UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2008

Réponse

 Bonjour, j'ai répondu directement à votre entraîneur. Christine

"bonjour je trouve ca irrespectieux avoir dit que la section féminine de castanet n'excite plus jaimerais bien savoir qui la dit franchement c'est vraiment degeulasse...."

Ce commentaire a été posté par ..... le 10/4

Billet

4 matchs sans défaites et à 8 points du 1er relégable la D1 se rapproche de plus en plus. Dimanche devant Lyon une défaite est prévisible mais Les Violettes auront à coeur de montrer du jeu comme à Montpellier ou elles pouvaient même ramener la victoire. Les deux derniers matchs (St Brieuc et Montpellier) se sont soldés avec deux blessées Johannie Pujol  et Julie Peruzzetto et donc encore une équipe modifiée.

Fenouillet pour la promotion du foot féminin aura un beau match de foot.

Christine

09/04/2008

Décès

Décès tragique du président d'Hénin-Beaumont

Avec la Voix du Nord

Mardi 8 avril vers 6 h 50, alors qu'il tentait de traverser les voies de la gare de Saint-Aigulin (Charente-Maritime), Philippe Bonnier, PDG de Inlingua à Lille et président du FCF Hénin-Beaumont, a été renversé par un TGV.

Agé de 58 ans, le président d'Hénin depuis près d'un an qui avait succédé à M. Knockaert, était en vacances dans sa région natale.

A toute sa famille, aux clubs d'Hénin-Beaumont, le blog des Violettes présente leurs plus sincères condoléances.

A la demande du club d'Hénin-Beaumont et après accord de la FFF, la rencontre qui devait opposer Hénin à Montpellier, dimanche, a été reportée au 1er mai.

08/04/2008

Paroles de Coachs

D1 (Montpellier / Toulouse : 1-1)

L'avis du coach, Matthieu VRILLIARD :
"Nous sommes très malheureux de la blessure de Julie. Les toulousaines ont proposé un match de très bonne qualité. Moins de pression sur mes joueuses à l’extérieur, leur permet de mieux s’exprimer. Certains supporters toulousains feraient mieux de jouer leur rôle plutôt que de se prendre pour des critiques de films ou des journalistes. Je suis très fière d’être l’entraîneur de cette équipe, de la même manière que je l’étais lorsque nous avions perdu 10/0 à Lyon.
Nous travaillons dur et ce dernier mois (3 victoires, 1 nul) est une récompense, pour ce groupe très jeune. Maintenant, il faut confirmer ces bons résultats et retrouver le haut du classement.
Dimanche prochain, nous recevons Lyon (fraichement éliminé de la coupe d’Europe), nous ne jouons pas dans la même cour. Nous allons donc proposer un match de coupe et jouer le tout pour le tout. Je remercie d’ailleurs les dirigeants de Fenouillet de nous recevoir et d’organiser ce match dans leur stade municipal."

D3 (St Etienne / Toulouse : 0-3)

Résumé du match et avis du Coach : Madjid ALLICHE :
"Avec un groupe très jeune et peux expérimenté, les violettes ont souffert les 20 premières minutes et par des erreurs de jeunesse. Les stéphanoises ont profité de ces erreurs pour inscrire 2 buts. Malgré les qualités de l'adversaire, les filles ont su réagir et contrer les actions offensives des verts sans pour autant baisser les bras.
Dans ce match nous avons pu apercevoir de belles séquences défensives des jeunes joueuses 16 ans tels que Ganot, Prudhomme, Razali qui n'ont pas eux peur de se frotter au championnat national. L'expérience des piliers comme Bartesch, Le Formal, et le triangle Beaubatie, Albaizeta, Dandine a permis à notre jeune équipe une stabilité dans le jeu et sur le plan tactique.
Nous faisons confiance à nos jeunes joueuses qui sont là pour progresser et découvrir en tant voulu le haut niveau.
Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe réserve, et que notre rôle est de renforcer notre équipe D1, DH et 16 ans qui ont été d'une grande satisfaction ce weekend à chacune des résultats positifs. L'envie de ne rien lâcher dans les moments difficiles fait partie de notre tâche, les filles le savent et travaillent aussi dans ce sens là.
Je tiens à rendre hommage et à remercier M. CARRIERE, arbitre de la rencontre car il a été à l'image du fair play et d'un échange chaleureux avec les 2 équipes."

