraignent les Nîmoises à défendre. Supérieures techniquement, Pestana marque le troisième but sur une superbe action collective qui vient récompenser tout le travail de l'équipe. En fin de match, les Nîmoises semblent plus désorganisées et c'est Gazzin qui profite des brèches laissées dans cette défense pour tromper la gardienne adverse pour la quatrième fois de l'après-midi.

L'entraîneur Stéphanie Caraven félicite son groupe pour cette saison qui se termine avec un bilan très honorable : une deuxième place au classement avec notamment 15 victoires pour seulement 3 défaites.

Les Albigeoises peuvent cependant regretter les points perdus face aux équipes mal classées, ce qui a sûrement coûté la première place synonyme de montée.

Avant de tourner définitivement la page de cette saison, toutes les équipes de l'ASPTT Albi donnent rendez-vous dimanche prochain pour encourager l'équipe réserve féminine qui disputera la finale de Coupe du Midi.

La Dépêche du 28/05/2012 Philippe CROS

Face à Marseille, le SCP termine en beauté

championnat interdistrict Féminin. Sainte-Christie-Preignan-Marseille. 4-2.

Pour le SCP: Castéra (14e sp, 33e, 55e sp, 81e).

Pour Marseille: Moziyan (45+1), Bellet (49e).

SCP: Magne, Cazemages, Simon, Catala, Espiau (cap), Marconato, Pillard, Louge, Calmettes, Phedyaeff, Castéra, Farhi, Giavarini, Délas.

Marseille: Conte, Olafar, Feugas, Hauvy, Meresse, Bellet, Bernard, Manzi (cap), Moriyan, Halel, Bencharbane.

Les Marseillaises se présentaient invaincues sur le terrain de Casteljaloux mais elles n'ont rien pu faire face au SCP qui leur a infligé une défaite normale. Il est vrai aussi que les Phocéenes sont venues à onze et ont dû jouer à dix durant les 25 dernières minutes de la rencontre suite à la blessure de Olafar. Mais, à ce moment-là, le SCP était déjà maître du jeu et du score.

Score que les filles de Sainte-Christie-Preignan ont ouvert sur un penalty de Marie-Pierre Castéra. La joueuse a commencé là son festival de ce dimanche pour ensuite donner le tournis aux visiteuses en inscrivant trois nouvelles réalisations et porter à douze son compteur dans cette compétition.

Mais le SCP doit aussi ce succès à Angélique Magne qui a su, au moment où les Marseillaises étaient revenues à 2-1, sortir le grand jeu en détournant le pénalty de Manzy (47e) et en s'interposant ensuite avec brio dans les moments clé du match. Par contre, elle n'a rien pu sur le but égalisateur de Bellet. Le SCP sort la tête haute et le nombreux public s'est régalé de la bonne prestation des deux équipes.

La Dépêche du 28/05/2012

Les filles de Sainte-Christie-Preignan peuvent être fières de leur parcours dans ce championnat interdistrict./ Photo DDM,Alain Liarès

201205280824_w350.jpg

27/05/2012

Matchs du dimanche 27 mai

D1

22ème journée

Dimanche 27 mai 2012

MURET / GUIMGAMP  : 0-3

RODEZ / MONTPELLIER : 1-2

SOYAUX / JUVISY : 0-2

PSG / ST ETIENNE : 3-2

LYON / VENDENHEIM : 10-0

YZEURE / HENIN BEAUMONT : 1-1

D2 GROUPE C

22ème et dernière journée

Dimanche 27 mai 2012

TOULOUSE / LE PUY : (1-2) 4-2

250 spectacteurs

Buts : Sandra Maurice 7', 47';  Manon Rouzies 85' (sp)  Laurie Leguevaque 88' pour Toulouse Pauline Court 11', 23' (sp) pour Le Puy

carton jaune : Manon Rouzies 88'

TOULOUSE: 1 Déborah Garcia 2 Magaly Vincent * (12 Morgane Ritter 37') 3 Laurie Leguevaque 4 Pauline Papaix 5 Anais Arcambal © 6 Lauriane Cervera (13 Coralie Chanudet  46') 7 Jessica Margaretta 8 Emma Laizet Laplagne (14 Priscilla Mustel 55') 9 Manon Rouzies 10 Delphine Chatelin 11 Sandra Maurice Entr : Matthieu VRILLIARD

LE PUY: 1 Aurélie Daniel 2 Coralie Arcis 3 Coraline Biaggini 4 Harmony Riallot 5 Laetitia Agab 6 Mathilde Moulin 7 Célestine Boissy * 71' 8 Mounia Bouljihad 9 Pauline Court ©* (12 Myriam Dioudonnat 60')10 Safia Bengueddoudj 11 Marie-Claire Benoît Entr : Nicolas ANGLADE

