UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-11 | Page d'accueil | 2011-01 »

27/12/2010

Challenge de la meilleure joueuse de D1 FFF

La FFF a reconduit cette saison, le Trophée de la Meilleure Joueuse de la D1 Féminine, élue par les votes des entraîneurs des équipes participantes à la fin de chaque rencontre (une joueuse reçoit 3 pts, une deuxième 1 pt.

Découvrez le classement au jeudi 16 décembre où la joueuse du Paris-Saint-Germain, Elise Bussaglia  a pris la tête avec 22 points. Pour rappel, la tenante du trophée est l'ancienne attaquante de Saint-Brieuc et néo-lyonnaise, Eugénie Le Sommer.

  • 1. Elise Bussaglia (Paris-Saint-Germain FC) : 22 pts
  • 2. Claire Guillard (La Roche sur Yon ESOF) : 21 pts
  • 3. Julie Morel (Stade Briochin) : 19 pts
  • 4. Hoda Lattaf (Montpellier HSC) : 18 pts
  • 5. Cynthia Gueheo-Djetou (Yzeure Allier Auvergne) : 15 pts
  • 6. Kenza Dali (Rodez Aveyron Football) : 14 pts
  • . Gaétane Thiney (Juvisy FCF) : 14 pts 
  • 8. Rose Lavaud (Toulouse FC) :11 pts
  • 9. Pauline Crammer (Hénin-Beaumont FCF) : 10 pts
  • 10. Hélène Plu (Le Mans FC) : 9 pts

08:17 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)

23/12/2010

fin d'année

Sans titre.GIF

Championnat de France universitaire groupe Ouest-Sud Ouest

Les filles cartonne et assurent leur qualification

Les filles de Paul Sabatier (le groupe est composé d'une large ossature de Paul Sabatier mais bénéficie de la présence de joueuses d'autres universités comme UT1 Capitole, Le Mirail, ESC ou Rodez) se sont montrées à la hauteur de l'évènement en prenant largement le dessus sur les championnes de France en titre (7-1). Après une première mi-temps équilibrée mais jouée sur un rythme élevé qui a contraint les Montpelliéraines à puiser dans leurs réserves, la deuxième mi-temps a permis aux Toulousaines de prendre largement le dessus. A souligner une qualité de jeu dans la continuité de la prestation à Nantes et une dynamique collective qui permet de rééls espoirs pour la suite de la compétition. Cette deuxième victoire permet aux Toulousaines d'être d'ores et déjà qualifiées pour les quarts de finale prévus le 17 mars. Les coéquipières de Marie Pierre Castera ne devront toutefois pas perdre contre Bordeaux (qui dans le même temps a battu Nantes 1-0) le 27 janvier prochain, à Agen, pour conserver la 1ère place permettant de rencontrer un 2ème de poule.
 
Article FOOT31


Photos Babeth

De nouvelles photos de la D1 Match contre Juvisy du 19 Décembre.
www.iblogyou.fr/TFC

Babeth le 20/12/2010

20/12/2010

Revue de Presse

Le TFC paie cher ses errements défensifs

Lourde défaite des Toulousaines, hier, face à Juvisy

Le score final est révélateur : il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. Le TFC n'a jamais paru en mesure d'inquiéter son adversaire du jour. L'entraîneur toulousain, Matthieu Vrilliard, ne cachait pas sa frustration à l'issue du match. « Je pense que c'est la pire prestation de mon équipe depuis quatre ans. Peut-être que certaines joueuses étaient déjà en vacances. En tout cas, nous n'avons pas proposé la moindre opposition à Juvisy et l'affaire était réglée en un quart d'heure… »

Le temps pour les Parisiennes d'inscrire deux superbes buts par deux internationales. Thiney ouvre d'abord le score de la tête sur un centre de Coquet, puis Tonazzi élimine Margaretta avant de placer une frappe dans la lucarne opposée, malgré un angle quasi-impossible. Des actions marquées par une passivité défensive inhabituelle et contraire aux consignes d'avant-match. « Nous avions opté pour une tactique plus défensive et sur un marquage individuel strict de leurs milieux de terrain, reprend Matthieu Vrilliard. Mais nous étions en retard sur toutes les zones de duel. Et contre l'équipe collectivement la plus forte et la mieux organisée du championnat à mes yeux, le moindre oubli se paye cash. » En toute logique, les Juvisiennes inscrivent un troisième but par Coquet après un une-deux à l'entrée de la surface.

