UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-01 | Page d'accueil | 2008-03 »

29/02/2008

"Une piqûre de rappel"

Cette semaine a lieu à Clairefontaine la seconde session de formation destinée aux candidats à la partie théorique du Diplôme d'Entraîneur de Football (DEF). Parmi les participants, Matthieu Vrilliard  entraîneur de l'équipe féminine de Toulouse (D1). Ce dernier nous livre son sentiment sur ce rassemblement et évoque son parcours personnel.

Matthieu, comment est organisée cette nouvelle session ?
"Après un premier rassemblement mi-décembre, nous sommes de nouveau réunis à Clairefontaine, depuis lundi matin et jusqu'à vendredi midi. Nous allons avoir des cours toute la semaine en vue des examens que nous passerons en mars. Nous avons également eu des partiels hier matin sur la psychologie et la réglementation générale."

Quels sont les thèmes abordés durant ces sessions ?
"Ils sont variés : cela va de la traumatologie à la réglementation en passant par la vie d'un club ou la psychologie. En tant que technicien, je suis surtout concerné par ce dernier point. Mais c'est une bonne piqûre de rappel, car cela permet de se rendre compte de la fonction de tous les acteurs d'un club. Je peux également profiter à tous les niveaux des expériences riches des autres candidats."

Quel est votre parcours dans le football ?
"J'ai débuté comme joueur à Versailles. J'ai notamment évolué en 15 nationaux avec Thierry Henry ou encore Jérôme Rothen. Je suis ensuite parti à Auxerre, où je suis resté trois saisons, évoluant notamment en CFA 2. La suite de ma carrière m'a emmené à Caen, où en plus de jouer en CFA j'ai commencé à entraîner des poussins et des benjamins. J'ai également contribué à la création d'une section féminine dans la banlieue caennaise."

Justement, pourquoi vous êtes-vous orienté vers le football féminin ?
"Ce dernier est un football naissant, où tout est à faire. On essaie donc de le développer et de le promouvoir. Ce qui m'a attiré, c'est la possibilité de pouvoir proposer des projets et d'être libre de les faire vivre. Après Caen, j'ai travaillé dans la banlieue toulousaine à la restructuration d'une école de football. Je suis arrivé au TFC l'an dernier, où j'ai eu la charge de la réserve, avant de prendre en main cette saison les destinées de l'équipe première."

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous orienter vers le métier d'entraîneur ?
"Rapidement, j'ai eu l'envie de découvrir comment cela se passait de l'autre côté, ne connaissant que la facette du joueur. Certains techniciens comme Daniel Jeandupeux, Guy Roux ou encore Bernard Turpin, que j'ai connu à Auxerre, m'ont également donné envie de devenir entraîneur."
Article FFF Bastien Lhéritier  jeudi 28 février 2008

26/02/2008

"Une saison riche humainement"

783f7c1e12b683c74263584ecc4ada87.jpgAprès un début d'exercice délicat en D1 Féminine, la formation du Toulouse FC semble retrouver des couleurs. Actuellement 8èmes, les Violettes  auront l'occasion de confirmer le bon résultat acquis il y a dix jours face à La Roche (1-0) ce week-end, lors de la 15ème journée. Il faudra pour cela faire bonne figure sur la pelouse du Paris SG (7ème). C'est ce que nous explique l'entraîneur toulousain Matthieu Vrilliard.

Votre succès il y a un peu plus d'une semaine face à La Roche (1-0) a permis de mettre fin à une série de trois défaites consécutives en championnat...
"C'est exact, cette victoire nous a fait énormément de bien. Ce genre de rencontres, face à des concurrents directs, sont pour nous des matches-clefs. Au fur et à mesure des semaines l'équipe progresse et produit de plus en plus de jeu. Notre but est d'essayer de nous sauver avec la manière."

A ce propos, quel bilan dressez-vous de votre première saison à la tête du TFC ?
"J'avais prévenu les filles en début de saison que cela serait difficile. Je dispose d'un groupe jeune et inexpérimenté, qui est en plein apprentissage. Mais heureusement les filles compensent par un très bon état d'esprit. Nous travaillons sur le long terme, avec un projet de groupe davantage basé sur la valeur des femmes que sur celles des joueuses. A titre personnel, je vis une saison difficile sportivement mais riche humainement."