07/04/2008

Revue de Presse

Le TFC confirme son ambition

Après trois succès consécutifs, les Toulousaines sont allées chercher un résultat inespéré (avant match le 3-0 subi à l'aller était dans toutes les têtes), chez de toujours redoutables héraultaises.

« Nous avons fait un match plein dans tous les compartiments du jeu. À la différence de notre confrontation avec Saint-Brieuc (victoire 1-0), nous n'avons pas reculé après l'ouverture du score », confie Matthieu Vrilliard, un entraîneur en passe de réussir sa mission pour sa première année à la tête de la D1 toulousaine.

« Marie-Ange Kramo a encore été décisive. Elle inscrit un but de la tête au point de penalty, sur un centre de Chatelin prolongé par Castera à la 7e minute de jeu.

Le plus dur était de tenir le résultat sans être confinés sur nos bases. Nous avons très bien su jouer sur trois lignes distinctes. On menait à la pause et en deuxième mi-temps, on a encore été solides collectivement. »

PERRUZZETTO BLESSÉE

« Malheureusement, on subit l'égalisation en même temps que Julie Perruzzetto se blesse. Elle est en extension pour dégager dans la surface, mais se blesse au genou en retombant sur ses appuis. Roux en profite pour battre Fromantin de près. J'aurais préféré une défaite plutôt que la blessure de Julie dont les examens nous révéleront si elle est out jusqu'à la fin de saison », poursuit l'entraîneur toulousain.

Un coach qui pourra compter sur un groupe ultramotivé le week-end prochain, après une belle série en quatre rencontres.

La prochaine échéance toulousaine, en effet, n'est autre que la réception de Lyon, leader incontesté. Un premier de la classe rhodanien encore plus redoutable, car éliminé hier en Suède, à Ümea, en demi-finale de Coupe d'Europe 0-0, après le nul 1-1 de l'aller.

La dépêche du 7/4 Krim KHETAH

Midi Libre du 7/4

On prend les mêmes et on recommence. Comme face à Juvisy quinze jours plus tôt, Montpellier débute la rencontre poussée par un vent violent et encaisse un but d'entrée de jeu. Un coup de pied arrêté, un centre vers Kramo qui se défait de la défense centrale inédite du MHSC en l'absence de Viguier, sur le banc, et lobe Deville (7e). Montpellier met une bonne demi-heure pour réagir et se montrer dangereux. Avec d'abord un déboulé de Roux pour un centre en retrait et la reprise de Pervier, détournée (28e). Dans la foulée, Fromantin claque un corner dans les pieds de Parasme dont la frappe est repoussée par un pied violet (31e). Ramos en pivot tente sa chance, elle aussi repoussée (38e).
Avec le vent, Montpellier parvient enfin à trouver la faille par Roux d'un tir à ras du sol alors que son défenseur direct à le nez dans le gazon. Mais c'est encore Toulouse qui s'offre la balle de match (89e) par Kramo dont la frappe trop molle va se nicher dans les bras de Deville. Après le nul obtenu à Evreux (0-0), le MHSC lâche deux nouveaux points au général, sans grande importance en fait pour la 2e place de D1 qui ne sera pas européenne, Lyon ayant été éliminé par Umea en demi-finale UEFA hier.

N. H

FORUM

Dorénavant je groupais tout ce qui concerne vos commentaires sur Forum donc si vous voulez encouragez, discutez, posez des questions c'est içi

 Matchs du 6/4

- Allez les violettes,faut rien lacher!!! la DH va être championne mais  pour sa faut pas s'emballer trop vite,je sais de quoi je parle!!!!
Bravo a toute l'équipe de DH qui a fait un super match contre saint-simon (elles se sont bien battus quand même mais pas trop fair play)
lubie le 6/4

 Billet

- Niniam 31 Tout d'abord bravo tu as de l'humour ! Je n'ai jamais dit que 2 joueuses font une équipe. Je constatais que le retour de Marie-Ange Kramo est gagnant et que Céline Fauré que l'on mettait sur le banc en début de saison est maintenant titulaire et a marqué. Concernant les 3 victoires d'affilées bien sûr que je suis contente (relire l'article) A la place ou était Toulouse seul le score compte (1-0).  Mais il n'y a pas encore de fond de jeu et la manière. Entraineur ou joueuses ???? Que peut-on faire si on saute le milieu de terrain ???? Niniam31 on est difficile car on veut du jeu !!!Christine