En seconde période, Demarle, à peine entrée en jeu, se distingue avec une reprise de volée trop écrasée pour inquiéter la gardienne adverse. Les visiteuses reprennent ensuite leur marche en avant. Lancée à la limite du hors-jeu, Tonazzi s'offre un doublé avec beaucoup de sang-froid, imitée par Coquet quelques minutes plus tard. Le 6e but symbolise la déroute toulousaine. Le long dégagement de Mallet surprend Benameur, face au soleil, et finit au fond des filets. Malgré deux poteaux pour Tonazzi et Thiney, contre une barre pour Cugat, plus rien ne sera marqué. Les « Violettes » ont désormais trois semaines pour préparer au mieux le déplacement très important au Mans. « Nous continuerons à nous entraîner deux fois par semaines, et vu notre performance du jour, j'espère que tout le monde sera présent », prévient le coach toulousain.

La Dépêche du 20/12/2010 Luc Verneret

Le Parisien avant et après le match

Un feu d’artifice pour finir

C’est ce qu’on appelle des vacances bien méritées. Sur le pont depuis juillet en raison de sa participation à la Ligue des champions féminine, dont il a atteint les quarts prévus en mars, Juvisy a bouclé son année en beauté hier en s’offrant un véritable festival (0-6) à Toulouse, épargné par la neige.

Quatre jours après un nul (0-0) contre le PSG sur un terrain gelé, les Essonniennes — parties en avion samedi — ont su outrepasser la fatigue pour atteindre la trêve l’esprit libre.
« Les filles sont restées pros jusqu’au bout, apprécie leur entraîneur, Sandrine Mathivet, en attendant le vol du retour. Elles ont fait un match complet en étant solides derrière et réalistes devant. On pensait rencontrer plus d’opposition de la part de Toulouse, mais c’était jeune et un peu désorganisé. Le scénario du match nous a aussi bien aidées. » Son équipe a en effet plié l’affaire en l’espace d’un quart d’heure, le temps pour Thiney de reprendre de la tête un centre de Coquet (0-1, 9e), pour Tonazzi d’enrouler sa frappe dans un angle fermé (0-2, 15e) et pour Coquet de convertir un service de Trimoreau (0-3, 26e).

Un dégagement bien senti

Malgré une baisse de régime avant la pause, Juvisy est reparti de plus belle au retour des vestiaires. Il lui aura même fallu encore moins de temps qu’en première période pour marquer trois nouveaux buts. Si Coquet (0-4, 58e) et Tonazzi (0-5, 65e) se sont offert un doublé après des percées solitaires, la performance du jour est à mettre à l’actif de leur gardienne, Audrey Malet, auteur du… dernier but. Son dégagement des 25 m a lobé son homologue toulousaine, surprise par le rebond (0-6, 69e). « Audrey a vu qu’elle était avancée et elle a tenté le coup », assure son entraîneur adjointe, Sophie Guyennot. Thiney et Tonazzi auraient aussi pu corser un peu plus l’addition si elles n’avaient pas trouvé le poteau.
Pas de quoi pour autant faire la fine bouche. Ce succès permet à Juvisy de basculer à mi-parcours à la 3e place, à égalité de points avec Montpellier (2e) et avec trois d’avance sur le PSG (4e), qui comptent respectivement un et deux matchs de moins. « Les filles vont maintenant couper complètement pendant une semaine, conclut Mathivet, elles en ont bien besoin. » Et elles ne l’ont pas volé.