* joueuses sortie sur blessure

Le Puy a joué à 10 a partir de la 71'

NIMES / ALBI : 0-4

ST SIMON / FLACE MACON : 2-0

But : JESSICA SARRALANGUE 8'

ST SIMON : 1 MARION FEREYROL 2 MAGALI VERGERON 3 PAULINE LIONTI 4 ANGELIQUE WALTER 5 MARJORIE BRASSAT (capitaine) 6 LAURA GANDONOU 7 CAMILLE NAUDE 8 SABRINA RAZALI 9 NADEGE SENDER (14 MYLENE DRIBAULT 80') 10  JESSICA SARRALANGUE (NATHALIE MAGNIN 67') 11 VANESSA SABATE (13 ALYCIA DREON 75') Entr : Daniel SUTRA Didier SUBTIL

MONTEUX / CLAIX : 4-1

LA VEORE / CHATENOY : 3-1

BLANZY / ARPAJON : 4-4

INTERRÉGIONAL FÉMININ GROUPE E

6ème et dernière journée

Dimanche 27 mai 2012 

STE CHRISTIE / MARSEILLE : 4-2

JURANCON / VILLENEUVE LES MAGUELONE : 5-0

DH PHASE 2

8ème journée

Dimanche 27 mai 2012

RAMONVILLE / TOULOUSE 2 : 2-1

CRITOURIEN / ALBI 2 : 6-9

RODEZ 2 / MURET 2 : 0-2

ST JEAN / LAFRANCAISAIN : 1-2

VABRES : Exempt
 

Revue de Presse D1 et D2

Un dernier effort pour l'Asptt Albi

Après leur belle prestation du week-end dernier face à La Véore, les Albigeoises se déplacent à Nîmes pour le compte de la dernière journée de championnat.

Les filles de l'ASPTT ont assuré la deuxième place grâce à leur succès de dimanche dernier.

L'adversaire pour cette dernière rencontre est Nîmes. Les Gardoises après un début saison en demi-teinte se sont bien reprises et se classent actuellement cinquièmes.

Les Albigeoises vont croiser Gwendoline Djebbar, ancienne joueuse de l'ASPTT partie à Nîmes. Le club gardois reste sur un match nul à Macon. Nîmes possède un effectif de qualité avec des individualités.

Ce dernier match est sans enjeu et risque d'être spectaculaire au point de vue des buts.

Les Albigeoises voudront finir sur une belle note et les Nîmoises voudront laver l'affront du match aller (victoire de l'ASPTT 6-0).

L'ASPTT possède tous les atouts pour s'imposer en terre nîmoise et ainsi finir la saison sur un succès.

L'équipe réserve qui est invaincue dans le championnat deuxième phase DH joue dimanche à 15 heures à La Tour du Crieu. En cas de victoire, les Albigeoises joueraient pour le titre de Championnes de Midi Pyrénées sur le dernier match.

La Dépêche du 25/005/2012 Philippe CROS

Muret-TFC : destins croisés

Condamnées depuis plusieurs semaines à rejoindre la D2 la saison prochaine, les Muretaines, lanterne rouge du championnat, disputent ce dimanche, à 15 heures, leur ultime match à domicile face à Guingamp, 9e du classement. Pour cette avant-dernière journée, devant leur fidèle public, les Haut-Garonnaises tenteront de décrocher leur deuxième succès.

Tout va bien en revanche pour le TFC, solide leader de sa poule de D2 et assuré de retrouver l'élite. Après une belle série de onze succès consécutifs, les « Violettes » n'ont pu faire mieux qu'un résultat nul le week-end dernier, sur le terrain de Claix (2-2). Mais dimanche, à domicile (15 heures), pour la dernière journée, les Toulousaines voudront finir en beauté face au Puy-en-Velay, 6e du groupe.

La Dépêche du 25/005/2012 Ch.-H. Oriol

25/05/2012

Revue de presse

Source : http://www.claixfootfeminin.fr

Claix tout près de l'exploit : Claix et Toulouse font match nul 2-2.