- "Qd on perd c'est le coach qui est incompétent, et quand on gagne c'est jamais satisfaisant. 3 victoires d'affilée pas vue depuis 2005 au club." NINIAM31 le 31/3

- "C'est cool d'avoir juste deux joueuses pour gagner des matchs. Peut être que Matthieu devrait en convoquer que 2 pour aller jouer à Montpellier?? T'es trop forte en raisonnement christine!!!" NINIAM31 le 31/3

Matchs

- (Toulouse/St brieuc) "Félicitations aux Violettes pour cette victoire qui permet d'etre optimiste pour la fin de saison, et surtout à Marie-Ange Kramo pour son retour plus que réussi !" invité31 le 29/3

Le foot féminin

- Effectivement nous ne parlons pas des 13 ans et benjamines car le blog représente beaucoup de travail et il y a deja 3 équipes. Allez les -de 13 ans et les benjamines vous êtes la relève. Christine

- "vous ne parlé pas des equipes -13 et benjamine !!!" C.jaulin  le 27/3

- Pour répondre à DJ les féminines ne sont toujours pas payées Christine

Bonjour d'accord avec toi number five. Est-ce que les féminines ont été payées ???? Les joueurs de L1 n'ont plus le droit de parler aux journalistes (décision de Sadran) Mais lui il peut payer les féminines à moins qu'il s'est interdit de faire les chèques aux filles... DJ Josette le 13/3

bonjour c'est la 1ère fois que je viens sur le forum j' ai ma fille qui joue au tfc mais jouerais ailleurs ce serais pareil le foot féminin gêne il y en a mare de ses machos en attendant elles font leur preuve l'équipe fanion a repris le dessus la d3 et 2ème la dh 2ème les 16ans 1ère les 13ans 5ème dans un championnat de garçon et nos petite benjamines sont 2ème et rencontre les 1er se rencontre alors a le même classement chez les hommes il faut arrêté le foot reste un loisir qui se par de personne aimant se sport vive le foot feminin longue vie aux  violettes number five le 13/3

 

La journée de la Femme

- 100% d'accord avec toi Christelle mais pour cela il faut aimer le foot féminin.... Sadran préfère de la com que de défendre le foot féminin. Par contre BRAVO aux Féminines de TOULOUSE ST SIMON on n'a bien vu leur banderole à la Télé Christine le 9/3

- Les femmes n'aiment pas que le maquillage et la manucure, elles aiment aussi le foot. Ce blog en est une preuve...
Cette Journée de la Femme, que Mr Sadran a tenu à célébrer, était l'occasion de promouvoir le football féminin. Offrir aux spectateurs un match féminin en lever de rideau aurait été une belle opportunité de faire connaitre les équipes filles du TFC et celles de la région. Une belle fête aurait pu être organisée, en plus des stands de coiffure et de massage. Quel dommage de n'avoir pas su utiliser cette journée à bon escient. Christelle Le 9/3

 Sadran oublie les Féminines

- Et après le 8 mars il nous fait une "journée de la femme" au stadium... il ferait mieux d'etre réglo avec ses équipes féminines pour commencer! c'est pas ce qu'elles lui coutent... invité 31 le 20/2

- Le nouveau slogan de Sadran jouez plus pour gagner moins !!! DJ Josette le 19/2

Matchs

- Mes propos sur le vent n'ont rien contre l'équipe féminine mais contre la mauvaise foi du coach qui pour le match de Soyaux insistait bien sur le 2ème but qui avait été marqué grâce au vent mais par contre ce week-end c'était un superbe coup-franc imparrable...
Il faut arrêter de croire que toute parole va à l'encontre des joueuses et se sentir toujours agressé.
C'est pas nouveau que le TFC ai ses détracteurs et cela sera toujours pareil, maintenant place au terrain et à une fin de saison sûrement riche en évènement (les problèmes avec les primes de match n'aidant pas à une bonne préparation bien sûr).
invité le 22/2