Franck Gineste le 20/12/2010

Plus qu’un dernier effort

A force de voir les reports de matchs tomber un à un au fil de la journée d’hier sur le site de la FFF, Juvisy pouvait légitimement se demander si son déplacement à Toulouse ne serait pas lui aussi menacé. Mais la Ville rose semble avoir été épargnée par le froid et la neige.

Reste maintenant à savoir si la délégation essonnienne parviendra à rallier le sud-ouest de la France dès cet après-midi en avion.

J’espère qu’on réussira à décoller. Mais tant mieux si on joue, comme ça, on n’aura qu’un match en retard », apprécie Sandrine Mathivet en faisant réference au report de la réception de Saint- Etienne il y a quinze jours, qui n’a pas encore été reprogrammée.

Pour autant, son équipe n’est pas restée inactive depuis. Elle a joué pas plus tard que mercredi soir à Bondoufle contre le PSG (0-0).

La fatigue s’est vue sur ce match, même si le terrain (gelé) n’a pas aidé, constate l’entraîneur juvisien, obligé d’effectuer un entraînement en salle hier soir. C’est plus une usure psychologique que physique. Mais les filles ne veulent pas partir en vacances sans ramener les quatre points. Il faut finir l’année en beauté avant de prendre un repos bien mérité et de décompresser complètement. »

Ereintées par cinq mois intenses, entre la Ligue des champions, le championnat et les équipes de France pour certaines, ses troupes feront relâche jusqu’au 3 janvier. Reste donc un dernier effort à faire. «On va tout faire pour poursuivre notre série (NDLR : 4 matchs d’affilée sans défaite, toutes compétitions confondues)et continuer à produire du jeu, assure la milieue Gaétane Thiney. Il ne faut surtout pas avoir déjà la tête aux vacances.Emilie Trimoreau (genou) sera sûrement de la partie, contrairement à Corinne Lebailly (cou). Sandra Couture fera donc le déplacement.

Franck Gineste 18/12/2010

19/12/2010

Vous avez la parole

TFC FEMININ

Franquelinot j'ai supprimé votre message par mégarde pardon Christine le 19/12/2010

Gérard j'ai supprimé votre message car trop grossier Christine le 19/12/2010

L' avenir du ballon rond appartient il à la jeunesse méritante ? je pense au fcf Juvisy (dont la victoire est sans appel) et à... la toute jeune internationale S.Soubeyrand ....... Garnier Pierre le 19/12/210

Toulouse / Rodez

Tout à fait Rmain tout à fait !!! Tout est bon Christine le 23/10/2010

Bonjour,
Je sais que je n'écris pas dans la bonne section, mais je voudrais savoir si les horaires et infos sur TFC/Rodez étaient bien bonnes :
Toulouse F.C - Rodez Aveyron F.
Dimanche 31 octobre 2010 - 15H00
PARC DES SPORTS STADIUM 2
TERRAIN ANNEXE 1 Romain le 23/10/2010

U19 Toulouse - Montpellier

A souligner la belle prestation des U19 féminines qui ont jouées avec beaucoup d'envie  et de réussite. Un vrai plaisir pour le public et très prometteur pour l'avenir. Un grand bravo pour ce match nul contre Montpellier. Un bon public également de supporters (enfin surtout 3 qui ont bien supporté les filles !). Bonne continuation pour la suite et encore bravo ! babeth le 19/10/2010

En bref

Merci, des nouveaux posts sont mis en fonction des infos. Christine le 14/10/2010

J’ai passé un agréable moment et une chouette lecture sur votre site internet. a quand un nouveau post. Original et sympa ! bonne continuation. Mutuelle comparatif le 13/10/2010

TFC féminin

C'est bien triste mais enfin, les joueuses n'y sont pour rien, encourageons-les ! Allez les violettes, donnez le meilleur de vous-meme et ça finira bien par payer.chris le 08/10/2010

Lorsque que le Président du TFC Sadran déclare : « Les filles ça n'a pas à jouer au foot » et plus grave «  vous intéresserez lorsque vous me rapporterez » . Que voulez-vous faire ???  Nous sommes très loin d'avoir avec Sadran des équipes féminines à la hauteur de Lyon, Psg et Montpellier.