Eliminée du Challenge de France Féminin, votre équipe n'a pas joué ce week-end. Qu'avez-vous fait pour garder le rythme ?
"Nous avons effectué une grosse séance d'entraînement vendredi dernier, avec notamment plusieurs oppositions internes. Mais je suis déçu d'avoir été éliminé car rien ne remplace un match de compétition. Les joueuses ont donc pu relâcher un petit peu ce week-end avant de se reconcentrer pour préparer la prochaine rencontre de championnat, face au Paris SG."

Justement, comment s'annonce ce match face aux Parisiennes ?
"Cette 15ème journée pourrait être décisive pour nous. Obtenir un résultat positif face aux joueuses de la capitale nous permettrait d'accrocher le bon wagon et de nous rapprocher du milieu de tableau. De plus, nos quatre poursuivants se rencontrent, ce week-end pourrait donc être un tournant de notre saison."
FFF Bastien Lhéritier  mardi 26 février 2008

Sadran oublie les Féminines....

un délai pour les féminines

Les joueuses du TFC (D1 féminine) ont décidées de laisser un délai d'une semaine au club, comme cela le leur a été suggéré par un dirigeant, afin de faire avancer leur dossier concernant le règlement des primes.

La Dépêche du 20/2 Krim Kethah

Laissées pour compte

Sur le terrain, le TFC féminin va mieux. La victoire des filles de Mathieu Vrillard dimanche contre La Roche-sur-Yon (1-0) lors de la 14e journée de D1 leur a permis de prendre quatre points d'avance sur la zone de relégation.

Dans les coulisses, il en va tout autrement, comme le prouve l'affaire révélée hier par La Dépêche du Midi, et confirmée par une joueuse : « Nous n'avons pas été payées depuis octobre. Nous n'avons reçu ni fixe (200 euros) ni prime de match (entre 50 et 150 euros). A l'époque, on nous avait expliqué que ce retard était dû à un problème avec l'Urssaf, mais cela dure toujours. » « Le dossier est en cours », se contente-t-on de répondre du côté du club, dont le futur directeur général, Jean-François Soucasse, devait recevoir hier soir une délégation de joueuses. Ce problème illustre le manque de considération générale du TFC à l'égard des Violettes. Et en particulier celui de son président Olivier Sadran, lequel n'a jamais fait mystère de son peu d'intérêt pour le foot féminin.

Nicolas Stival. - 20 minutes le 20/2

Litige au TFC 

Les joueuses attendent leurs primes

Les joueuses du TFC ont acquis dimanche leur quatrième succès de la saison, en battant La Roche- sur-Yon (1-0), un concurrent direct, pour la course au maintien dans l'élite nationale.

Un objectif que les Toulousaines espèrent bien atteindre cette année encore, même si la pression qu'elles connaissent depuis le début de saison, n'est pas seulement sportive au sein du club.

Officiellement un groupe de seize éléments compose l'équipe fanion. Les quatorze joueuses qui figurent sur la feuille de match le jour de la rencontre perçoivent, normalement, un fixe de 200 euros, assortis d'une prime de match, qui se décline comme suit : 150 euros pour une victoire ; 80 pour un match nul ; et 50 pour une défaite.

« Nous n'avons pas été payées depuis le mois d'octobre »

Ces accords ont été honorés par le club en août (date de début des entraînements à raison de quatre hebdomadaires) et septembre 2007. Puis, plus rien.

« Nous n'avons pas été payées depuis le mois d'octobre. Personnellement, et je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est 1 500 euros qui me sont dûs. Si nous n'arrivons pas à trouver un accord pour percevoir notre dû en totalité dans les meilleurs délais, nous sommes prêtes à engager une action prud'homale », confie une des joueuses concernées.

Les joueuses du Toulouse Football Club, dont le dossier était suivi par le directeur général Hugues Henry jusqu'à un passé très récent (il s'apprête à quitter son poste), devraient être reçues aujourd'hui par Jean-François Soucasse, son successeur.

Elles ont nommé une délégation de cinq filles pour les représenter et tenter de mettre un terme de la meilleure des façons à ce litige financier.

 

La Dépêche le 19 février 2008  Krim Khetah

Ils est évident que nous sommes solidaires avec Les Violettes et que très vite le conflit sera réglé.