-bonjour Pour répondre à "invité", le vent fait parti du jeu, un jour il est avec vous, un jour contre. les pratiquants connaissent les tenants et les aboutissants des caprices de ce "phénomène météo" qui ne choisit pas son camp.... Pour votre info si vous lisez correctement les articles des journaux ou sites internet, vous vous apercevrez que le vent est cité à plusieurs reprises. Ayez l'intelligence de ne pas utiliser un élément extérieur pour nous faire part de votre aversion envers le TFC féminin, vous avez le droit de ne pas aimer ce club mais restez objective,  c'est peut-être trop vous demander... bonne journée. didier le 20/2

- Réponse à invité  le vent était tournoyant et pour les deux équipes celà n'enlève rien au magnifique coup franc de Céline Fauré. Et le vent justement a gené pour avoir un plus beau match. Christine le 19/2

- Après le match de Soyaux où il avait été défavorable... il semblerait que le vent ai bien aidé sur le coup franc victorieux contre La Roche, mais là personne n'en parle...
Décidemment, on ne dit les choses que quand ça arrange dans ce club !
invité le 19/2

Encouragements

- bonjour à toutes et tous, Quel plaisir de voir notre équipe de D1 féminine gagner un match. Il faut maintenant réediter la performance afin d'assurer le maintien rapidement.
Nous devons continuer d'encourager l'encadrement et les joueuses, ils le méritent au vu des efforts fournis par tout le monde depuis le début de la saison.
didier le 19/2

- bien joué ! ça faisait longtemps qu'on l'attendait, alors esperons que ce soit le déclic et que les victoires soient à nouveau au rendez-vous ! invité le 18/2

Allez Les violettes !!!! Vous pouvez gagner ce match vous avez les qualités et ne sous estimez pas l'adversaire nous sommes tous derrière vous, sauf les brebis galeuses : elles se reconnaîtrons lol. fan2foot le 9/2

Joueuses :

- Il semble que Charlotte FROMANTIN ai quitté le TFC pour rejoindre le club de Léguevin (district) dont elle faisait partie la saison dernière.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Titi le 29/1

Réponse : Oui Charlotte joue maintenant à Léguevin Christine le 6/2

- Je voudrais svp pour quelle(s) raison(s) est partie charlotte (si quelqu'un le sais) et si on aura la chance de la voir revenir au TFC !!!!!! sinon courage à toutes les filles et à l équipe dirigeante il y a toujours beaucoup de supporters derrière vous qui continue de croire en vous en votre potentiel et en votre projet !!!!!!!! jpp le 7/2

Entraîneurs :

- Bonjour jpcastanet, désolé pour ces questions, mais est ce que tu entraîne et si oui as tu tes diplômes au niveau ou tu entraîne ? Merci fan2foot le 10/2

- réponse au vent. la nature est plus forte que l'homme. c'est écrit dans la bible. vive nicole Abar . et big up au footeuse qui sont parti car la Grande Dame ne voulait pas démissionné. mais bon après 2 ans d'efforts c'est nous qui l'avons mis dehors. réponse a Albi  LE FOOTBALL EVOLU comme les joueuses si on a pas des effectifs ont peu pas êtres 1 er au classement. je pense même que si Bonnet serai rester tu ne pourrai pas rivaliser avec lyon ou juvisy... touti le 9/2

- Pour info renseignez vous a coup de 80 euro combien le tfc a donnes de pénalités pour avoir un entraîneur non agrée ! jpcastanet le 9/2

- Réponse à jpcastanet : Petite précision le Club c'est à dire le TFC était parfaitement au courant puisqu'ils ont demandés une dérogation refusé et maintenant se sont mis à jour jpcastanet allez relire Vos questions. Christine le 9/2

- Je n'ai jamais affirmé  que la certification d un entraîneur était l'assurance de la qualité.
Par contre il y a des règles au foot et des échelons pour entraîner ; démarrer le coaching  d une équipe de D1 en sachant que l on a pas ce diplôme c est ce foutre de  la gueule du club,des joueuses et surtout des ADVERSAIRES qui eux on fait l' effort d avoir des coachs certifiés. Peut être pensait il que personne n allait s en apercevoir ce qui collerait avec la personnalité de l'individu.
Raté.......................................... Encore heureux si on n a pas des points en moins !
Allez les filles pour votre match de coupe !
jpcastanet le 9/2

- Curieux dans les archives, je ne savais pas qu'il fallait un diplôme pour être considéré comme bon ou expérimenté ou compétent ? Parce qu'il y a certains coachs, même diplômé il font vraiment pité. L'expérience et le vécu peut être aussi une des qualités importantes à mon goût mais bon vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent à part critiquer, vous êtes vraiment des incompétents "sylvie31 et JP Castanet sans oublier tous les autres qui critique, mais vous, vous êtes le couple 2008 de la connerie lol fandefoot le 9/2