Il s'en est fallu d'un rien pour que les Claixoises l'emportent face au leader toulousain.
En effet, malgré une équipe décimée par les absences, les Violettes prennent d'entrée à la gorge les Toulousaines. Et c'est logiquement que les locales vont faire le break en première mi-temps grâce à un doublé de leur internationale Algérienne Dalila Zerrouki.
En seconde période, les Toulousaines tentent de revenir dans la partie mais Marion Delpech la gardienne Claixoise impériale dans sa cage, repousse toutes les tentatives adverses.
Le dernier quart d'heure est difficile pour les Violettes. Les Toulousaines en profitent pour revenir à 2-1. Le leader continue de pousser mais la défense locale repousse héroïquement tous les assauts adverses.
Les Violettes pensent tenir leur victoire d'autant que l'on rentre dans le temps additionnel mais une frappe désespéré de 25m d'une joueuse toulousaine surprend la défense et la gardienne et finit sa course dans les filets Claixois.
Dommage car les Violettes de Claix tenaient leur exploit.
Elles peuvent être fières de leur prestation et la dédier à Laureen, à qui l'on souhaite beaucoup de courage et de vite revenir parmi nous.
posté par Fig

20/05/2012

Matchs du samedi 19 et dimanche 20 mai

D1

Match en retard

17ème journée

Dimanche 20 mai 2012

LYON / PSG : 3-0

D2 GROUPE C

21ème journée

Dimanche 20 mai 2012

ALBI / LA VEORE : 5-3 Buts : Lilas Traika 10', 14', 40', 88' Julie Peruzzetto 62 'pour Albi Ludivine Ranc 11', Meriem Kabouch 44', 78'pour La véore

ALBI : 1-Alexandra Saint-Jour  2-Marine Coudon  3-Marie-Joëlle Kramo  4-Mathilde Simon (13-Chloé Bornes 64'), 5-Amandine Plautin 6-Sophie Vaysse  7-Christine Gazzin  8-Marie-Ange Kramo  9-Lilas Traïkia ©, 10-Julie Peruzzetto  11-Mélanie Pestana  Entr.: Stéphanie CARAVEN et Dominique PELISSIER Non utilisée : 12-Emmanuelle Royer

LA VEORE : 1-Séverine Cusanno  2-Ludivine Ranc  3-Emmy Bineau  4-Marianne Buteau  5-Estelle Lagier  6-Géraldine Garnier  7-Carine Pagnant Gros ©, 8-Magalie Jullien 9-Virginie Van de Zande 10-Laura Michel 11- Kabouch Meriem   Entr.: Steve GRIVEAU

CLAIX / TOULOUSE : 2-2 Buts : Dalila Zerrouki 22', 28' pour Claix Delphine Chatelin 80' Priscilla Mustel 91' pour Toulouse

CLAIX : 1 Marion Delpech 2 Margaux Bouchon 3 Jenny Quittançon 4 Léa Semanaz 5 Laurence Meslien © 6 Fanny Quetand 7 Marie Bolatre 8 Aminata Diallo 9 Dalila Zerrouki 10 Marine Grimaud 11 Sandra Pellon 12 Hela Genzel 13 Nancy Rousset Entr : Nicolas BACH non utilisée 14 Aline Bernet

TOULOUSE : 1 Déborah Garcia 2 Magaly Vincent 3 Laurie Leguevaque 4 Marie Cizac (13 Lauriane Cervera 65') 5 Anais Arcambal © 6 Jessica Margaretta 7 Emma Laizet Laplagne ( 12 Priscilla Mustel 55') 8 Delphine Chatelin 9 Coralie Chanudet 10 Manon Rouzies 11 Sandra Maurice Entr : Matthieu VRILLIARD  non utilisée : 14 Sarah Maude

ARPAJON / ST SIMON : 6-1

LE PUY / BLANZY : 3-3

CHATENOY / MONTEUX : 2-5

FLACE MACON / NIMES : 4-4

INTERRÉGIONAL FÉMININ GROUPE E

5ème journée

Dimanche 20 mai 2012

VILLENEUVE  MAG / STE CHRISTIE : 5-0

MARSEILLE / JURANCON : 3-0

DH PHASE 2

7ème journée

Samedi 19 mai 2012

ALBI 2 / VABRES : 5-0

Dimanche 20 mai 2012

LAFRANCAISAIN  / RAMONVILLE : 2-4

ST JEAN / RODEZ 2 : 0-4

TOULOUSE 2 / CRITOURIEN : 6-3

MURET 2 : Exempt

19/05/2012

Tournoi National U19F : qui pour succéder au TOULOUSE FC ?

La succession du Toulouse FC est grande ouverte pour accrocher son nom à la deuxième édition du Tournoi National U19F d'Yzeure qui se déroulera les vendredi 18 et samedi 19 mai sur le complexe de Millepertuis d'Yzeure.