Christine

21/02/2008

CALENDRIER DH 2007/2008

1ère journée

16/9/2007

TOULOUSE 3 / CASTANET : 6-1

23/9/2007

2ème journée

BARBAZAN-DEBAT / TOULOUSE 3 : 0-3

Dimanche 7/10/2007

3éme journée

TOULOUSE 3 / LIOUJAS : 5-3

Samedi 20/10/2007

4ème journée

STE CHRISTIE / TOULOUSE 3 : reporté

Dimanche 11/11/2007

5ème journée

TOULOUSE 3 / CREISSELS : 10-2

Dimanche 18/11/2007

6ème journée

TOULOUSE 3 / ALBI 2 : 2-0

Dimanche 25/11

7ème journée

TLSE ST SIMON / TOULOUSE 3 : 1-0

 Samedi 1/12/2007

4ème journée

STE CHRISTIE / TOULOUSE 3 : 0-1

Dimanche 9/12/2007

8ème journée

TOULOUSE 3 / CASTRES LAMEILHE : 1-2

Samedi 15/12

9ème journée

FC CRITOURIEN / TOULOUSE 3 : 1-2

Matchs retour

Dimanche 20/1/2008

10ème journée

CASTANET / TOULOUSE 3 : 1-0

Dimanche 27/1/2008

11ème journée

TOULOUSE 3 / BARBAZAN-DEBAT : 13-0

Dimanche 2/3/2008

12ème journée

LIOUJAS / TOULOUSE 3 : 1-1

Dimanche 9/3/2008

13ème journée

TOULOUSE 3 / STE CHRISTIE : 1-0

Samedi 15/3/2008

14ème journée

CREISSELS / TOULOUSE 3 : 0-3

Samedi 29/3/2008

15ème journée

ALBI 2 / TOULOUSE 3 : 0-4

Dimanche 6/4/2008

16ème journée

TOULOUSE 3 / TLSE ST SIMON : 2-1

Dimanche 13/4/2008

17ème journée

CASTRES LAMEILHE / TOULOUSE 3 : 0-2

Dimanche 4/5/2008

18ème journée

TOULOUSE 3 / FC CRITOURIEN : 6-0

 

 

 

 

 

 

CALENDRIER D1 2007/2008

 Matchs aller

1re journée
Dimanche 02 septembre

Toulouse - Hénin-Beaumont : 3-1

2e journée
Dimanche 09 septembre

Juvisy - Toulouse : 0-0

3e journée
Dimanche 16 septembre

Toulouse - Soyaux : 4-2

4e journée
Dimanche 23 septembre

La Roche - Toulouse : 3-0

5e journée
Dimanche 07 octobre

Toulouse - PSG : 0-3

6e journée
Dimanche 21 octobre

Saint-Brieuc - Toulouse : 2-0

7e journée
Dimanche 11 novembre

Toulouse - Montpellier : 0-3

8e journée
Dimanche 25 novembre

Lyon - Toulouse : 10-0

9e journée
Samedi 01 décembre

Toulouse - Saint-Etienne : 0-1

10e journée
Dimanche 09 décembre

Evreux - Toulouse : 0-3

11e journée
Dimanche 16 décembre

Vendenheim - Toulouse : 3-0

Matchs retour

12e journée
Dimanche 20 janvier

Toulouse - Juvisy : 0-4

13e journée
Dimanche 03 février

Soyaux - Toulouse : 3-1

14e journée
Dimanche 17 février

Toulouse - La Roche : 1-0

15e journée
Dimanche 02 mars

PSG - Toulouse : 0-1

16e journée
Samedi 29 mars

Toulouse - Saint-Brieuc : 1-0

17e journée
Dimanche 06 avril

Montpellier - Toulouse : 1-1

18e journée
Dimanche 13 avril

Toulouse - Lyon : 0-1

19e journée
Dimanche 04 mai

Saint-Etienne - Toulouse : 3-0

20e journée
Dimanche 11 mai

Toulouse - Evreux :

21e journée

Dimanche 25 mai

Toulouse - Vendenheim :

22e journée
Dimanche 08 juin

Hénin-Beaumont - Toulouse :