Pour l'instant la saison commence donc ne parlons pas encore de descente en D2. De plus pour moi 8 joueuses ont le niveau de D1 et les autres sont jeunes, il faut leur laisser le temps. Christine le 07/10/2010

Je me permets de donner mon avis, je trouve aussi lamentable de garder des président comme Gély et ses membres qui ne connaissent rien au foot et le mélange à la politique. Je déplore la mentalité des capitaines du navire féminin qui n'ont rien compris qu'ils ne sont rien sans elles et que c'est grâce a elles qu'ils seront récompenser. Ouvrez les yeux messieurs au lieu de gonfler votre torse de mâle. On récolte toujours ce que l'on sème mais faut il avoir la tête sur les épaules et savoir se remettre en question pour le comprendre. On a laissé partir des joueuses et virer des coachs pour quels motifs ? Foutaise, on racontera ce qu'on voudra rien n'est justifié seulement des on dits mais personnes pour avoir les vrais réponses, n'est ce pas messieurs du TFC ? fan2foot le 4/10/2010

C est quand que l'association TFC féminin, stopera l'embauche d entraîneurs étant la copie conforme d un Raymond Domenech ? exemple : pourquoi Dany Julia n' est elle pas restée lors de son retour de Juvisy ? pourquoi Mademoiselle Tenret fait le bonheur d un club de D2 ?pourquoi les demoiselles Peruzzetto et Gazzin font elles le bonheur d un club de D 2 ? et tant d autres .. je ne le souhaite point, mais ... ça sent la D2 , manque plus que Mademoiselle Chatelin quitte le club , et bonjour le forfait général .... Garnier pierre le 23/10/2010

L'argent ne fait pas le talent ! F.S le 22/9/2010

En réponse à niniam, je vous précise que vous avez de très mauvais renseignements, au départ il y avait aucun moyen, c'est les résultats qui ont permis d'en avoir un peu plus. Il y avait sûrement un peu plus de qualité humaine et surtout beaucoup plus d'investissement de la part des gens qui fonctionnaient à l'époque. Par rapport à vous j'ai au moins le mérite de ne pas me planquer derrière un pseudonyme.
Certain parle d'autre font. Ou vous êtes vous. J.P BONNET le 22/9/2010

Réponse à MR Bonnet.
Avec tout le respect que je vous porte, sachez que la section féminine ne fonctionne pas avec les mêmes sommes d'argent que vous aviez dans votre porte feuille, il y a de cela 10 ans. Votre départ à effectivement fragilisé la structure, et encore quelques années avec votre successeur... Aujourd' hui la section  fonctionne avec des moyens moindre et a priori ce n'est qu'un accident. Nous verrons la suite ! Niniam le 21/9/2010

C'est tout simplement lamentable et triste de voir ou en est cette section féminine
Bravo Messieurs GELY et SADRAN
J'avais cru comprendre que les choses seraient mieux à l'avenir. Ridicule et triste. Plus de 10 ans pour construite, quelques saisons pour anéantir.
Encore bravo J.P BONNET le 21/9/2010

Bonjour, je constate qu'une fois de plus, le TFC propose deux matchs au stadium, le même jour, a la même heure !!!
Pourquoi ne pas avancer la DH a 13h00 ?
Albi le fait bien, alors pourquoi pas le TFC ? Jean le 17/9/2010

Matchs du samedi 18 et dimanche 19/12

D1

11ème journée

Dimanche 19/12/2010

TOULOUSE / JUVISY : (0-3) 0-6

Terrain annexe 1

150 spectacteurs

Buts : Gaëtane Thiney 10', Laetitia Tonazzi (16', 58') Amélie Coquet (26', 65') Audrey Malet 70'