Finale
MONTPELLIER - JUVISY : 2-0
Buts : Viviane Asseyi 8' Faustine Robert 11'
Demi-finales
LYON - ST ETIENNE : 1-0
But : Johana Geairain 1'
Quarts de finale
LYON - RODEZ : 3-0
Buts : Amel Majri 11', Maëlle Garbino 23', Lucie Pingeon 25+1'
MONTPELLIER - YZEURE : 2-0
Buts : Faustine Robert 14', Marine De Sousa 23'
PSG - ST ETIENNE : 0-3
Buts : Marianne Brun 2', Audrey Chaumette 12', Candice Gherbi 19'
JUVISY - VENDENHEIM : 2-0
Buts : Kadidiatou Diani 14', Charlotte Fernandes 16'

Demi-finales pour les 5e à 8e places
RODEZ - YZEURE : 0-0 (tab 2-3)
PSG - VENDENHEIM : 1-1 (tab 5-4)
Buts : Floriane Rafougilet 2' ; Amélie Beck 23'

Demi-finales pour les 1re à 4e places
LYON - MONTPELLIER : 0-1
But : Marine De Sousa 24'
ST ETIENNE - JUVISY : 1-1 (tab 0-2)
Buts : Estelle Gallorini 13' ; Mélissa Gomes 20'

Match pour 7e et 8e places
RODEZ - PSG : 1-1 (tab 5-4)
But : Laurie Boyer 19' ; Hatoumata Badiaga 5'
Match pour 5e et 6e places
YZEURE - VENDENHEIM : 0-0 (tab 2-1)
Match pour 3e et 4e places
LYON - ST ETIENNE

Tournoi consolante (9e à 16e place)

Quarts de finale
HENIN BEAUMONT - SOYAUX : 1-0
But : Léa Declercq
LE MANS - GUINGAMP : 0-1
But : Océane Ollivier
LA ROCHE - MURET : 1-0
But : Maureen Cosson
TOULOUSE - MONTEUX : 2-1
Buts : Clémentine Dias Veloso 4', Manon Cazes 13' ; Claudia Fabre 18'

Demi-finales pour les 13e à 16e places
SOYAUX - LE MANS : 0-1
But : Camille Albouy 6'
MURET - MONTEUX : 1-1 (tab 5-4)
Buts : ? 3' ; Claudia Fabre 10'    

Demi-finales pour les 9e à 12e places
HENIN-BEAUMONT - GUINGAMP : 2-0
Buts : Léa Declercq 7', Camille Pagniez 21'
LA ROCHE - TOULOUSE : 0-2
Buts : Marina Kerrache 4', Myriam Benlazar 17'

Match pour 15e et 16e places
SOYAUX - MONTEUX : 1-0
Buts : Margaux Choucroun 20'
Match pour 13e et 14e places
LE MANS - HENIN-BEAUMONT : 3-0
Buts : Gwenaëlle Legaré 6', Océane Lepape 8', Justine Thebault 20'
Match pour 11e et 12e places
GUINGAMP - LA ROCHE : 2-0
Buts : Anne-Emmanuelle Pot 2', Camille Gérard 23'
Match pour 9e et 10e places
HENIN-BEAUMONT - TOULOUSE : 1-1 (tab 3-1)
Buts : Léa Declercq 12' ; Valérie Gauvin

 

affi.png

20:35 Publié dans U19 | Lien permanent | Commentaires (0)

17/05/2012

Coupe Midi Pyrénées

Finale

ALBI 2 / TOULOUSE 2 :

1/2 finale

Jeudi 17/05/202

MURET 2 / ALBI 2 : 0-0 Tab 2-3

STE CHRISTIE / TOULOUSE 2 : 2-2 Tab 4-5

1/4 DE FINALE

Dimanche 22/04/2012

ALBI 2 / BOURIANE : 3-0 forfait

LEGUEVIN / STE CHRISTIE : 1-10

MURET 2 / LIOUJAS : 4-1

TOULOUSE 2 / GAILLACOIS US : 8-1

8ème de finale

Bouriane F.C. / Critourien Fc : 1-1 TAB 5-4

Samedi 10/03/2012

ALBI 2 / GANDALOU forfait

Dimanche 11/03/2012

STE CHRISTIE / RAMONVILLE : 4-1

GAILLACOIS / US SIMORAINE : 7-0

RODEZ 2 / TOULOUSE 2 : 0-2

BM ST JEAN FC / LEGUEVIN : 1-5

LIOUJAS / COMMINGES ST GAUDENS : 2-0

MURET 2 / CASTRES LAMEILHE : forfait

13/05/2012

Matchs du dimanche 13 mai

DH PHASE 2

6ème journée

Dimanche 13/05/2012

RAMONVILLE / ST JEAN : 2-0

CRITOURIEN / LAFRANCAISAIN : 0-2

MURET 2 / ALBI 2 : 4-4

VABRES / TOULOUSE 2 : 4-3

RODEZ 2  : Exempt

All the posts