CALENDRIER D3 2007/2008

1re journée
Dimanche 16 septembre

Montpellier B - Toulouse B : 3-1

2e journée
Dimanche 23 septembre

Toulouse B - Muret : 1-1

3e journée
Dimanche 07 octobre

Lyon B - Toulouse B : 4-0

4e journée
Dimanche 21 octobre

Toulouse B - Le Puy : 7-1

5e journée
Dimanche 11 novembre

Claix - Toulouse B : 0-2

6e journée
Dimanche 18 novembre

Toulouse B - Redessan : 3-2

7e journée
Dimanche 25 novembre

Saint-Etienne B - Toulouse B : 1-4

8e journée
Dimanche 09 décembre

Toulouse B - Rodez : 2-0

9e journée
Dimanche 16 décembre

Toulouse B - Cannet Rocheville : 3-2

Matchs retour

10e journée
Dimanche 03 février

Muret - Toulouse B : 1-1

11e journée
Dimanche 17 février

Toulouse B - Lyon B : 0-3

12e journée
Dimanche 02 mars

Le Puy - Toulouse B : 0-4

13e journée
Dimanche 16 mars

Toulouse B - Claix : 3-1

14e journée
Dimanche 30 mars

Redessan - Toulouse B : 4-1

15e journée
Dimanche 06 avril

Toulouse B - Saint-Etienne B : 0-3

16e journée
Dimanche 13 avril

Rodez - Toulouse B : 5-0

17e journée
Dimanche 11 mai

Cannet Rocheville - Toulouse B

18e journée
Dimanche 18 mai

Toulouse B - Montpellier B

20/02/2008

Parole de coachs

D1 (Toulouse / La Roche : 1-0)

Une équipe Vendéenne à égalité de points au classement avant cette 14ème journée de D1.
En première mi temps les débats ont été très équilibrés, les toulousaines ont concédé une occasion franche à la 34ème, stoppée de façon formidable par notre gardienne Marine FROMANTIN.
En deuxième mi temps, rien ne change, les deux équipes se livrent un vrai combat au milieu de terrain. Sur une nouvelle chevauchée d’Audrey CUGAT, le TFC obtient un coup franc complètement excentré à 25 m du but adverse. Céline FAURE le tire, et adresse une frappe imparable dans la lucarne opposée. Dans la foulée, Julie PERUZZETTO aurait bien pu aggraver le score, mais sans succès. Le dernier quart d'heure voit l'équipe de La Roche attaquer à outrance le but toulousain, mais les violettes tiennent bon et s'offrent leur 4ème succès sur le plus petit des scores 1/0.

Matthieu Vrilliard : "Je suis très content pour mon groupe qui avait réellement besoin de ce résultat. Mes joueuses travaillent dur à l'entraînement, elles sont courageuses et n'ont jamais renoncé malgré la série noire que nous traversions.
Ces 4 points sont précieux pour notre objectif maintien et pour le moral des troupes. J'espère que cette victoire en appellera d'autre!!"

D3 (Toulouse / Lyon : 0-3)

Résumé du match : "Nous avons participé au jeu pendant les 10 premières minutes, puis nous sommes restés admiratifs du jeu des Lyonnaises et avons subi toute cette première période. Certes, c'est une équipe qui produit du beau jeu, mais nous avons douté de nos capacités. Trop pressé d'aller vers l'avant nous avons multiplié les pertes de ballons et dû défendre toute cette mi-temps.
La 2ème période a été un peu plus sérieuse dans l'envie de vouloir jouer ensemble sans être trop inquiétant pour l’équipe adverse. Le groupe s'est accroché avec ses moyens, jusqu'à ce que Carole COUDIE sorte pour une blessure (entorse au genou) sur un contact avec l'adversaire (évacuée par le SAMU). Les 10 dernières minutes, nous avons manqué de rigueur et de concentration. Cela a permis à l'adversaire de profiter de nos erreurs et d’alourdir le score, alors que nous ne le méritions pas.
Je regrette cette 1ère mi-temps et ce manque d'envie. Nous devons absolument rectifier notre ligne de mire et retrouver à tout prix notre qualité de jeu, pour retrouver le chemin de la victoire dans 15 jours face à l'équipe du Puy en Velay (dernier) qui sera un match piège".


18/02/2008

Revue de Presse

France3 était présent pour ce match cliquez sur le lien allez à la 10'16 pour voir le résumé

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920

 

Un petit but, sur coup franc, a suffi au bonheur des Toulousaines dans ce match de la peur face à La Roche.