Arbitres : DOROTHEE ILY, BERNARD LAYBATS, JEROME SANTOS

TOULOUSE : 1 Karima Benameur 2 Virginie Dessalle 3 Laurie Leguevaque 4 Jessica Margaretta (14 Morgane Ritter 77') 5 Pauline Papaix 6 Charlotte Lorgeré 7 Manon Rouzies (12 Solène Barbance 56') 8 Marie-Ange Kramo © 9 Audrey Cugat 10 Anne-Marie Banuta (13 Sidonie Demarle 46') 11 Rose Lavaud Entr : Matthieu VRILLIARD

JUVISY : 1 Audrey Malet 7 Emilie Trimoreau (13 Manon Pourtalet 66')  2 Nelly Guilbert 10 Anaig Butel 3 Gwenaëlle Butel 6 Sandrine Soubeyrand © (14 Nadia Benmokhtar 61') 8 Virginie Bourdille-Mendes  11 Julie Machart (12 Sandra Couture 80') 4 Amélie Coquet 9 Laetitia Tonazzi 5 Gaëtane Thiney Entr : Sandrine MATHIVET 

Les autres matchs

Samedi 18/12/2010

ST ETIENNE / LYON : reporté

Dimanche 19/12/2010

RODEZ / LE MANS : 0-0

PSG / LA ROCHE : reporté

YZEURE / MONTPELLIER : reporté

HENIN / ST BRIEUC : reporté

DH

7ème journée

Samedi 18/12/2010

STE CHRISTIE / MURET 2 : 2-2

ST SIMON / RODEZ 2 : 4-1

Samedi 15/01/2011

ALBI 2 / TOULOUSE 2 : 20h

 

17/12/2010

Revue de Presse

Un match de gala pour les « Violettes »

TFC-Juvisy, dimanche à 15 heures, annexe du Stadium. Pour cette dernière journée de championnat avant la trêve hivernale, le TFC (8e, 22 pts) accueille Juvisy (4e, 30 pts) dimanche. Un adversaire qui inspire beaucoup de respect à Matthieu Vrilliard, l'entraîneur toulousain : « C'est une équipe qualifiée pour le second tour de la Ligue des champions que nous devrons affronter. Même si elles ont disputé le derby parisien mercredi soir (0-0) et qu'elles y ont certainement laissé de l'énergie, ce sont des compétitrices capables d'enchaîner deux matchs dans la même semaine. Si nous voulons gagner, nous devrons nous montrer irréprochables en terme d'organisation tactique et de stratégie. »

Mais, pour le staff, pas question de se tromper d'objectif. « Défier Juvisy, ce n'est que du bonus, nous n'avons rien à perdre, reprend Matthieu Vrilliard. C'est un match de gala avec l'opportunité d'empocher quelques points inespérés en début de saison. Toute la section féminine du club sera de la fête puisque l'ensemble des équipes seront présentes sur les terrains du Stadium dès 13 heures et viendront ensuite encourager mes joueuses. La priorité pour nous reste les deux premiers matchs de janvier, au Mans d'abord puis contre la Roche-sur-Yon, deux concurrents directs… »

Les « Violettes » devront se passer des services de Delphine Chatelin, indisponible jusqu'en janvier, et d'Anaïs Arcambal actuellement en phase de reprise.

La Dépêche du 17/12/2010 Luc Verneret

16/12/2010

D2 : Madjid Alliche (Muret) : « On doit plier 'boutique' »

2549426-3594485.jpg

Deuxième derrière Monteux, Muret a concédé le nul dimanche face à Claix alors que les Murétaines menaient 2-0. Madjid Alliche, le coach, est "frustré" de ce mauvais résultat.