- Réponse à Niam31 tu trouves qu'il n'y a pas de favoritisme et que mathieu est honète nous on n'a repris début aout et 2 joueuses ont repris début septembre et elles jouent en D1 ... tu trouve sa juste cal31 le 8/2

- Je lis ces commentaire sur votre blog et franchement s vous souhaitiez obtenir la Palme du ridicule et trouble public alors je vous la donne cette Palme pour aller apprendr à nager au lieu d'écrire des nullités pareils.
Moi le football c'est toute ma vie, masculin ou féminin je ne fais pas de différence.
Mais qui sont ces gens qui se permettent de critiquer tel ou tel entraîneur, parce qu'il n'a pas gagné, ou le diplôme qu'il faut, sa gestion de groupe, ses exercices d'entraînements, ou je ne sais quoi encore ?
Mais moi j'ai été joueurs et j'en ai rencontré des entraîneurs et à ma connaissance il n'y en a aucun qui détient la vérité alors quand je vois des absurdités incrites par sylvie, ou je ne sais pas qui, qui parle de cette nicole, je suis désolé mais ça me gêne. Dans lavie on récolte que ce qu'on sême alors si on s^me de la merde et ien on récolte de la ... je te laisse deviner sylvie ou nicole ou les autrs qui écrivent du mal sur le club ou les équipes du TFC Féminin ou même les entraîneurs.
Puisque la catégorie féminine est en reconstuction alors laissons les travailler et soutenons les au lieu du contraire mes cher supporters ou supportrices.
Avec des encouragements et du soutiens pareils comment voulez-vous réussir ?
Je suis chaque match qu'elles font et je peux vous dire qu'il y a des matchs très plaisant mais souvent la réussite n'est pas loin et elles ne sont pas souvent aidées par les décisions d'un trio...
Etre patient est la meilleure attitude, elles sont jeunes dans un championnat difficile, elles progressent doucement mais surement et au moins sur du long terme.
Sachez que dans un troupeau il y a des brebis galeuses et je vois qu'elles se manifestent alors on a du mal à avaler la pillule c'est ça, allez prend un bon coup de pied dans le C.. tu vas bien l'avaler et si il vous prend encore une fois de critiquer, dite vous que si vous êtes à l'écart de ce club c'est que vous le méritez !
fan2foot le 8/2

- Réponse à niniam arrête de nous rabâcher avec ton football d'élite tu sais même pas ce que c est. Si tu avais connu le foot de Bonnet là oui Actuellement vous avez un jeu nul . Un peu de modestie
Reviens sur terre pour qui tu prends.
ALBI81 le 7/2

- Je suis tombé  sur ce blog par hasard Ça chauffe ! Je ne comprends pas le problème. C est normal de remettre l'entraîneur en question quand une équipe de foot a de si mauvais résultats. Ça se fait partout ailleurs.
J ai lu qu' en plus il n avait pas les compétences nécessaires Il me semble que seul des gens compétents peuvent valoriser le foot Bon courage aux filles  ! Allez le tef
tfcsud le 7/2

- bonjour,  J'ai découvert ce site il y a peu et je me rends compte au travers des messages d'une certaine "sylvie31" qu'elle a un grave problème avec le monde du football en général et avec le TFC féminin en particulier.

Se permettre des jugements acerbes sur la politique mise en place actuellement par les éducateurs est tout simplement scandaleux.  Vous avez le droit de critiquer tout en respectant l'adversaire , mais encore faut-il faire des propositions cohérentes.

Votre seule idée : virer l'entraineur, la place vous intéresse peut-etre ? en tout cas quand on voit vos écrits on ne voudrait pas faire partie de votre formation. Il y a un réel projet qui se met en place dans cette équipe avec de jeunes joueuses qui méritent beaucoup d'attention. le travail finira par payer, il faut laisser le temps au temps.