Les Yonnaises ont manqué de détermination

Les protégées de Matthieu Vrilliard y ont tout le temps été sous la menace de Yonnaises appliquées et jamais résignées. Malgré l'aide d'Eole en première période, les visiteuses n'ont pas souvent trouvé de solution offensive pour déstabiliser une défense violette regroupée. Le fait de match intervient en tout début de deuxième acte avec l'obtention pour le TFC d'un coup franc excentré, presqu'un corner. La frappe au second poteau de Fauré surprend Mallet qui ne peut détourner la balle hors de sa lucarne (1-0 50e).

Malgré une volonté évidente, les protégées de Malika Bousseau n'obtiendront pas le partage des points dans une deuxième mi-temps hachée et ponctuée de nombreux coup-francs. Malika Bousseau n'était pas amère mais a regretté l'absence d'agressivité de son groupe : « Nous n'avons pas été en danger et on s'incline sur un coup de pied arrêté. Il nous a manqué ce surplus de motivation qui fait la différence dans le jeu. »

Ouest France du 18/2

 Les Violettes respirent  

Après dix échecs d'affilée en championnat, le TFC s'est imposé hier au Stadium devant un rival pour le maintien, la Roche-sur-Yon (1-0). Un coup franc de Céline Fauré (65e) a donné la victoire aux Violettes.

Au bout de quatorze journées de D1, ces dernières, 8es au classement, comptent quatre points d'avance sur la zone de relégation. « Je suis soulagé, glisse l'entraîneur Mathieu Vrillard. On sort d'une spirale négative. Le match était assez équilibré, mais les filles ont été vaillantes et solidaires. » Prochain rendez-vous : le 2 mars sur la pelouse du PSG.

Nicolas. Stival 20 minutes du 18/2

Il était au coude à coude avec La Roche-sur-Yon.

Le TFC a gagné le match à ne pas perdre

Avec 23 chacune, soit un tout petit point d'avance sur le dernier de la classe, les deux formations n'avaient pas droit à l'erreur dans une rencontre perturbée par un vent violent.

S'il leur était profitable en première période, les Yonnaises n'ont pas su en tirer bénéfice. À l'exception de deux frappes en effet, de Plaza et Guillard, qui ont (un peu) sollicité Fromantin, les Toulousaines n'ont guère été inquiétées. Leurs adversaires non plus d'ailleurs. Par contre, le changement de côté sera bénéfique au TFC dès les premières minutes de la deuxième période. Un coup franc, quasi le long de la ligne de sortie de but, est botté par Fauré, qui trouve la lucarne opposée de Mallet (1-0, 50e). Un soulagement sur le banc local où Matthieu Vrilliard n'aura de cesse d'exhorter ses protégées à la prudence. Elles répondront à ses attentes en préservant ce précieux résultat jusqu'au bout.

Mais il y a un mais, à l'embellie comptable enregistrée par les violettes avec ce succès. Elles sont sous la menace d'une pénalité de trois points en effet, due au fait que l'entraîneur n'est pas couvert par un diplômé sur le banc. Ce qui était le cas sous la houlette de son prédécesseur : Nicole Abar. En attendant la décision qui interviendra en fin de saison,

c'est avec 27 points et une plus confortable 8e place, que les Toulousaines iront au PSG dans quinze jours. Ce week-end étant réservé au Challenge de France dont elles ont été éliminées.

La Dépêche du 18/2 Krim Khetah

17/02/2008

Matchs du 17/2

D1

14ème journée 

(Match aller La Roche / Toulouse : 3-0)

TOULOUSE / LA ROCHE : (0-0) 1-0

But : Céline Faure 49'

Carton jaune pour La Roche Jessica Boimare 92'

STADIUM ANNEXE 5 SYNTHÉTIQUE

Arbitres : SOLENNE BARTNIK, ALEXANDRE PEREIRA, WILFRIED LAPIERRE

TOULOUSE : 1 Marine Fromantin 2 Laura Asensio ( 13 Christine Gazzin 64') 3 Marie Papaix 4 Johannie Pujol 5 Marie-Joelle Kramo (12 Julie Peruzzetto 51') 6 Virginie Dessalle (c) 7 Audrey Cugat 8 Marie-Ange Kramo (14 Pauline Papaix 74') 9 Céline Fauré 10 Soraya Belkaddi 11 Marie-Pierre Castera Entr : Matthieu VRILLIARD