Madjid, après avoir mené 2-0, vous vous faîtes rejoindre à la 96e minute par Claix, que s'est-il passé ?
En première mi-temps, on doit plier boutique, on a tout ce qu'il faut pour le faire mais on ne le fait pas en ne mettant que deux buts. En première période, Claix ne nous inquiète pas du tout car on a été largement au-dessus même si on n'a pas eu plus de rythme que ça.
On a fait preuve d'un manque de réalisme, puis en seconde mi-temps on est, quand même, pénalisé par l'arbitrage. On prend un but à cause d'une faute commise sur notre gardienne. Il n'y a pas de cartons, pas de remise en question du centrale et de la touche à droite qui ne lève pas deux hors jeu. C'est frustrant surtout quand on prend l'égalisation à la 96e minute.
Malgré tout en seconde mi-temps on a reculé, on n'a pas été transcendant, on n'a pas eu de réaction, on n'a pas continué à produire ce qu'on avait produit en première mi-temps, on a manqué de mental. Je peux comprendre que l'arbitrage ait pu déstabiliser les joueuses mais ce n'est pas une excuse.

Il y a beaucoup de regrets ?

Oui, surtout quand on voit les résultats de nos poursuivants. On peut avoir des regrets quand on voit Albi faire 1-1 contre Besançon. Et puis en cas de victoire, on pouvait aussi rester à un point de Monteux.

Si on revient sur le début de saison, neuf matches, cinq victoires, quatre nuls, c’est satisfaisant ?
Ce n’est pas mauvais. On est toujours invaincu mais on a laissé des points bêtement. Notre infirmerie est aussi bien remplie car on a six blessées importantes.

« Un pourcentage de 93 ou 94% d'assiduité à l'entraînement »

L’objectif reste toujours la montée en D1 ?
C’est l’objectif de départ. On a fait une belle saison l’année dernière, j’avais dit que le plus dur serait de le prouver la saison suivante, aujourd'hui on est toujours dans les deux premiers. L’objectif reste la montée, il y a le potentiel, l’envie, le groupe est de qualité. Elles ont l’esprit pour ça, elles bossent pour ça, j’ai un pourcentage de 93 ou 94 % d’assiduité à l’entraînement, ça prouve qu’elles ont envie.

Qu’est-ce qui vous manque pour être encore un peu plus haut ?
La régularité, le mental. Peut-être un peu plus d’expérience car elles sont jeunes, je n’ai que deux ou trois cadres.

Vous avez envie de travailler dans la durée avec ce club ?
Bien sûr après il faut nous donner les moyens. A notre niveau, on aimerait avoir un terrain avec un effectif plus important. Le club n’y est pour rien, c'est la ville qui doit mettre les moyens matériels ensuite le club suivra. Me concernant, on verra à la fin de saison, mon objectif c’est de monter. Si on monte tant mieux. Je ne sais pas si je resterai, ce n’est pas ma préoccupation, j’ai signé pour une année de plus (ndlr : Majid Alliche est là depuis deux ans à Muret), j’irai jusqu’à la fin de mon contrat.

Les moyens sont insuffisants ?
Oui en ce qui concerne les moyens financiers. Le foot féminin n’est pas plus reconnu que ça. Sur le plan financier, c’est difficile car on n’a pas de primes, et on ne peut pas le nier, c’est toujours un facteur de motivation. On n'a pas non plus de terrains qui nous permettent de travailler sur la longueur, sur de la qualité, on s'entraîne le mardi et le vendredi. On a également le synthétique le jeudi, ce qui nous permet de travailler techniquement mais une fois par semaine ce n’est pas assez.

Recueillis par Thibault Simonnet
Les Muretaines lors du déplacement à Besançon

2549426-3598228.jpg

Le tirage au sort complet des 64es du Challenge de France

531395.jpg

L'internationale Elise Bussaglia, joueuse du PSG, a effectué ce jeudi 16 décembre le tirage au sort du 1er tour fédéral du Challenge de France qui concerne 104 équipes.