Pour en finir, c'est la dernière fois que je réponds à vos écrits, vous ne méritez que l'on s'intèresse à votre bassesse d'esprit, vos manques d'objectivité, de savoir vivre et d'intelligence footballistique. J'invite d'ailleurs tous les internautes à vous boycotter, vous nous faites perdre du temps, on peut avoir des avis différents sans pour autant salir le football féminin du TFC. En vous acharnant sur le coach, vous touchez tout le monde dans son entourage, donc  MOI.

nous sommes une famille, vous ne savez peut-être pas ce que sait (pour info : dictionnaire LAROUSSE page 357, colonne 3) A part cela ce site est sympa. cordialement didier le 7/2

- CASTANET JOUE EN DH, NON ? TU DOIS CONNAITRE BCP DE CHOSE SUR LE FOOT D'ELITE POUR ETRE AUSSI PERTINANTE ! SANDRA TU CONNAIS BIEN NICOLE, ALORS TU DOIS SAVOIR QUE C'EST NOUS QUI L'AVONS MISE DEHORS! PAS MOI DE 20 DEPART SOUS SON REGNE PAS MAL! EN PLUS PEUT ETRE QUE SADRAN ENCOURAGE MATTHIEU CAR IL Y A UNE BELLE REFONTE DE LA STRUCTURE FEMININE UNE VRAIE RECONSTRUCTION PAS  UNE FAUSSE CF 3 SAISONS D'AVANT!
SYLVIE TU ES TJS AUSSI AIGRIE, CHERCHES UNE EQUIPE A ENCADRER A MOINS QUE TU ES DEJA EU CETTE CHANCE MAIS INCOMPETANTE TU ES SORTIE PAR LA PETITE PORTE?  SINON FERME TA BOUCHE DE VIPERE ET VA SUPPORTER UNE AUTRE EQUIPE. AU FAIT MATTHIEU FAIT L UNANIMITE DU GROUPE CAR IL EST HONNETE ET NE FAIS PAS DE FAVORITISME , TIENS ENCORE UNE DIFFERENCE PAR RAPPORT AU 3 DERNIERES SAISON. LES REGLES SONT LES MEMES POUR TOUT LE MONDE ET CELLES QUI NE LES RESPECTAIENT PAS, SONT PARTIES. ENFIN DE L'ORDRE C PLUS SEIN ET CA FINIRA PAR PAYER. niniam31 le 6/2

- DE PLUS NOUS NE SOMMES PLUS PAYEES DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE ET MATTHIEU SE BAT POUR NOUS!!!!!! niniam31 le 6/2

 - Triste bilan. Un entraineur qui commet erreurs sur erreurs et qui à l'aval de SADRAN et de son équipe de bras cassés. C'est bien beau de vouloir pousser Nicole hors des murs du TFC encore faut il lui arriver seulement à la cheville. Je suis triste pour les filles alors que l'équipe deux tourne bien . Cherchez l'erreur. Sandrat le 6/2

 REPONSE A DIDIER Le coach de Toulouse c est comme le D de Raymond Goethals, il ne sert a rien  ! SYLVIE31 le 6/2

- bonjour,  Pour répondre à "july" pour votre information ce n'est pas le diplome qui fait que l'entraineur et bon ou mauvais, juste un exemple raymond goethals avec l'olympique de marseille avait aussi un prete nom en 1993 et cela n'a pas empéché le club d'être champion d'europe.

ensuite la critique n'est intéressante que si elle est constructive, laissons travailler l'encadrement dans le calme afin qu'il finisse la saison dans la sérénité et se maintienne en D1. c'est trop facile de "se lacher sur le net" que feriez vous si vous etiez a sa place. voila de quoi mediter

cordialement
didier le 6/2

Match Soyaux/Toulouse :

- SI EN PLUS LE VENT S Y MET ON EST FOUTU....!!!!!!!!! SYLVIE31

- Oui mais l entraîneur qui n'a pas le diplôme s est plaint que le vent était hors jeu lol !!! Castanet

Matchs du 6/4

ALLEZ LES VIOLETTES de la D1 au 13 ans

D1

(match aller Toulouse / Montpellier: 0-3)

17ème journée

MONTPELLIER / TOULOUSE : (0-1) 1-1

Buts Toulouse : Marie-Ange KRAMO 7' Montpellier : Faustine ROUX 61

Arbitres : SOLENNE BARTNIK, KHALIL SENNOUN, CHRISTIE CORNUS

MONTPELLIER : 1 Céline Deville 2 Julie Parasme (12 Charlotte Lozé 46e) 3 Faustine Roux 4 Marion Torent  5 Manon Alard  6 Floriane Piraud 7 Julie Soyer 8 Elise Bussaglia 10 Marine Pervier  9 Elodie Ramos (C) 11 Ludivine Diguelman (ZohraAyachi, 68e) Entr : Sarah M'Barek non utilisées : 14-Nora Hamou Maamar, 15-Sabrina Viguier, 16-Emilie Boniello