LA ROCHE : 1 Audrey Mallet (c) 2 Alexandra Plaintive 3 Francine Brousseau 4 Coralie Roul 5 Cindy Guérin 6 Magaly Stevant 7 Florence Audouin 8 Melissa Plaza (12 Jessica Boimare 58') 9 Laetitia Sauques 10 Claire Guillard 11 Adelaide Bordron (13 Alicia Tapon 74') Entr : Jean ERDEVEN non utilisées : 14 Nathalie Richard 15  Malika Bousseau

Les autres matchs :

Samedi 16/2

ST ETIENNE / ST BRIEUC : 1-0

Dimanche 17/2

JUVISY / VENDENHEIM : 6-1

HENIN-BEAUMONT / SOYAUX : 0-2

EVREUX / PSG : 0-0

LYON / MONTPELLIER : 0-0

 

D3

11ème journée

(Match aller  Lyon 2 / Toulouse 2 : 4-0)

TOULOUSE 2 / LYON 2 : (0-1) 0-3

Buts : 11 Lydia Miraoui 7', 85' Anaïs Ribeyra 78'

STADIUM ANNEXE 4 SYNTHÉTIQUE

Arbitres : LUDOVIC DASQUE, MOHAMED MOUSSAOUI, HERVE CARRIERE

TOULOUSE : 1 Jessica Bled 2 Carole Coudié (12 Carine Garcia 79') 3 Aline Le Formal 4 Marjorie Giraldou 5 Gabrielle Teres (c) 6 Samantha Garberoglio 7 Anne-Laure Beaubatie 8 Manon Rouzies 9 Flavie Lemaitre 10 Christelle Bartesch 11 Dorine Mamata Entr : Madjid ALLICHE non utilisée 13 Elisabeth Ceperley 14 Mélanie Llyod

LYON : 1 Alexandra Muci 2 Océane Cairaty 3 Emilie Gonssolin 4 Cindy Berchet 5 Candice Pognat 6 Amélie Barbetta 7 Kenza Dali 8 Alix Chellali 9 Dalica Zerrouki 10 Sarah Chorfa (c) 11 Lydia Miraoui 12 CoralieDucker 13 Anaïs Ribeyra 14 Déborah Taghavi Entr : Fréderic STRAPAZZON

Les autres matchs :

LE PUY / MURET : 1-0

RODEZ / ST ETIENNE : 1-1

REDESSAN / CANNET : 4-2

MONTPELLIER 2 / CLAIX : 1-2

 

16/02/2008

Revue de Presse

Les Violettes jouent la saison

 Les filles du TFC restent sur trois défaites d'affilée en D1. Un quatrième échec dimanche (à 15 h) sur l'annexe 5 du Stadium face à La Roche-sur-Yon compromettrait leurs chances de maintien.

Toulousaines et Vendéennes sont à égalité - avec Evreux - à la 8e place. Avant la 14e journée, ces trois équipes ne comptent qu'un point d'avance sur les deux relégables, Hénin-Beaumont et Saint-Brieuc. « On joue notre saison dimanche », lance l'entraîneur Mathieu Vrillard, qui alignera son équipe-type, à l'exception de Beaude (blessée) et de Chatelin (suspendue).

Nicolas Stival 20 minutes du 15/2

Les Toulousaines jouent déjà leur survie dans l'élite

 Pour éviter le pire dans cette saison, le TFC doit battre la Roche-sur-Yon

L'élimination 1-2, par Nord Allier, leader de D2, en challenge de France, a mis un coup au moral des Violettes et de leur coach, Matthieu Vrilliard. Il comptait sur cette victoire pour redonner du baume au cœur à un groupe qui ne compte désormais, qu'une longueur d'avance (23 points) sur la lanterne rouge. Son hôte vendéen est dans la même situation. Autant dire que la défaite est interdite pour deux formations qui évoluent dans l'élite nationale depuis plus d'une décennie. Malgré l'échec en coupe, le TFC qui enregistrait les retours des sœurs Kramo (Marie-Ange et Marie Joëlle), a démontré que son potentiel offensif, peut lui permettre de passer la redoutable échéance vendéenne.

La dépêche du 15/2 Krim Kethah

 

All the posts