Le programme des tours du Challenge :

Dimanche 9 janvier 2011
1er tour Fédéral (entrée en lice des équipes de D2)

Dimanche 30 janvier 2011
32es de finale (entrée en lice des équipes de D1)

Dimanche 20 février 2011
16es de finale

Dimanche 13 mars 2011
8es de finale

Dimanche 3 avril 2011
Quarts de finale

Dimanche 1er mai 2011
Demi-finales

Samedi 21 mai 2011
Finale

SC Lafrançaise (PH) - Isle JA (DH)
Gandalou FC (PG) - FCE Arlac Mérignac (D2)
ASPTT Albi (D2) - ES Blanquefort (D2)
Sainte-Christie Preignan (DH) - ASC Pessac Alouette (DH)
Limoges Landouge Foot (D2) - AS Muret (D2)
ES Toulouse Saint-Simon (DH) - AS Grayan Nord Médoc (DH)

EN St Avold (DH) - FC Vendenheim (D2)
AS Chèvremont (DH) - CS Mars Bischheim (D2)
AS Valentigney (PH) - AS Mussig (DH)
FC Masevaux (Exc Reg) - AS Algrange (D2)
AS Guémar (DH) - FC Woippy (DH) ou ASFF Epinal (DH)
FC Rossfeld (DH) - FC Monswiller (DH)

SC Ville d'Evry (DH) - Stade Auxerrois (DH) ou Is sur Tille (DH)
VGA Saint-Maur (DH) - AS Montigny le Bretonneux (D2)
RC Saint-Denis (DHR) - USCCO Compiègne (D2)
Dijon FCO (D2) - COM Bagneux (D2)
FC La Rochette Vaux le Pénil (DHR) - FCF Val d'Orge (DH)
Saint-Memmie Ol. (DH) ou CS Saint-Dizier (DH) - US Chauny (DH)

US Cannes Bocca (District) - FA Saint-Cyprien (DH)
Grenoble Foot 38 (DHR) - AS Gardanne (DH)
Provence Féminin Aubagne (Ligue) - FCF Monteux (D2)
Nimes Métropole FF (D2) - US La Véore (D2)
Football Marseille Féminin Association (DH) - US Villeneuve les Maguelone (DH)
ES Cannet Rocheville (Ligue) - Claix Foot (D2)

US Chitenay Celettes (PH) - Saint-Herblain OC (D2)
US Sainte-Luce-sur-Loire (DH) - AS Verchers Saint-Georges (DH)
CS Saint-Sauveur (DH) - Tours FC (D2)
ES Vineuil Brion (DH) - ASJ Soyaux (D2)
US Orléans 45 (DH) - ES Trois Cités Poitiers (DH)
Couffé Conquérante (PH) - USC Corné (D2)

FC Quimper Cornouaille (DH) - OS LCB Angers (D2)
US Saint-Malo (DH) - FCF Condé sur Noireau (D2)
FC Stéphanais Bricois (St Brice en Cogles) (PH) - Ploërmel FC (DH)
US Foot Janzé (DRH) - RC La Flèche (DH)
FA Laval (DH) - AG Caen (DH)
CPB Bréquigny Rennes (D2) - ES Cormelles le Royal (D2)

CSA Amiens Montières (DH) - US Pont de l'Arche (DH)
Saint-Ollé O. (PH) - Stade Raismois72 (DH)
OS Leers (D2) - FA Arras (D2)
FF Issy (D2) - US Gravelines (D2)
ES Seizième Paris (DHR) - FC Rouen 1899 (D2)
AJ Neuville Saint-Vaast (District) - FAS Herblay (DH)
IC Lambersart (PH) - Tremblay Vendeville fc (DH)
Domont FC (DH) - US Rouvroy (DH)

Plaine Revermont Foot (DH) - AS Châtenoy le Royal (D2)
FC Mieussy (District) - ES Arpajon (D2)
CS Nivolas Vermelle (DH) - RC Flacé Mâcon (D2)
Arbois Sports (DH) - Le Puy Foot 43 (DH)
AS Montmerle (DH) - Besançon RC (D2)
ASF Andrézieux (DHR) - Aulnat Sport (D2)
DOMTAC Dommartin (District) - US Blanzy (D2)
Caluire SC (DH) - Saint-Julien Chapteuil (DH)

All the posts