TOULOUSE : 1 Marine Fromantin 2 Laura Asencio 3 Delphine Chatelin 9 Virginie Dessalle (C) 10 Marie Papaix (14 Pauline Papaix 78e)  4 Marie-Joelle Kramo 6 Christine Gazzin (13 Marjorie Giraldou 60e) 7 Audrey Cugat  8 Marie-Ange Kramo 5 Julie Peruzetto (12 Flavie Lemaître 62e) 11 Marie-Pierre Castera Entr : Matthieu Vrilliard

Les autres matchs

VENDENHEIM / ST ETIENNE : 2-7

LA ROCHE / SOYAUX : 3-1

PSG / JUVISY : 0-2

ST BRIEUC / HENIN-BEAUMONT : 3-2

D3

(match aller St Etienne 2 / Toulouse 2 : 1-4)

15ème journée

TOULOUSE 2 / ST ETIENNE 2 : (0-2) 0-3

Buts : Amandine Soulard (2) Marjorie Beal

STADE DE LA RAMEE HONNEUR

Arbitres : HERVE CARRIERE, AMADOU CISSE NDOYE, HERRY NYANGA

TOULOUSE : 1 Jessica Bled 2 Audrey Ganot 3 Aline Le Formal 4 Laura Proudhom 5 Christelle Bartesch (c) 6 Noémie Dandine 7 Emilie Morin 8 Marine Albaizeta 9 Mélanie Llyod 10 Anne-Laure Beaubatie 11 Lynda Razali Entr : Madjid ALLICHE non utilisées : 12 Soraya Belkaddi 13 Elisabeth Cerpeley

ST ETIENNE : 1 Djeneba Bamba 2 Laurence Meslien 3 Saliha Aarasse 4 Laura Gandonou 5 Ambre Heuillard 6 Marie Chargelègue 7 Charlotte Gauvin, 8 Amandine Soulard 9 Pauline Cour 10 Marjorie Beal (c)11 Chloé Morel 12 Harmony Riallot 13 Maud Bouvinet Entr : Akli MAKLOUFI

Les autres matchs

Samedi 5/4

LYON 2 / MURET : 2-0

Dimanche 6/4

MONTPELLIER 2 / LE PUY : 2-1

CLAIX / CANNET : 2-1

RODEZ / REDESSAN : 2-1

DH

(match aller Tlse St Simon / Toulouse 3 : 1-0)

16ème journée

TOULOUSE 3 / TLSE ST SIMON : (1-1) 2-1

Buts Toulouse :  Magaly Vincent, Céline Fauré Tlse St Simon :  Mylène VILASPASA 

STADE DE LA RAMEE HONNEUR

Arbitre : SERGE BILOTTA

TOULOUSE : 1 Andréa Le Du 2 Magaly Vincent 3 Aurélie Mailhe 4 Gabrielle Teres (c) 5 Jennifer Desmet 6 Samantha Vuillemin 7 Jessica Nunez 8 Céline Faure 9 Carinne Garcia 10 Nisrine Daoudi 11 Thyphaine Ferre 12 Sophia Smati 13 Fatoumata Cissé Entr : Christophe MOLINA

TLSE ST SIMON : 1 Laetitia FRASCA 2 Karine MELGOSO 3 Floriane OLIVIER 4 Sandrine BELLOT (c) 5 Marie HERISSON 6 Jessica SARALANGUE  7 Sophie HERISSON 8 Virginie MILAN 9 Marie-Pierre FONTANA 10 Tara HOPKINS 11 Nadia PALMADE 12 Alycia DREON 13 Mylène VILASPASA 14 Estelle PEREZ Entr : Jean Manuel CARVALHO

Les autres matchs

Samedi 5/4

LIOUJAS / FC CRITOURIEN : 0-0

CREISSELS / ALBI 2 : 0-0

STE CHRISTIE / CASTRES LAMEILHE : 1-2

Dimanche 6/4

BAEBEZAN-DEBAT / CASTANET : Non joué